| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Georges Frêche |
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | Georges Frêche est vire !!un con en moins!! Message édité par Mr loyal le 29-01-2007 à 12:55:00 |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais au rythme ou on les vire, il va en rester un paquet avant ma retraite... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 12:42:33 ![]() motivation, motivation .... quand on a rien prouver on reste devant sa télé pendant que les autres mouillent leurs maillots! |
pareto penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Tu peux la refaire, j'ai rien compris ! |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 12:53:45 ![]() |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je ne suis pas foot et vu le gain d'argent qu'ils se font par rapport à un smicard, je n'irai pas voir un match de foot même pour un euro. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui mais dire que les noirs sont meilleurs en tout sur le plan sportif est une bétise, c'etait pour te donner un contre exemple, c'est tout. |
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | bon pour sortir des jours de foots; seriez vous pas d'accord de virer certains de nos politiques ?on ferait comme au jeu de tf1 dans loft story!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007 | |
| Plus de sujets relatifs à : Georges Frêche | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...