forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Reprise du message précédent :
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ne nous quitte pas !!! |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Une bataille pour la démocratie contre l'avis majoritaire, ce ne serait pas nouveau?
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Je n'ai pas mis de smilies. Je me récupère : |
|
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Bon je m'absente 20 à 30 minutes car il faut que je m'occupe de mon grand chien qui attend, mais qui commence à manifester son impatience.
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Moi je dois aller me coucher car demain je travaille. Bonne nuit mais je vais me coucher content car les choses avancent. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Est-ce plus clair ou pire |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bonne nuit... @+. |
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Nous sommes donc bien d'accord. Comme quoi on ne se comprend pas toujours facilement. lol |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
|
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
fanfan3681 Profil : Wannabe | J'étais à peu près sure de ta réponse. No comment. |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Arrêtes, là tu pousses le bouchon un peu trop loin . N'en rajoutes pas. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network