Je ne crois pas...
Je connais la case qui semble vous manquer.
"A l'heure qu'il est, les banlieues brulent et Lyon se révolte...la pudrière prendrait-elle feu?
J'habite dans la campagne lyonnaise et pleins de mes potes se sont regrouper dans le centre de Lyon pour exprimer toute leur révolte...et je vais pas tarder à les rejoindre!"
C'était le 6 mai ...
ou encore :
"Et dire qu'à une époque, les idées anarchistes ont faillit percer mais qu'aujourd'hui, sous couvert de pragmatisme, on se refuse à imaginer même la probale ou eventuelle possibilité (ça en fait du pléonasme) de l'anarchie en la rangeant bien confortablement dans le panier des utopies à oublier, ça me rend encore plus malade de ce système qui vend du temps de cerveau disponible au formatage intellectuel, moral et idéologique des individus limités qui la compose.
Rêvons mes amis et arrêtons de penser demain comme hier, demain ne sera pas hier. Pensons une terre où tout nos espoirs, nos pensées et nos paroles ne sont pas balayés par les horribles serres du système.
Un autre monde est possible, suffit pas de le savoir, suffit de le croire."
Je crois, hélas, qu'on pourrait supprimer les heures de philo en terminale sans trop de dommages colatéraux.