forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 15.04 : grande manif anti FN a paris |
(Publicité)
|
Mathusalem Profil : Tête d'affiche | Les urnes, ça suffit pas ?
|
ollivbert Profil : Novice | en meme temps si le Fn ppeit defiler sans oppositions il y a un probleme . Non ? Message édité par ollivbert le 29-03-2007 à 11:50:34 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 12:20:00 ![]() J'aimerais bien voir la tête des extrêmes gauchos, si les partisans de l'UMP et du FN faisaient des manifs anti-Besancenot. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 15:45:51 ![]() Ne t'inquietes pas, Le Pen ne sera jamais au pouvoir. |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2007 à 16:28:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 12:53:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2007 à 13:00:28 |
ch30 Profil : Novice | moi j'ai jamais compris les personnes qui sont hainneuse, envers d'autre francais, les mm francais qui dennoncé les autre francais pendant la guerre
|
Agone Profil : Habitué(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Agone le 01-04-2007 à 18:12:46 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
ch30 Profil : Novice |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
ollivbert Profil : Novice | en tout cas faites tourner l infos partout... Merci
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 21:12:15 ![]() |
Agone Profil : Habitué(e) | Méthode Couet.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Agone Profil : Habitué(e) | T'excites pas avant les résultats de l'enquête, ça n'est pas forcement du fait de militants d'extrême droite : Il n'ont pas le monopole de l'antisémitiste et de la connerie. Message cité 1 fois Message édité par Agone le 01-04-2007 à 21:23:53 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 21:40:44 ![]() |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | méthode couet, méthode couet lol vu les coueurs on diit plus la méthode cauet. |
adelaidef Profil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 00:08:27 ![]() Ah oui, je suis haïssable parce que je ne pense pas comme toi ? Tu ne fais que me donner raison. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 00:37:38 |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programme ( pour une plus grande participation et democratie) | Chanson anti -Ségolène ! |
| et pourquoi pas une grande Dame élue PRESIDENTE? cela nous changerai ! | |
| Plus de sujets relatifs à : 15.04 : grande manif anti FN a paris | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network