forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les 35 heures pour les enseignants |
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
qi185 Profil : Habitué(e) | Elle est surtout incompétente: un prof ne bosse pas que 18H, loin de là. De là à dire qu'il bosse 38h ou plus... je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est qu'il ne peut pas faire comme sego dit (40% peteraient un cable, et l'EN serait paralysée) |
mistenflu Chi va piano va sanoProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan mais ce qui est chiant c'est qu'elle a été ministre de l'educ, alors elle connait tres bien ses dossiers, c'est pas une bourde c'est de la diffamation. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
cac Profil : Habitué(e) |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | La corruption est partie intégrante du libéralisme. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah si tout s'achete hein...
|
(Publicité)
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Pt'et bien. Tu me pousses dans mes derniers retranchements. Putain, pas ce soir j'ai eu ma dose aujourd'hui. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol bah tu nous expliquer demain , c'est pas ultra urgent non plus |
iff Profil : Novice | les enseignants ne travaillent pas assez, mais y a pas qu'eux dans le public, si il fallait qu'ils bossent comme dans le privé, on pourrait diviser par quatre le nombre de fonctionnaires en france...bonjour les ecos , et si il fallait qu'ils cotisent autant...y aurait assez de fric pour tous les français à la retraite....et pour finir, si on aligner les retraire des régimes speciaux, alors là ça serait bizance.. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | pour compléter ton raisonnement, les actionnaires n'en branlent pas une, et ils pompent 40% de la richesse produite par ce pays, si on ajoute tous les politiciens qui n'apportent aucune idée intéressante, les militaires, le clergé et qu'on les mettait tous au boulot il y aurait assez de fric pour les retraites ET pour les salariés du public et du privé. Ce serait byzance au carré ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | allez pougo dis nous ta theorie sur la corruption faisant partie integrante du liberalisme, si t'es reposé.
|
iff Profil : Novice | il est obsedé par le cognac, celui là, ça fait avancer la discussion, et m^me si c'était le cas je ne permets pas au premier trou du cul de me traiter d'alccolique, à mon humble avis, vous devriez vous même faire un effort intelectuel ou arreter de discuter si vous ne savez pas quoi repondre. |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
iff Profil : Novice | plus serieusement, tous les fonctionnaires ne sont faineants, mais le problème est qu'il y en a trop du fait que mitterand avait eu la judicieuse idée pour andiguer le chomage d'embaucher à outrance les gens ce qui masquait la réalité ,heuresement que les fonctionnaires ne sont pas tous inutiles, mais force est de constater qu'ils ont tendance à prendre en otage ceux qui les entretiennent lors de leurs gréves à repetition, tiens encore une cette semaine. |
iff Profil : Novice | il t'emmerde .. |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Il y a trop d'actionnaires aussi. Pourquoi vous oubliez toujours les actionnaires dans la liste des nuisibles et des branleurs ? |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Hum hum (je m'échauffe)
Message édité par ifickrat le 08-02-2007 à 22:28:55 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Christian225, si t'as rien à dire sur le sujet tu peux passer ton tour, ça gêne pas. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
julia7771 Profil : Padawan | marre avec les fonctionnaires qui flouent l'etat!
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Tu parles de quelles catégories de fonctionnaires?? |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sondages | Les avantages de la nationalité francaises? |
| Plus de sujets relatifs à : Les 35 heures pour les enseignants | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network