PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

15.04 : grande manif anti FN a paris

n°16800
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 17-04-2007 à 21:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Paulo, je penses que tu dois te faire à l'idée qu'on sait ce que tu veux, mais si tu ne sais rien dire d'autre, FERME LA!!

(Publicité)
n°16804
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 21:44:30  answer

failorn a écrit :

PauLo, (...) FERME LA!!

:bounce: C'est ça LA DEMOCRATURE... SOCIALOGAULLISTE, n'est-ce pas ?

n°16805
failorn
failorn
Posté le 17-04-2007 à 21:47:40  profilanswer

tu voudrais pas nous faire une petite attaque cérébrale, rupture d'anévrisme ou autre petite action généreuse envers ce forum qui t'as accueullis sans demander quoi que ce soit? n'est ce pas?

n°16808
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 21:51:20  answer

Chassez le naturiste...  

il revient au Bungalow... n'est-ce pas ?

n°16818
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 22:11:36  profilanswer

celle là est connue comme le loup blanc par contre... je preferee sarc'o.. phage

(Publicité)
n°16823
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2007 à 22:22:04  answer

etienne45-75 a écrit :

celle là est connue comme le loup blanc par contre... je preferee sarc'o.. phage

:pt1cable:etienne z'avez pas remarqué que "Chassez le naturiste... il revient au Bungalow..." c'est le slogan-signature de Failorn... pas de PauLo... Rendez à César... svp !
 :bounce: PauLo c'est EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME, nan ? :love:  

n°16826
Officieum
Profil : Novice
Posté le 17-04-2007 à 22:35:45  profilanswer

Je vous conseil ce site trés interessant :  

http://www.sondages-presidentielles.info

Qu'en pensez vous ??

(Publicité)
n°16830
failorn
failorn
Posté le 17-04-2007 à 22:37:23  profilanswer

tu l'as fait toi même, t'as vérifié que ça faisait 100% :heink:

n°16835
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 17-04-2007 à 22:48:29  profilanswer

nan j'avais pas vu, excuse paulo

n°16847
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 09:29:37  answer

Agone a écrit :

Oui, oui, (...) évidemment, ces sondages sont faux :  

Ah bon, Agone, vous aussi vous le pensez... et vous le dites... que les religions, les sectes, les communautés font du lobbying... complotent contre le vote libre du peuple français !... :jap:

platon121 a écrit :

Et si au lieu de simplement constater qu'on a peur qu'une part importante de la société soit représentée par Le Pen, on se demandait pourquoi?

A force de diaboliser Le Pen, on croirait que c'est le seul moyen de répondre à ses questions et finalement ses détracteurs deviennent ses vrais militants.

Les détracteurs deviennent toujours les vrais militants... c'est bien vrai ! C'est elles et eux qui font gagner... soit Besancenot soit Le Pen... Leurs détracteurs font leur pub ! :lol:  
 :bounce: Tant mieux... car ici et maintenant... il est URGENT... d'EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME.  :kaola:  

:ange: Saint Expédit exaucez la requête de celles et ceux qui souffrent de ce régime totalitaire ! :love:

n°16856
autentico
Posté le 18-04-2007 à 10:15:32  profilanswer

L'insconcience collective est affligeante et gratuite....la conscience individuelle est moins dangereuse que la consience collective...l'individu au service du colectif et non pas le collectif au service de l'individu..
au fait c'est quoi une manif anti Le Pen....c'est à qui crie le plus fort ou c'est à qui sort la plus grosse injure...vous valez pas mieux, la nullité humaine ne m'inquiète pas c'est la façon dont elle s'en sert qui m'amuse....

