forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Le télégramme peut-être... |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Monsieur Bayrou !
Message édité par canard147 le 08-01-2007 à 17:17:36 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Pour une Fête Irlando-celtique ayant fait un crochet par les USA ; si c'est pas de la mondialisation, ça ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
fanfan3681 Profil : Wannabe | Il fallait lire : "de vivre sur le territoire français", car bien-sûr je leur souhaite de vivre un maximum, le plus longtemps pooooooooossible !!!
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Bon, j'ai assez réfléchi pour aujourd'hui.
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Quand je vois toutes les questions que tu te poses, je te conseille vraiment de lire "Voter utile est inutile" de Dugois mais commence par regarder ses videos sur son site www.marcdugois.com Tu verras que la façon dont il prend le problème est vraiment décalée de façon interessante.
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | Pourquoi tu ne lui causes pas canard ?
|
platon121 Profil : Habitué(e) | En fait la difficulté est de formuler les idées, de créer le débat pour pouvoir ensuite proposer de vrais choix, c'est à dire des renoncements nécessaires.
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu es plus lourd que Bayrou... pas possible !!! Plus lourdingue que lui, tu meurs !!! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Ils t'ont gavé (au propre comme au figuré), c'est pour ça !!! |
failorn ...Profil : Légende | il a aussi annoncé qu'il souhaiterait baisser de 20% les dépenses de l'élysée |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Avec le train de vie qui s'y mène, y-a pas de mal !!! |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Sur ce point tu as raison mais avoue que ces régimes spéciaux, on aimerait comprendre pourquoi ils existent. |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network