| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les 35 heures pour les enseignants |
(Publicité)
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | bah si déjà tu nous disais ou elle se situe sur la toile....une adresse, un lien...? bref c'est ça que tu sais pas ou COMMENT la mettre? |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Taper sur les profs c'est un peu facile quand on sait que c'est tout un systéme qui est inadapté.... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | " L'ORDRE JUSTE " |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ségo et Nico en sont à se disputer la paternité de cette expression à la mords-moi noeud... |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Son fond de pensée est bien ancré à droite comme SARKOZY. |
yann23 สพฺเพสํ สํงฆภูตานํ สามคฺคี วุฑProfil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
Message cité 1 fois Message édité par yann23 le 11-11-2006 à 13:13:28 |
|
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | La suite de la vidéo est ici. On se rend compte que le montage peut changer beaucoup de choses : |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | En plus, la réponse de Ségo : |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Cela ne change pas la philosophie de son discours et encore moins les arguments développés... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Comme Nico, elle dérape, de manière contrôlée, mais avec moins d'aisance et de talent que lui... et ça se voit !!! |
|
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sondages | Les avantages de la nationalité francaises? |
| Plus de sujets relatifs à : Les 35 heures pour les enseignants | |
Kanye West est en mission sur Yeezus
Comme pressenti, Yeezus, le sixième album solo de Kanye West, marque un important virage dans la discographie du rappeur. Fortement influencée par l’electro, avec 4 prods signées Daft Punk, brute...