forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les heures supplémentaires défiscalisées |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
tavarich Profil : Habitué(e) | je lance à 1 contre 3 les paris sur les militaires et les fameuses brigades de "voltigeurs" ou quelque chose d'approchant |
tavarich Profil : Habitué(e) | Philou, ce n'est pas mon problème qu'une fraction de la police se fasse un peu plus mal voir de la population. Ca les obligera à réfléchir davantage à leur fonction , à leur rôle dans tout l'attirail répressif étatique. |
(Publicité)
|
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Il faudrait que je révise mes vieux cours d'histoire sur la première grande manif de flics à Paris fin des années 30, je crois que c'était en 36 Front populaire, et les manifs des ligues qui s'en sont suivies, et resavoir leurs revendications de cette époque qui ne me semblent pas lointaines de celles d'aujourd'hui.
|
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Philou, ne rêves pas trop, mais laisse-toi porter par tes utopismes. Car l'utopisme est une conception intellectuelle qui p'ermet d'entrevoir un autre monde. Depuis longtemps, je dénonce la répression, quelle quelle soit, parce qu'un des pilliers de notre aliénation, parce qu'un des piliers de notre Etat, c'est la répresssion.
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Depuis que j'ai vu ce reportage, j'ai moins la haine du flic.
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Petit détail qui a son importance...
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ben regarde le reportage, ça vaut son pesant de cacahuète anti sarko |
(Publicité)
|
tavarich Profil : Habitué(e) | Reste ainsi, conserve ton espoir, car moi ou d'autres avons été cassés, psychologiquement, physiquement et matériellement, à l'annonce de la première guerre du Golf, et suite à toute les grèves qui avaient précédées, et les manifs qui ont succédées, on s'est fait laminer. Arrestations, criminalistions, etc. TOUT était bon. |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Lisez "L'insurrection qui vient", ça va vous remonter le moral... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Ouais les heure sup défiscalisées!
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Ce n'est qu'une partie du problème !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'aimerai juste comprendre un truc :
|
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | Non les heures sup sont presques sans charges pour le patron. Donc les charges non payées par le patron + les impots non payés sur les heures sup = ensemble payé par l'état donc le salarié lui-même qui "se paye" des heures sup sans impots !
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Avec ou sans débat, c'est institutionnaliser le principe travail au noir "légal"... |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Tu vois le mal partout, Philou.
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Tu vois le mal partout, Philou 16...
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Quand je dis "tu vois le mal partout", je rigole... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Tiens, encore un qui n'a pas posté depuis longtemps... --------------- Stultorum numerus est infinitus |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole | tout ça pour dire : "On est dans la merde !" --------------- Rien n'est pire que la mort ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Jusqu'au cou! --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
tavarich Profil : Habitué(e) | je cherche des informations sur un point du projet de la sécurité sociale professionnelle de la CGT, à propos duquel l'assurance chômage relèverait du patronat ainsi que la recherche d'emploi dans le même secteur d'activité mais pas forcément dans la même aire géographique. J'ai entendu cette info il y a quelque temps, très tôt le matin, sur sur une radio nationale.
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résultat avant 20 heures | Les 35 heures pour les enseignants |
| Plus de sujets relatifs à : les heures supplémentaires défiscalisées | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network