| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Désolée, mais je n'ai plus le temps de discuter.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | Parfait canard! Alors qu'en penses tu? |
Message édité par canard147 le 15-01-2007 à 12:18:46 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | Je te signale aussi canard que quand il est sauvage, le canard ne fait pas que barboter, il vole.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Bah, discrétement, entre-nous, je vais t'avouer : de toute évidence, je sais pas lire mais le répéte pas ! ça la fouterait mal ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! Vrai forum COIN ! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Cela me fait penser à l'enrichissement sans cause... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ben non, puisqu'il n'y a pas de cause !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est bien pour cette raison que c'est condamnable au terme d'un contrat, en droit civil... |
qi185 Profil : Padawan | Si c'était possible de les garder, effectivement, je pense que les gouvernants actuels de droite comme de gauche n'y toucheraient pas... je parle bien du mot POSSIBLE, pourquoi voir du choix la dedans? |
qi185 Profil : Padawan | Bien que personnellement persuadé d'une mort certaine promise aux systèmes capitalistes, je ne crois pas que renommer les impossibilités objectives en "interdiction dictées par les idéologies capitalistes" soient approprié si on cherche à avancer dans la compréhension du monde (compréhension politique) |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | M. BAYROU si vous êtes élu, allez vous comme SARKO, faire revoter le TCE par le parlement en sachant que les français ont voté contre. |
|
qi185 Profil : Padawan | Ah pardonne-moi alors... Je veux juste rappeler qu'elle est un but (et encore: mieux vaut le bonheur pour tous que la justice sociale, car dire "justice sociale" c'est déjà parler de malheur)
|
qi185 Profil : Padawan | c'est juste une question de temps: Bismark est le premier qui a mis en place un systeme de securite sociale, et c'etait un gros gars bien epais de droite. |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'etait aussi le nom d'un navire... |
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Mon message du 14 janvier (je ne sais pas faire des encadrés comme vous. D'ailleurs, comment il faut faire ???).
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Pour résumer, crois-tu que les avantages prélevés sur certains seront redistribués aux autres ??!! Nan, je ne pense pas, l'intérêt de la manip : aucun !!!
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Aligner le privé sur le public n'est pas au menu du jour non plus... En fait j'ai mal lu la fin de ton post, d'où la correction apportée, dont acte !!! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | réponse à Claudem4 (je ne sais toujours pas encadré l'intervention qui m'intéresse).
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tiens, "petit" détail : ma rétribution comporte 30% de primes, sur 100 euros gagnés, 30 sont sous forme de primes et le plus raide, c'est qu'à peine 20% sont pris en compte dans le calcul de la retraite (et je ne suis pas le seul) et ce depuis 2002, suite à une grève de 8 semaines.
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Tout est devenu tellement compliqué Philou que chacun peut pendant des heures, expliquer tout et son contraire avec la même bonne foi et des arguments aussi convaincants que plus personne ne comprend d'ailleurs tellement tout est devenu si compliqué.
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pour avoir le droit à la retraite il faut travailler!!
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Non je ne pense pas.
|
failorn ...Profil : Légende | d'où l'intérêt de tout mettre à plat, engager n"gociations avec tous les partenaires sociaux et faire quelque chose de clair; net et précis!
|
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Christian Chavrier : vos questions pour la campagne 2007 | François Hollande : vos questions pour la campagne 2007 |
| Marie Georges Buffet : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Marie Le Pen : vos questions pour la campagne 2007 |
| Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007 | Laurent Fabius : vos questions pour la campagne 2007 |
| Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007 | Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 |
| Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007 | Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network