forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Hollande....Royal scénario catastrophe....

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°16739
autentico
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 17:43:32  profilanswer

Imaginons Royal à la Présidence....forçons nous un peu même si je crois les français capables du pire...nous sommes tous confrontés ou avons été confrontés à la psychologie du couple notamment par rapport au statut social qui demeure trés délicat et source de conflit à 99% dans vie d'un couple....comment au bout d'un certain temps, bref à mon avis se verra Hollande reléguer à un second niveau dans son couple à tous les égards....la bêtise humaine et son égo ne risque t-ils pas de venir perturber leurs ménages et par la même occasion nos affaires...celle des français...comment va t-il en tant qu'homme politique donc forcément frustré rester neutre, quelle douce illusion et qui va véritablement prendre les décisions, tout cela me paraît extrèmement dangereux et confus !
A ce jour on se demande qui est candidat à la Présidence  lui ou elle....confier la cagnotte aux "Taverniers" est ce bien raisonnable...pour des gens censés.....

---------------
Aimer c'est agir !
n°16746
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-04-2007 à 17:54:37  profilanswer

Moi je pense que jennyfer va larguer michael qui l'a trompée avec sandy, la petite amie de kevin, Ça va être terrible et traumatiser tous les français

autentico a écrit :

Imaginons Royal à la Présidence....forçons nous un peu même si je crois les français capables du pire

oui forçons-nous, même si les français sont capable du pire: Sarkozy ou Le pen, mais imaginons.
Enfin de toutes façons, candidat de merde pour candidat de merde, on s'en fout un peu.

Mais la n'est pas là question, on parlait de people et des couples présidentiables: sarko et sa femme (chépuki?)? Royal et Hollande? Le Pen et sa femme dans playboy?

n°16748
richard h
Profil : Idole
Posté le 17-04-2007 à 17:56:12  profilanswer

alors,
tu peux nous la refaire à la première personne du singulier s'il te plaît?

je te montre comment on fait (à l'aide d'un exemple, pour que tu comprennes) :

j'imagine Royal à la présidence ... je me force un peu même si je crois les français capables du pire ... je suis ou j'ai pu pêtre confronté à la psychologie du couple notamment ...

compris? bien.
l'orthographe c'est mieux quand tu te concentres, la synthaxe reste un problème, mais courage, tu vas y arriver, je sens que tu as un bon fond...

n°16750
failorn
...
Profil : Légende
Posté le 17-04-2007 à 18:00:14  profilanswer

royal + hollande, ça donnerait à peu de chose près ça au pouvoir :

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3576678/v_8_ill_786186_beatrix.jpg

Message édité par failorn le 17-04-2007 à 18:00:57

---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
n°16752
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
Posté le 17-04-2007 à 18:01:15  profilanswer

Ca c'est bel et bien une vrai fausse question!
Les maris d'Indira Gandhi, Margaret Thatcher, ou aujourd'hui d'Hillary Clinton n'ont-il pas laissé de côté leur propre ambition pour laisser s'épanouir leur chères chites femmes?
Fô pas s'inquiéter, Hollande c'est le bisounours de la politique française! :ange:

n°16753
autentico
Posté le 17-04-2007 à 18:04:30  profilanswer

J 'ai ri en lisant Padawan..sincèrement...le deuxième effet c'est pareil...savoir s'adapter ou s'adopter...le soleil se lève pour tout le monde...pas vrai !

---------------
Aimer c'est agir !
n°16754
autentico
Posté le 17-04-2007 à 18:07:22  profilanswer

L es exemples que tu cites sont inverses ...c'est à dire c'est l'homme qui  a pris le pouvoir...c'est dans la "normalité" des choses mais je n'ai pas envie de subir l'expérience inverse....quant à la Hillary elle est tellement restée sur sa faim, qu'elle veut remettre çà..mais pour elle...à quand un amant à la maison blanche....

---------------
Aimer c'est agir !
n°16755
autentico
Posté le 17-04-2007 à 18:09:00  profilanswer

J 'aime bien ta photo...c'est synthétique mais trés proche de la réalité.....

