---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
etienne45-75
mettre ou ne pas mettre? Profil : Légende
Posté le 13-06-2007 à 15:12:17
c'est beau l'unité...
---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)
tavarich
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-06-2007 à 15:40:01
Merde ! Dès demain, j'arrête de boire et je rejoins l'association de pousseurs de choux-fleurs. Avec Sarko, ça devient une filière juteuse
---------------
peut-être une autre fois...
ici ou ailleurs...
philou16
Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende
Posté le 13-06-2007 à 19:59:10
"My tailor is rich !!!" pour avoir réussi à tailler un costard pour un gars aussi court sur patte !!!
etienne45-75
Posté le 13-06-2007 à 20:05:02
faf, je trouve cette photo dégradante ... pour les nains.
---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
tavarich
Posté le 13-06-2007 à 20:31:07
Non, Grand Vizir, tu restes grand parmi les plus grands !!!
richard h
Profil : Idole
Posté le 13-06-2007 à 20:50:29
vas y étienne, fais voir ta photo en pied? qu'on sache la longeur de ta bite tes jambes?
tavarich
Posté le 13-06-2007 à 21:25:49
Richard h, je t'aime beaucoup, mais évite-nous les pires horreurs !!
etienne45-75
Posté le 13-06-2007 à 21:27:54
c'est dans l'pire qu'il est le meilleur.
---------------
richard h
Posté le 13-06-2007 à 21:37:09
houlà! aurais-je une image à restaurer?
tavarich
Posté le 13-06-2007 à 21:42:49
Etienne 45-75 es-tu vraiment réel ? C'est la question que se pose ma fille de 9 ans, dans la mesure où tu ressembles à un personnage de dessin animé. Nous nous excusons de cette intrusion personnel. But what his the question... Salut
richard h
Posté le 13-06-2007 à 21:48:55
étienne t'es tu fait changer le sang et laver le cerveau quand tu étais flunimateur? étienne est tu encore secrètement flunimateur? as-tu des responsabilités en bas fonds? quels sont tes moyens? étienne SORS DE CE CORPS! ETIENNE REVIENS!
tavarich
Posté le 13-06-2007 à 21:55:03
Richard h, j'suis pas belle, mais j'peux comprendre... Tu m'e raconteras.............................
CrimsonPermanent
Misteur Flu Profil : Légende
Posté le 13-06-2007 à 22:39:27
Résumé des épisodes précédents :
Avant d'être un Bath-racien tendance flunix, Etienne faisait tourner chèvre la barmaid du Planet pour se faire élire Prezident.
Message édité par CrimsonPermanent le 13-06-2007 à 22:40:34
---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas.
samouy
Le pire n'est jamais décevant. Profil : Habitué(e)
Posté le 14-06-2007 à 01:36:43
Pour le portrait officiel:
---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
etienne45-75
Posté le 14-06-2007 à 06:56:07
il l'ont pas grandi un peu sur la photo?
j'me souvenais pas que le tabouret était aussi bas....
---------------