[quotems vg=14939,6,3667991]J'aimerais bien voir la tête des extrêmes gauchos, si les partisans de l'UMP et du FN faisaient des manifs anti-Besancenot. :whistle:[/quotemsg]

---------------
Aimer c'est agir !
n°16864
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 18-04-2007 à 12:25:00  profilanswer

exactement bien dit " J'aimerais bien voir la tête des extrêmes gauchos, si les partisans de l'UMP et du FN faisaient des manifs anti-Besancenot "

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
(Publicité)
n°17000
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 19-04-2007 à 12:07:09  profilanswer

ouais, mais pourquoi  tolère-t-on plus les manifs anti FN que les manifs anti trotskistes?

a) parce que meme s'il y a des dérives dans la pratique, l'idéologie trotskiste reste humaniste (contrairement celle véhiculées par l'extrème droite?)

b) parce que l'extrème gauche ne dépasse pas 5% alors que le FN n'est pas loin des 20% (donc fait plus peur) ?

c) parce qu'on france on a un traumatisme Vichy, étant donné qu'on a connu un régime d'extreme droite alors qu'on n'a jamais connu de régime d'extrème gauche?

Questionnaire à plusieurs réponses possibles ....

n°17047
goldenbrow​n
Posté le 19-04-2007 à 15:40:16  profilanswer

Le couple Besancenot/Le Pen revient souvent dans ce fil, et cette opposition est particulièrement fallacieuse. D'abord, s'il est vrai que Le Pen est anti-immigrationniste et que le postier est farouchement pro-immigrationniste, il me semble qu'il n'est pas le seul à l'être, et même que, sauf Le Pen et de Villiers, les dix autres candidats sont plus ou moins furieusement pro-immigrationnistes.

Or, tout est là. D'un côté, Le Pen. De l'autre : les autres.

Ou, plus exactement : en haut, Le Pen. En bas : les autres.

n°17075
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 19-04-2007 à 16:57:01  profilanswer

Le couple Besancenot lepen revient beaucoup dans tous lesfils où paulo poste...
lol j'aime bien ton coup de "plus ou moins furieusement pro-immigratoir"
Meme si Sarko a une politique d'immigration moins forte que celle de lepen ou Devilliers, la qualifier de furieusement (meme si c'est plus "moins" que "plus" ) est un peu exagéré.

n°17095
autentico
Posté le 19-04-2007 à 17:54:19  profilanswer

TA MANIF ANTI LE PEN...çà me gonfle...les brebis sont prêtes à tondre...un bon bouleversement serait plus efficace....et puis tant qu'à voter à droite autant ne pas avoir le cul entre deux chaises....ou extrême gauche c'est marrant aussi...au fait et la manif anti-extrême gauche c'est quand.....juste pour savoir...elle a déjà eu lieu ...mince c'est vrai....

---------------
Aimer c'est agir !
n°17100
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 19-04-2007 à 18:09:56  profilanswer

eh!
1)  j'y suis pas allé à cette manif, mais j'ai rien contre le fait qu'on dise du mal de Lepen

2) bah essaie de l'organiser ta manif anti extreme gauche, si tu veux... on verra ce que ça donne...
faudra que tu trouves tes slogans...

3) elle a déjà eu lieu quand , en 39 ou en 40, je me rappelle plus?

n°17104
luffy888
luffy888
Posté le 19-04-2007 à 18:45:09  profilanswer

De toute façon le problême est pas là ! simplement que manifester contre le FN! C'est anti-démocratique ! pas dans le sens ou chacun s'exprime ! mais dans le sens ou l'on bride la parole d'un parti ( pourtant choisi en 2002 par prêt de 15% de Français)  par des rétro-anachronismes ! Le Pen c'est pas Pétain ! Aujourd'hui il y a pas la guerre ! Puis on va pas faire un bis repetita du proçés de Riom àux sociogaullistes ( comme dirait l'autre ) pour leur politique qui n'a fait que dégrader nôtre belle patrie depuis 25 ans ! Juste laissons les idées des uns aux uns et celles des autres aux autres et que le meilleur gagne !

