forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Reprise du message précédent : |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
Message édité par canard147 le 19-01-2007 à 11:38:13 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Si ce sont tes seules valeurs culturelles, hé bien, on comprend mieux pourquoi tout fout le camp. Au secours !!!!!!!!!!!!!! |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Dernière précision : je ne suis pas "il", mais elle. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Dernière précision : je ne suis pas "il", mais elle.
louise215 Profil : Novice |
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
|
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu en a rencontré souvent, des gens raisonnables car assurés d'une impunité dans leurs propos ou leurs actes ??!! |
punkstar Profil : Wannabe![]() | Alors François .. ça fait quoi d'être président de la France ? |
christian225 Profil : Tête d'affiche |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
beurk42 Profil : Novice |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Au sommet non mais a empecher Sarko d'arriver au trone c'est déjà ça --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
zazar. Profil : Idole![]() | Oui peut-être ... |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | cool la photo, on voit la nature du personnage, avec le son c'est encore mieux... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
beurk42 Profil : Novice |
--------------- pffff. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | alors je conseille un reportage sur lepen et un sur l'extreme droite en France qui sont passés, il y a un mois ou deux sur histoire.
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tout ça peut dire qu'on peut faire ton analyse sur l'exploitation d'images mais ton exemple est choisi "à l'envers"
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
zazar. Profil : Idole![]() | Au fond peu importe ce que cette femme avait pu dire, je vois mal ce qui mérite une telle réaction ! |
zazar. Profil : Idole![]() | Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué ... une des propositions de Mr bayrou me gratte au plus au point.
|
Agone Profil : Habitué(e) | C'est déjà le cas en Belgique ou en Suisse, je ne sais plus.
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | hum, faisons d'un droit un devoir... pourquoi pas après tout mais ça demande réflexion... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
gandhar Profil : Novice | ma question a bayrou qu'il mexplique pourquoi udf a deja passer des accord avec ump pour les legislatives a venir?
|
razlebol54 Profil : Novice | Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Christian Chavrier : vos questions pour la campagne 2007 | François Hollande : vos questions pour la campagne 2007 |
| Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007 | Laurent Fabius : vos questions pour la campagne 2007 |
| Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007 | Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
| Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007 | Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network