Velsatis 1 est drole, c'est tentant de voter pour lui, on se marre bien ensemble et puis il fait du benevolat, il doit avoir un bon fond, je suis sur! (enfin pas tout à fait sur )
H&J est assez construit dans ses propos il cherche tjs à argumenter mais il en fait trop! Trop prétencieux comme style et faussement modeste, trop de blablas qui rendent son discours moins intelligible.
Deplus souvent de mauvaise fois ne retenant que ce qui l'arrange pour argumenter, pour répondre au post (lol mais bon pour ca je suis pareil mais c'est pas pour autant que je lui pardonne lol)
Et puis tres tres tres (trop) réac sur la pensée qui est, bien que construite, trop hard à mon gout et il se gourre complétement sur un point: c'est qu''il croit avoir des idées ne contredisant pas la démocratie
Nan, finalement celui qui mon vote c'est celui qui a un bon sens prononcé, qui ne vous prend pas de haut, qui n'essaie pas d'étaler sa culture , qui a le dialogue le plus clair et qui à mon avis, est plus frontiste par depit que par conviction (c'est p'tet par ce dernier point qu'il acquiert mon vote)
c'est donc Zwitt
enfin bon, il pense que Lepen president ne changera pas grand chose, mais il vote pour lui pour avoir du changement ...