---------------
Aimer c'est agir !
n°16757
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
Posté le 17-04-2007 à 18:10:02  profilanswer

autentico a écrit :

c'est l'homme qui  a pris le pouvoir...c'est dans la "normalité" des choses

Soyons normaux: les femmes à la cuisine et les maris devant téléfoot!

n°16759
autentico
Posté le 17-04-2007 à 18:12:39  profilanswer

arf. a écrit :

Soyons normaux: les femmes à la cuisine et les maris devant téléfoot!

Toi oh toi...putain çà c'est vrai mais j'ai fait un rêve et le scénario...était différent...

---------------
Aimer c'est agir !
n°16760
richard h
Posté le 17-04-2007 à 18:12:41  profilanswer

le mieux ça serait que sego se gouine cécilia...

ça nous mettrait à la pointe de l'avant garde, et à la une des tabloids du monde entier.
aucun imam n'y survivra, et sgrazkotzy non plus.

n°16761
failorn
...
Posté le 17-04-2007 à 18:14:58  profilanswer

:lol:

---------------
ici ou ailleurs...
n°16764
autentico
Posté le 17-04-2007 à 18:19:59  profilanswer

J 'adore ton slogan...comme tu peux le constater je suis novice de ce genre de communication...mais j'ai beaucoup ri à sa lecture....yes de l'humour encore j'adore.....

---------------
Aimer c'est agir !
n°16766
failorn
...
Posté le 17-04-2007 à 18:24:06  profilanswer

mon slogan? quel slogan...

---------------
ici ou ailleurs...
n°16767
autentico
Posté le 17-04-2007 à 18:26:54  profilanswer

Chassez le naturiste, il revient au bungalow.....

---------------
Aimer c'est agir !
n°16768
failorn
...
Posté le 17-04-2007 à 18:28:18  profilanswer

ah, ma signature :)  
je sais plus qui m'avait dit ça, ça m'avait bien plu...

---------------
ici ou ailleurs...
n°16769
richard h
Posté le 17-04-2007 à 18:31:51  profilanswer

wow, on assiste live à un grand moment de la drague... attention... lequel fera une proposition explicite...?
et ton avatar? trop la classe! et toi t'en as pas trouvé? attends,je connais une petite boutique derrière la gare...

Message édité par richard h le 17-04-2007 à 18:33:01
n°16771
failorn
...
Posté le 17-04-2007 à 18:34:27  profilanswer

ben tu sais par les temps qui courrent...

---------------
ici ou ailleurs...
n°18701
sebtonic75
Posté le 25-04-2007 à 19:08:20  profilanswer

Le magazine L'Express de cette semaine publie les coulisses de la campagne présidentielle (textes en bleu) et en avant première, je vous fais parvenir quelques uns des nombreux couacs de la campagne:

En Octobre dernier, François Hollande, lors d'un débat avec Michèle Alliot- Marie affirme " je n'aime pas les riches", je le conçois, je n'aime pas les riches".
Après la découverte par les médias et les internautes que le couple Royal-Hollande paie l'ISF.
L'Express révèle cette anecdote :
14 janvier 2007
Meme les campagnes, en France, se font autour d'une bonne table. François Hollande est tranquillement assis dans un restaurant du XVIè arrondissement de Paris. Il déjeune avec un ami lorsqu'il voit entrer plusieurs responsables de l'UMP: Jean Claude Gaudin, Jean-François Copé.... Le congrès de l'UMP [...] a lieu non loin.
Le Ministre du Budget s'approche pour saluer les deux hommes et commence à moquer le premier secrétaire du PS, qui a créé une polémique par ses propos sur la fiscalité des plus aisés : "Alors, François, on vit comme les riches?"

Ségolène Royal n'aime pas les questions et quand elle le peut, fuit les interview, de peur de faire des bourdes.
23 Janvier :
François Hollande de décolère pas. Il vient d'écouter Ségolène Royal se faire étriller sur Europe 1, pendant un entretien plus long qu'à l'accoutumée. Il a une explication téléphonique avec Julien Dray, conseiller de la candidate : "Mais qu'est ce c'est que cette interview que personne n'a préparée? Ton boulot, c'était d'appeler Jean-Pierre Elkabbach, de caler l'actualité avec lui, de voir avec elle ce qu'il fallait travailler...."  
Ce matin-là, la candidate n'a rien préparé. Ses réponses étaient faibles.

