forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Les 35 heures pour les enseignants |
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
qi185 Profil : Padawan | Elle est surtout incompétente: un prof ne bosse pas que 18H, loin de là. De là à dire qu'il bosse 38h ou plus... je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne peut pas faire comme sego dit (40% peteraient un cable, et l'EN serait paralysée) |
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais ce qui est chiant c'est qu'elle a été ministre de l'educ, alors elle connait tres bien ses dossiers, c'est pas une bourde c'est de la diffamation. --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
cac ou Iria sur le net ...Profil : Habitué(e) |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | La corruption est partie intégrante du libéralisme. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah si tout s'achete hein...
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Pt'et bien. Tu me pousses dans mes derniers retranchements. Putain, pas ce soir j'ai eu ma dose aujourd'hui. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol bah tu nous expliquer demain , c'est pas ultra urgent non plus --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
iff Profil : Novice | les enseignants ne travaillent pas assez, mais y a pas qu'eux dans le public, si il fallait qu'ils bossent comme dans le privé, on pourrait diviser par quatre le nombre de fonctionnaires en france...bonjour les ecos , et si il fallait qu'ils cotisent autant...y aurait assez de fric pour tous les français à la retraite....et pour finir, si on aligner les retraire des régimes speciaux, alors là ça serait bizance.. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | pour compléter ton raisonnement, les actionnaires n'en branlent pas une, et ils pompent 40% de la richesse produite par ce pays, si on ajoute tous les politiciens qui n'apportent aucune idée intéressante, les militaires, le clergé et qu'on les mettait tous au boulot il y aurait assez de fric pour les retraites ET pour les salariés du public et du privé. Ce serait byzance au carré ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | allez pougo dis nous ta theorie sur la corruption faisant partie integrante du liberalisme, si t'es reposé.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
iff Profil : Novice | il est obsedé par le cognac, celui là, ça fait avancer la discussion, et m^me si c'était le cas je ne permets pas au premier trou du cul de me traiter d'alccolique, à mon humble avis, vous devriez vous même faire un effort intelectuel ou arreter de discuter si vous ne savez pas quoi repondre. |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
iff Profil : Novice | plus serieusement, tous les fonctionnaires ne sont faineants, mais le problème est qu'il y en a trop du fait que mitterand avait eu la judicieuse idée pour andiguer le chomage d'embaucher à outrance les gens ce qui masquait la réalité ,heuresement que les fonctionnaires ne sont pas tous inutiles, mais force est de constater qu'ils ont tendance à prendre en otage ceux qui les entretiennent lors de leurs gréves à repetition, tiens encore une cette semaine. |
iff Profil : Novice | il t'emmerde .. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Il y a trop d'actionnaires aussi. Pourquoi vous oubliez toujours les actionnaires dans la liste des nuisibles et des branleurs ? |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche ![]() | Hum hum (je m'échauffe)
Message édité par ifickrat le 08-02-2007 à 22:28:55 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Christian225, si t'as rien à dire sur le sujet tu peux passer ton tour, ça gêne pas. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
julia7771 Profil : Padawan | marre avec les fonctionnaires qui flouent l'etat!
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu parles de quelles catégories de fonctionnaires?? |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sondages | Les avantages de la nationalité francaises? |
| Plus de sujets relatifs à : Les 35 heures pour les enseignants | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network