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°17106
richard h
Profil : Idole
Posté le 19-04-2007 à 18:53:53  profilanswer

autentico, dimanche, y sera sur un caillou à faire sécher ses frusques, alors il peut donner toutes les leçons du monde...

remonter les boulevards en geulant contre une bête (ayant engendré une autre bête) ça fait un bien FOU!

le pen est représenté, le pen se présente, et j'ai moi aussi une tribune pour lui dire que je l'emmerde.

n°17109
luffy888
luffy888
Posté le 19-04-2007 à 19:03:20  profilanswer

Pff !! Voilà la démocratie d'aujourd'hui : Bien représentatif de la bêtise des candidats pour lesquels ils votent, les sympathisants, qui ne respectent plus rien même pas les fondement d'une république démocratique juste, dont ils osent se dire les défenseurs ! Un homme de 78 ans qui porte ses convictions jusqu'au bout, même si elle ne sont pas les tiennes ( quand même celle de 15% des Francais que tu emmerde au passage ) ,eh bien c'est honnête est louable ! donc çà n'a pas besoin d'être fustigé par une bande d'imbécile qui finallement ne sont pas mieux que ceux qu'ils critiquent ...

---------------
n°17111
richard h
Posté le 19-04-2007 à 19:26:12  profilanswer

les convictions du vieux dont tu parle ne sont pas démocratiques.

15% des français sont victimes de leurs inquiétudes de petits bourgeois.

ceux qui pourrissent les fachos valent bien mieux que les fachos.

n°17115
adelaidef
adelaidef
Posté le 19-04-2007 à 20:05:13  profilanswer

alors c quoi pour toi un petit bourgeois, j'aimerais savoir, parce que l'electorat fn est av t constitué, d'apres un article du monde, de petits employés, d'ouvriers et de petits agriculteurs qui ont du mal à joindre les deux bouts, ca derange, surtout la gauche, confrontée à son incapacité et si peu convaincante, mais c la verité.

encore une fois une intervention t ce qu'il y de plus subjectif, mais continuez, ca conforte les electeurs fn dans leur position, là ou la gauche ne fait que critiquer, la droite propose et progresse de plus en plus!

encore une fois vous feriez mieux de vous interesser aux causes d'un tel vote, avant d'imaginer des consequences, supposées dramatiques et supposées seulement.

n°17128
luffy888
luffy888
Posté le 19-04-2007 à 21:13:53  profilanswer

De plus pour conforter les propos de adelaif ! je suis moi même issus d'une cité defavorisée du Nord de la France! ou je rencontre des jeunes, des méres célibataires ! Et ce qui revient toujours dans les bouches des pauvres gens qui choissent le vote extrémiste ! C'est le raz le bol des politiques impuissantes depuis des années à trouver des solutions ! Là ou la gauche caviar a echouée, là ou la gauche critique ! La ou la droite sarkoziste fait de même ! Les extréme dénonce et propose ! Bien sur il y a des Fachos ! Mais n'oubliez pas que beaucoup de gens on compris là ou est la justice aujourd'hui ! et ils savent désormais que ce n'est pas du coté des puissants qui de façon oligarchique monopolise le pouvoir et enfonce un peu plus la société...

---------------
n°17293
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 20-04-2007 à 15:07:16  profilanswer

Mon brave richar H

Citation :

les convictions du vieux dont tu parle ne sont pas démocratiques.

Elles représentent en tous cas (bientot) 20 % de la population et malgré les "batons ds les roues", 500 élus signent tous les 5 ans pour que Le Pen puisse se présenter.
Si tu veux parler "démocratie", explique moi pourquoi le FN avec 18% n'a aucun député alors que le PC avec moins de 5% a plusieurs députés à l'assemblée ??

Citation :

15% des français sont victimes de leurs inquiétudes de petits bourgeois.

T'as encore faux, c'est le 1er parti populaire, ouvrier et employé de France, toutes les études le disent. C'est justement le parti des "pauvres". D'ailleurs, pour t'en convaincre, compare les résultats du PC et du FN depuis 30 ans. Les frontistes sont pour une grande part des anciens du PC.

Citation :

ceux qui pourrissent les fachos valent bien mieux que les fachos.

Le bel exemple de démocratie !!! Je te donne ce petit lien:
http://www.20minutes.fr/article/15 [...] laches.php
C'est grâce à des discours comme le tien que 4 connards se sentent autorisés de frapper 4 filles. Evidemment, ils sont déjà dehors car les "victimes" sont des frontistes, donc on peut (presque) légalement les tabasser.
J'imagine le tollé si 4 cons d'extrème droite (genre skinhead) avaient frappé 4 colleuses d'affiche de la LCR .... C'était tout de suite les grandes manifs sur le "retour de la bète immonde !!!" avec pétitions et soutiens des "artistes".