Ségolène Royal fait tout et n'importe quoi.
 20 février :
Après le débat participatif de Ségolène Royal à Rennes, Michel Sapin, qui a remplacé Besson (qui est parti, dégouté de la politique menée par Royal, mélange d'improvisation et d'incopétence) pour les questions économiques, est tiré brusquement du sommeil : c'est un texto de Ségolène Royal, qui a une question à lui poser. "Demain", se dit il avant de replonger dans sa nuit. Mais, quelques minutes après, l'appareil s'allume de nouveau, insistant : "Alors, tu me réponds quoi?"  
Sapin soupire........  

Le PS et Ségolène Royal : divergences encore et encore.
L'Express révèle cette anecdote
 25 février :
Les relations entee l'équipe de campagne de Ségolène Royal et le siège du PS auront été mauvaises du premier au dernier jour. Un article sur les relations au sein du couple Hollande- Royal dans le Parisien a mis le feu aux poudres.

Ségolène Royal fait tout et n'importe quoi.
Mars 2007 :
L'équipe de Royal n'a pas fini de souffrir. Un vendrdi de mars, Vincent Peillon, l'un des porte paroles de la candidate, s'apprête à donner une interview au Journal du Dimanche. Alors qu'il réfléchit au message politique qu'il veut délivrer, son portable sonne : le QG annule sa prestation. Motif? Peillon n'a pas pas pensé à prévenir Ségolène Royal. Un peu plus ard, celle-ci s'en explique avec lui : "La candidate, c'est moi. J'ai besoin qu'on me parle, c'est absolument normal. Pourquoi tu ne me parles pas? Je suis une femme, tu me prends pour une idiote?" Peillon reste coi. Elle est comme ça.  

Ségolène Royal improvise tout le temps.
31 Mars 2007 :
C'est l'une de ses caractéristiques : Ségolène Royal improvise, soucieuse, dit elle de "s'adapter à l'actualité". Ce matin, Claude Bartolone, responsable des médias dans la campagne Royal, a bien fait d'écouter la radio : il apprend ainsi que la candidate propose aux jeunes un "contrat première chance", entièrement pris en charge par l'Etat. C'est un tollé.
Deux mois et demi plus tôt, le 10 janvier, c'est aussi dans la presse que l'équipe de campagne découvre, stupéfaite, les propos de Royal saluant la "rapidité" de la justice chinoise au cours de son voyage à Pékin.

Ségolène Royal et le drapeau :
23 mars:
En meeting à Marseille, la veille, Ségolène Royal, a fait chanter l'hymne national. Aujourd'hui, elle va plus loin. Elle salue les pays dans lesquels les habitants exposent un drapeau à leurs fenêtres les jours de fête nationale."Qu'est ce que c'est que cette connerie?" C'est peu dire que François Hollande n'apprécie pas la proposition....  

Hollande.........
11 avril :
Ce soir, le premier secrétaire, en meeting à Rodez, dédicace "Maintenant" le livre de Ségolène Royal. "Vous savez, ce n'est pas moi qui l'ai écrit".

Sans parler des Bourdes sur le Québec, la bourde de Montebourg sur le défaut de Ségolène Royal.....  

n°18706
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 25-04-2007 à 19:13:30  profilanswer

Sebtonic = julie1214 ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°18707
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-04-2007 à 19:14:57  profilanswer

Je sais pas, mais je commence à en avoir franchement marre des copier/coller abusifs...

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°18709
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Posté le 25-04-2007 à 19:16:13  profilanswer

Ouais....

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus

L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
n°18787
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 26-04-2007 à 10:14:45  profilanswer

ouais et puis faut mieux poster cours pour etre lu... quand c'est trop long, ça gave en général, sauf lorsque c'est bien présenté (comme paulo)
il vaut mieux un petit post de soi qu'un grand copier coller d'un autre.

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Sondage: les Européens préfèrent RoyalRoyal et Bayrou pacsés?
le meeting de segolene royal d'hierMais où est François Hollande ?
Le mensonge Royal en terme d'impôtsLa gauche Caviar de madame Royal
Pourquoi Royal va perdre, comme Jospin en 2002Comprenez-vous ce que dit la royal
Eric Besson accuse Royal de populismele mensonge Royal
Plus de sujets relatifs à : Hollande....Royal scénario catastrophe....