| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quel genre de frontiste préférez-vous? |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je ne peux quand même pas voter pour moi, ma modestie me l'interdit. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | T'inquiétes Zwitt, moi je l'ai fait mais ne va pas croire qu'on est copain pour autant... |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Moi j'suis confuse mais déterminée dans le sens inverse! |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | On peut voter, pour les plus radicaux d'entre nous, pour le front de Zizou, efficace au demeurant... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | les amoureux de l'humour absurde sans doute. |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | et puis dans confus il y a fus |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est un paradoxe a souligner effectivement bien qu'il se soit déjà éxpliqué sur un autre topic... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui, j'ai u son topic, j'avais prevenu que je suis aussi de mauvaise fois , lol!!
|
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... Elle fait des piges dans Charlie Hebdo, c'est pour cette raison que je connais la donzelle et sa verve !!! Putain, qui a dit verge... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | C'est moi!!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Il fallait bien un Marseillais pour être grossier |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Déjà qu'on brûle des bus et qu'on lance des bombes sur les pompiers... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Bon !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ca me fait penser à une formule que je trouve marrante, malgré mon opposition à la peine de mort "4 murs pour un facho, c'est 3 de trop" |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ton humour (j'espere) devient de plus en plus obscur, marine elle prefere les oies aux canards! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | christian225, je sas pas trop ce qu'il est je comprends rien à ce qu'il dit! je sais juste qu'il a fini par s'accorder avec canard wc ... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
SUPERPAPY Profil : Wannabe | J'ai connu l occupation allemande et le régime de Vichy ...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bienvenue au "p'tit" nouveau... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Je ne sais pas quel frontiste vous préfèrez mais on note qu'il y a un nouveau genre de frontistes : les Moggy, Paretto, Filou, Etienne-le-biquette, etc . tous coalisés contre Canard147.
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel genre de frontiste préférez-vous ? | |
| Plus de sujets relatifs à : quel genre de frontiste préférez-vous? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...