forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : François Bayrou : vos questions pour la campagne 2007 |
|---|---|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Reprise du message précédent : |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah anne sinclair est mieux qd meme ! |
invite_rv2006 Invité | QUOI!!! PARCE QU'IL SE TAPE AUSSI ANNE SINCLAIR!!!! |
invite_rv2006 Invité | QUOI!!! PARCE QU'IL SE TAPE AUSSI ANNE SINCLAIR!!!! |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan c'est DSK qui se la tape!
|
invite_rv2006 Invité | Et moi qui pensais que la politique c’été un truc de pincé du cul...
|
invite_rv2006 Invité |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | c'est un des milieux oou on nique le plus , pas besoin d'etre medium pr le voir, il suffit juste de demander à Elisabeth Tessier, lol |
invite_rv2006 Invité | |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
|
invite_pathhhh Invité | interessant ce que je vois, faites un tours ici et vous verrez http://www.abcnetargent.com/index.php?a_aid=762 :x :x :x |
fasuba42 Profil : Novice | Salut. Et pour moi aussi un |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bayrou il a le meme programme que sarko en moins demago et en un peu plus liberal! |
fasuba42 Profil : Novice | Je viens de voir que François Bayrou a signé le pacte écologique de Nicolas Hulot. Alors c'est deux foix pour Bayrou ! --------------- fasuba42 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Bayrou, comme les autres, signerait n'importe quoi, pour un point de gagné dans les sondages... |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | " Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent. " |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | ... et ces dernières années, nous avons pu constater l'efficacité d'une manif quelle qu'elle soit... |
fasuba42 Profil : Novice | Les manifs contre le CPE ont quand même servi à quelque chose cette année. --------------- fasuba42 |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche ![]() | Bayrou, c'est bien le type qui met des baffes aux gamins ? Le karcher, le lance-flamme, le martinet et la baffe pédagogique : Au choix !
Message édité par canard147 le 08-01-2007 à 14:12:03 --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
platon121 Profil : Habitué(e) | Nous avons Ségolène qui se dit à gauche, Nicolas qui se dit à droite et François qui trouve la querelle gauche-droite dépassée.
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | Merci à Platon121.
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Ce n'est pas la démocratie ! lol |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ya bien santini et l'autre la, l'ancien deputé communiste, comment s'appelle t'il deja ? |
failorn ...Profil : Légende | c'est le cas de tous les sujets, "vos questions à..." |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network