forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le frère de R.Dati, récidiviste. |
moggy Profil : Idole | Les ennuis s’accumulent pour la ministre française de la justice, Rachida Dati. Quelques jours après la démission de quatre membres importants de son cabinet (lire notre article du 11 juillet) la garde des Sceaux, d’origine algéro-marocaine, est depuis aujourd’hui au cœur d’une nouvelle polémique.
Message édité par moggy le 15-07-2007 à 15:04:43 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | C'est chouette, depuis Sarko plus rien n'étonne personne, un ministre de la justice avec un frangin traficant d'héroïne et alors?... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | tu choisis pas ta famille, regarde : sarko c'est limite si il a choisi sa femme! |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Moggy c'est pas bien de fouiller les poubelles t'en as de partout |
richard h Profil : Idole | ah ben si, ça dépanne quand même... |
(Publicité)
|
richard h Profil : Idole | ah bon? trop fort! |
moggy Profil : Idole | Je me souvient d'une époque, (à peu près 2 ans avant N.S) quand l'humanité n'était encore qu'obscurantisme, à laquelle avoir un père kamikaze pouvait être un obstacle à une carrière de pilote de ligne...aujourd'hui nous baignons tous dans la lumière et cela nous fait sourire...rendons grace au présindent... Message édité par moggy le 16-07-2007 à 00:09:31 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | c'est pasque il est arabe, ils veulent le niquer! |
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 15-07-2007 à 20:35:12 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
Message édité par moggy le 15-07-2007 à 20:43:04 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
richard h Profil : Idole | un ehonte!
Message édité par richard h le 15-07-2007 à 21:46:45 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Ils veulent le couler parce que si ça se trouve c'est le dealer de coke numéro 1 de la classe politique française |
moggy Profil : Idole | Héroïne, le gars bosse avec des artistes...regarde les p'tits yeux de Riton... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | tout s'explique, c'est un règlement de compte entre la ministre de la justice et le sinistre de la culture |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
richard h Profil : Idole | et ta pensée dedans tpm???
Message édité par richard h le 16-07-2007 à 15:03:36 |
Message édité par moggy le 16-07-2007 à 20:35:23 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ruojuob Profil : Wannabe | Ben dit donc, tu as esprit de transposition assez limité, mais je sais que tu n'es pas comme ça moggy je mets donc cette réponse sur le dos de la flemme |
moggy Profil : Idole | Explique moi pourquoi tu n'argumentes pas sur l'integrité de rachida ou l'indépendance de la justice, pourquoi tu vas déranger ces pauvres nazis qui non rien demandé? ca m' rend dingue! Message édité par moggy le 16-07-2007 à 20:54:45 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | C'est un article dans un journal en ligne, c'est une information, pas une rumeur ni une insinuation...A partir de la tu peux trouver ca normal ou scandaleux, c'est un peu le principe d'un forum...si tu veux réagir, fais le sur le sujet pas sur moi, même si c'est flatteur...
Message édité par moggy le 16-07-2007 à 22:59:21 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | j'ai créé le sujet, je ne suis pas le sujet...
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | Tu as raison Marmitte, le jeu ne consiste plus à répondre au sujet mais à éssayer de coincer celui qui l'a posté, dans une contradiction, ou un à peu prêt....c'est stupide mais ils adorent ca... Message édité par moggy le 17-07-2007 à 09:25:44 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | En attendant, le scandale Boutin est passé inaperçu... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | qu'on les pende tous haut et court! |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le frère de R.Dati, récidiviste. |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network