| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : si la gauche passe au pouvoir... |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Vive la gauche plurielle. |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Oui on peut espérer qu'il fasse plus de social; mais j'ai peur que cela ne soit que du saupoudrage - et du replatrage dans le meilleur des cas.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | on est dans une éléction présidentielle, rien ne dit que les programmes avancés ici et la seront maintenus, on ne sait pas vers quoi on se dirige pour les législatives.
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | le plus bel Homme-Sandwich pour la France? |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | C'est sur qu'en image de marque je crois que Sego s'impose; belle et élégante en tout cas beaucoup mieux que le petit vociférant |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Malheureusement, j'estime que le président doit avoir plus qu'une image.
|
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | on voir sur les plateaux des gens défiler
|
(Publicité)
|
atomtan carpe diem!!Profil : Padawan | --------------- le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bayrou pourrait choisir un 1er ministre de gauche... | Trop de candidats a gauche de la gauche? |
| pouvoir média et moral | fluctuat de gauche |
| Suis-je de droite ou de gauche? | Qui peut incarner la gauche antilibérale ? |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | A quoi joue la gauche ????? |
| Plus de sujets relatifs à : si la gauche passe au pouvoir... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...