| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : François Hollande : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice | Vous rencontrez François Hollande pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:39:31 |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | "Vous ne voudriez pas appelé Ségolène, plutôt ?" |
invite_akarie Invité | Posté le 13-06-2006 à 12:32:37 ![]() 6 Photos,
|
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2006 à 12:53:06 ![]() ça fait plusieurs fois que vous tartinez des photos Prese Image totalement dépourvues d'intérêt, c'est quoi votre ...objectif ?(ah ah) |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | peut-être montrer que hollande n'est pas trés charismatique? |
(Publicité)
|
invite_Monarchiste Invité | Posté le 14-06-2006 à 19:44:50 ![]() On sait de quel bord tu es toi, pourriture communiste ! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Le monarchiste à la mord moi noeud |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | qu'est ce qui lui ont fait les communistes?? |
splashmacadam Profil : Wannabe | pourrais-je avoir la naivete de croire que le monarchiste n`est pas celui qu`on croit? devoile ta veritable identite petit chenapan |
invite_Monarchiste Invité | Posté le 14-06-2006 à 23:19:37 ![]() Allez voir le tabac des Templiers, près de la Tour St-Jacques, à Paris, et vous m'y verrez. |
Rouge. Prolétaires, unissez vous !Profil : Novice | Je répond ?
|
cyril. | J'aimerai savoir ce que ça fait d'être comparer à un petit cochon rose. |
beurk42 Profil : Novice |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Allez-vous résoudre votre désaccord avec Ségo sur les tranches supérieures de l'impôt, sur l'oreiller ou sur la muraille de Chine ? --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Chjuguina j aime mon FafouProfil : Wannabe | vos parents sont cousins germains?
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Aumgentation des tranches supérieures des impôts directs !
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
parfois21 Profil : Novice | il a répondu Holande? |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...