| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La France qui tombe |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Reprise du message précédent : --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bah c'est pas une blague! C'est pas officiel mais franchement en coulisses la plupart des belges que je rencontrent, ils comprennent ton (notre, votre) envie de fuir et notre déception face à la division de la france à un point aussi désastreux... et donc ils (nombreux de toute part) proposent de retrouver des valeurs saines en partageant leurs bières et leurs frites --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bref en attendant que vous me rejoignez...bonne soirée à tous --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Qu'ils sont gentils ces Belges ! Moi je partagerais bien des frites, des moules et de la bière, on a rien besoin de plus dans la vie ! |
(Publicité)
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Petite réctification, dans le feu de l'action, j'en ai oublié mon âge. J'ai 18 ans depuis 2 mois et j'ai ma carte éléctorale, d'autant plus pour être dégouté! |
(Publicité)
|
ruojuob Profil : Wannabe |
trian Profil : Habitué(e) |
moggy Profil : Idole | Tu fais quoi? [flash=0,0]http://sypefcreati.free.fr/Mogg/upload/Download/yenadesbien.swf[/flash] --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
trian Profil : Habitué(e) | Quand on organise une campagne uniquement sur un thème Tout Sauf sarko il est évident que la victoire est dificille . |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Ce soir, c'est manifeste, la France est tombée, la gauche a chû et le libéralisme néoconservateur a percé. |
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Le PS n'est pas a gauche, je ne souscris donc rien de ses actions. |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 07-05-2007 à 15:44:39 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
trian Profil : Habitué(e) |
Message édité par trian le 08-05-2007 à 21:42:28 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 09-05-2007 à 01:07:36 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lavez votre linge sale en famille mais avec "Mir laine"!! |
Page : 1 2 Page Suivante |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...