Sans déconner, regarde en face où se trouve la "résistance au système" de nos jours ??

n°17302
One13
"N'AYEZ PLUS PEUR !"
Posté le 20-04-2007 à 15:36:20  profilanswer

Richard H

Je suis vraiment attristé de voir un fan de Morrisey se comporter comme un veau avec un discours anti-facho aussi primaire.

Moi, au nom des 80 millions de victime du communisme, je vais défiler contre tous les partis qui sont liés ou ont gouverné avec les communistes (en gros toute la gauche française).

La démocratie c'est "tous les partis républicains ont le droit de s'exprimer librement" et pas simplement ceux qui te plaisent !

---------------
One
n°17573
luffy888
luffy888
Posté le 21-04-2007 à 12:48:58  profilanswer

Waouh ! Voilà des gens qui porte bien les valeurs de nôtre belle démocratie !! Alors Richard au nom d'une soit disant "valeur morale" sache qu'on ne peut pas comdamner un systéme tout entier en biaisant celui ci par des manifestations sans retenues contre 15% d'une population qui pense avoir trouvée le salut , dans un parti politique...

---------------
n°17581
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 21-04-2007 à 13:00:27  profilanswer

Richard bravo , si tu es fan de Morrisey , ça c'est un bon point ! pour le reste je ne rentre pas dans les statistiques mais il y a une petite chose que je ne comprends pas bien et je dis cela sans agréssivité aucune : si vous admettez que votez les extrêmes , c'est un vote de contestation (et visiblement vous l'admettez) , comment ces partis peuvent-ils se targuer alors d'apporter une sorte de révolution, les gens ne sont pas séduits par un programme , ils voteraient par dépit? est ce là le seul moyen que les dirigeants de ces partis ont trouver pour réunir leur électorat : pour moi , le vote FN, LCR, même PC est un vote de contestation !(Je ne parle même pas du type qui veut sauver la chasse aux canards dans le poitou!) Cela fait maintenant bien longtemps que nous sommes dans une démocratie libérale! Il me semble un peu désuet de prôner des valeurs anachroniques ou du moins de le faire de cette façon  

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°17583
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-04-2007 à 13:06:29  profilanswer

Entièrement d'accord avec toi, Nasamba, même si je n'ai pas trouvé chez Richard ces propos (il appelle à manifester contre le Pen, pas à voter extrême gauche).

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°17605
luffy888
luffy888
Posté le 21-04-2007 à 13:43:30  profilanswer

Le vote extrémiste=dépit ! çà c'est la rengaine que vous sorte les socialo-gaullistes ! Il existe un vrai electorat pour les extrémes ! et bien souvent se sont les personnes le plus dans le besoin ( j'en rencontre tout les jours ) ! Et au delà du ras le bol il y a une réele conviction politique de faire bouger les choses ! il est injuste et pas démocratique que de s'attaquer à eux en boycotant sans cesse leur candidat ! Au moins eux ils ont compris ou est la justice... Qui te dit que les candidats contestataires comme tu les appels ne feront pas meiux que les socialo-gaullistes qui usurpent le pouvoir depuis des années, sur le dos d'une population aujourd'hui qui souffre mais qui pense avoir trouvée le salut en votant pour leur candidat qui bien souvent est extrémiste oui ...

---------------
n°17607
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 21-04-2007 à 13:44:58  profilanswer

luffy888 a écrit :

Le vote extrémiste=dépit ! çà c'est la rengaine que vous sorte les socialo-gaullistes !(...)Qui te dit que les candidats contestataires comme tu les appels ne feront pas meiux que les socialo-gaullistes qui usurpent le pouvoir depuis des années, sur le dos d'une population aujourd'hui qui souffre mais qui pense avoir trouvée le salut en votant pour leur candidat qui bien souvent est extrémiste oui ...

PauLo, tu as changé de pseudo ?

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Programme ( pour une plus grande participation et democratie)Chanson anti -Ségolène !
et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! 
Plus de sujets relatifs à : 15.04 : grande manif anti FN a paris

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques