PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

La France qui tombe

n°21455
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Idole
iaha
Posté le 04-05-2007 à 19:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
FAFFFFFFFFFFFF!!!
Annonce de dernière minute! J'ai une proposition qui vient de tomber!

C'est officiel la plupart des Belges sont pour ouvrir pendant 1 semaine après la victoire de Sarko la frontière pour ceux qui voudraient fuir la France comme toi :)Alors pour ceux qui veulent, préparez vos sacs, réservez le thalys, et on se retrouve tous à BXL!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
(Publicité)
n°21461
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 04-05-2007 à 19:28:46  profilanswer

Iaha a écrit :

FAFFFFFFFFFFFF!!!
Annonce de dernière minute! J'ai une proposition qui vient de tomber!

C'est officiel la plupart des Belges sont pour ouvrir pendant 1 semaine après la victoire de Sarko la frontière pour ceux qui voudraient fuir la France comme toi :)Alors pour ceux qui veulent, préparez vos sacs, réservez le thalys, et on se retrouve tous à BXL!

C'est une blague ?  :ouch:  

Moi je suis prêt à me faire un petit week-end là-bas en tout cas, mais pour l'année prochaine je sais déjà où je vais.

n°21464
Iaha
iaha
Posté le 04-05-2007 à 19:31:26  profilanswer

Bah c'est pas une blague! C'est pas officiel mais franchement en coulisses la plupart des belges que je rencontrent, ils comprennent ton (notre, votre) envie de fuir et notre déception face à la division de la france à un point aussi désastreux... et donc ils (nombreux de toute part) proposent de retrouver des valeurs saines en partageant leurs bières et leurs frites :)

---------------
n°21470
Iaha
iaha
Posté le 04-05-2007 à 19:35:28  profilanswer

Bref en attendant que vous me rejoignez...bonne soirée à tous ;) Hugo j'te charge de payer un coup pour moi au Planet :) (sur ma note bien sur)

---------------
n°21471
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 04-05-2007 à 19:36:14  profilanswer

Qu'ils sont gentils ces Belges ! Moi je partagerais bien des frites, des moules et de la bière, on a rien besoin de plus dans la vie ! ;)

(Publicité)
n°21482
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 04-05-2007 à 20:00:34  profilanswer

Triomphalisme répugnant de ceux qui se disent déjà gangnant en récusant tout principe démocratique.
Cécité manifeste d'une France qui refuse de regarder les dégats engagés par le gouvernement sortant, soutien du favori.
Désespoir d'une France qui renonce. Qui renonce à son originalité, à ses principes de liberté, d'égalité, de fraternité pour leur préferer le bon ton de la repression, des inégalités et de l'individualisme.
Renoncement à être un modèle à part entière, porteur et alternatif, au système capitaliste mondialisé et symbole de toutes les pires inégalités.
Asservissement devant une puissance omnipotente qui ne se préoccupe que de ses intérêt, les notre étant secondaires.
Peur de voir une société qui se faschise de plus en plus et qui ne croit plus en les idéaux universalistes et humanistes.
Inquiétude sur ce que sera l'avenir, qui loin de se présenter radiaux, s'annonce de plus en plus féroce et aggressif.
Consternation devant cette France qui vote Sarkozy, sans se préoccuper des futurs impératifs sociaux, environnementaux et politiques, sans regarder plus loin que ses oiellères idéologiques, individualistes et partisanes.

J'ai 17 ans, j'ai souvent été très optimiste quand à l'avenir de notre pays. J'ai cru que les Français étaient prêts à prendre la résponsabilité d'ouvrir la voie à une alternative de la mondialistation libérale actuelle. J'ai cru qu'elle serait assez objective pour ne pas foncer droit dans le mur.
Aujourd'hui je n'y crois plus. Les Français ne sont finalement pas mieux que tous les moutons qui suivent, avec une cécité à faire peur, le troupeau qui coure vers la falaise.
Aujoud'hui j'ai, peu être pour la première fois, peur de mon avenir.
Aujourd'hui je pense vivre ma première claque. Une de celle qui vous résigne à la pouriture d'un système qui ne se renouvellera pas de sitôt, qui vous rendent amers
et poignardent tous vos idéaux.
Je me relèverais mais qu'en sera-t-il de mon pays?

n°21487
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 04-05-2007 à 20:06:32  profilanswer

Petite réctification, dans le feu de l'action, j'en ai oublié mon âge. J'ai 18 ans depuis 2 mois et j'ai ma carte éléctorale, d'autant plus pour être dégouté! :fou:

(Publicité)
n°21524
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 04-05-2007 à 21:11:24  profilanswer

SkAlex a écrit :

Aujourd'hui je n'y crois plus.

A 18 ans!!!  :heink:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°21571
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 04-05-2007 à 22:27:53  profilanswer

Ben ouai, je crois plus que la France pourra échaper au système néolibéral.  :pfff:  
C'est donc la fin d'une ère où, apparemment, on se souciait trop de ceux qui souffre et pas assez de ceux qui ont du fric.
Si Sarkozy est élu (ce qui parrait hautement probable, quoique...  :sarcastic: ), le néolibéralisme pourra s'étendre de tout son long en France et on peut s'attendre à ce que ce système entraine inévitablement et mécaniquement : une hausse des inégalités manifeste.
 :non: Faut pas croire non plus que je crois plus en le combat politique. T'inquiète donc pas, j'sré le 1er dans la rue à n'importe quelle manif'!  ;)

n°21573
madjid1
Profil : Novice
Posté le 04-05-2007 à 22:29:24  profilanswer

Je suis  
issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fuit la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.  

Dans ma jeunesse, j’ai participé à des manifestations contre les étudiants grévistes.  

Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai  
été plusieurs  fois ministre, député, maire, président du Conseil  
Général.  

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et  c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation prétendant que > le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.  

J'ai  cependant fait disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie > officielle présentée sur le site internet du ministère de l'Intérieur.  

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai > défendu la rigueur et la  
>>>baisse des dépenses publiques.  

J'ai réalisé  l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que cette entreprise > ne  
soit jamais privatisée.  

J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant > GDF, je suis donc un menteur.  
 Ministre de  
l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois    
liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais  censé la faire diminuer. Je suis directement  
responsable du déclenchement de  la révolte des banlieues en 2005  
par ma politique répressive et mes propos  insultants envers les  
habitants de ces banlieues.  

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit  des capitalistes et  
j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.  

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un  maire d'Extrême Droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour  incitation à la haine raciale  

D'ailleurs mon  
conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres  
fondateurs d'« Occident », ancien groupe  d'Extrême Droite  
terroriste et antisémite.  

J'ai repris l'un des slogans de    
Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes ! » et  
je défends  ses thèses que ce soit sur l'immigration ou  
l'insécurité.  

Je me vante  d'ailleurs d'avoir l'électorat du  
Front National Je suis un fervent partisan des États-Unis de  
George Bush, et les  néoconservateurs américains m'apprécient  
beaucoup. Je suis pour la guerre en  Irak et je suis venu  
apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.  

Je me suis  fait  
photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre  
poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus  
grand, j'ai  fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les  
modifications de photos  dans un but de propagande réalisées par  
Staline et Mao Tsé Dong).  

Lors de l'affaire Clearstream je  
savais depuis le début que mon nom était  présent dans les  
listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître  comme une  
victime.  

J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un    
crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.  
Pour rappel,  Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de  
boucher » ceux qui ont  organisé l'attentat manqué contre lui.  

Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération  
d'arrestation  de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi  
risqué de faire échouer cette  arrestation  

PS : Pour une de  
mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable  bien  
sûr, j'ai utilisé le seul hélicoptère de l'île. Le même jour, un  
enfant  s'est gravement blessé en randonnée. Il est décédé car il  
n'a pas pu être  emmené aux urgences à temps ; il n'y avait plus  
d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.  

Je suis, je  
suis...? Voilà un bon argumentaire à exposer à ceux qui  
sont sous le charme de  Sarkozy, de sa politique  
ultra-sécuritaire, de son autoritarisme,  totalitarisme, parce  
que ça les rassure ! Démontons l'image que Sarkozy se  donne,  
c'est urgent car c'est un homme extrêmement dangereux, et je crois    
que nous ne sommes qu'aux balbutiements des horreurs qu'il  
pourrait  développer une fois au pouvoir. Faites largement passer  
à vos amis, et >particulièrement aux connaissances que vous savez  
ou pensez sarkozistes. On  ne pourra pas dire qu'on ne savait  
pas.  

N'oubliez pas que c'est par les urnes qu'est arrivé Hitler  

n°21574
trian
Posté le 04-05-2007 à 22:29:35  profilanswer

moggy a écrit :

Tu bosses trian?

Pourquoi toi non ?

n°21637
moggy
moggy
Posté le 05-05-2007 à 00:19:46  profilanswer

Tu fais quoi? [flash=0,0]http://sypefcreati.free.fr/Mogg/upload/Download/yenadesbien.swf[/flash]

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
(Publicité)
n°21945
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 05-05-2007 à 23:34:43  profilanswer

Sarkozy veut relancer la croissance et certains veulent l'aider!
Certains futurs diplomés des universités parisienne entendent bien montré qu'il n'y a pas que les 205, 309 et autres clio des quartiers populaires plus communément appelés "quartiers" qui sont capable de s'enflammer...
Les grosses berlines allemandes de Neuilly également!

Mais ne vous y trompez pas...ceci est uniquement destiné à relancer notre économie et protéger notre environnement!

En effet, à force de s'enflammer les berlines allemandes et autres gros 4x4 urbains ne vont plus être aussi attrayantes pour nos chers concitoyens les plus aisés, et les comapafnies d'assurance augmenter leurs tarifs pour ces véhicules.
C'est alors que nos chers concitoyens les plus "aisés" se tourneront vers d'autres véhicules soit produits par nos constructeurs nationnaux ou moins polluants comme le promettent les constructeurs automobiles...

Vous aussi vous pouvez vous mobiliser pour relancer notre croissance et promouvoir les marques françaises et le céhicules propres ;)

n°21948
trian
Posté le 05-05-2007 à 23:38:03  profilanswer

Quand on organise une campagne uniquement sur un thème Tout Sauf sarko il est évident que la victoire est dificille .

n°21949
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
Profil : Padawan
luffy888
Posté le 05-05-2007 à 23:40:11  profilanswer

Cher Trian vous etes là ... restez chez vous demain :) les socialobobos n'ont pas besoin de nous pour choisir leur bourreau :)

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°22415
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 22:01:22  profilanswer

Ce soir, c'est manifeste, la France est tombée, la gauche a chû et le libéralisme néoconservateur a percé.

n°22425
nicodu21
Profil : Novice
Posté le 06-05-2007 à 22:06:50  profilanswer

Euh...excusez moi, (je préfère précisez que je ne suis d'acun bord si ce n'est l'objectivité scientifique), qui a plongé la France dans la crise --> la gauche (argff les 35heures, je préfèrerais travailler plus), durant le règne Chirac, qu'est-ce que ça a changé dans ta vie? réponds moi sincèrement

n°22428
SkAlex
Qui dit mieux?
skalex
Posté le 06-05-2007 à 22:08:30  profilanswer

Le PS n'est pas a gauche, je ne souscris donc rien de ses actions.

n°22683
warrol30
no way
Posté le 07-05-2007 à 14:28:21  profilanswer

hier une phrase a été inscrite lors d'une émission.

elle est simple et trés juste.

"moi je ne veux pas travailler plus, je veux juste etre augmenté"

le scandale ce n'est pas la france qui se repose oposée a celle qui se leve tot et qui devrait quand meme plus travailler, le scandale c'est le salaire moyen dans un pays ou les profits sont énormes et la redistribution absolument pas accordée.

n°22701
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 07-05-2007 à 15:43:49  profilanswer

nicodu21 a écrit :

Euh...excusez moi, (je préfère précisez que je ne suis d'acun bord si ce n'est l'objectivité scientifique), qui a plongé la France dans la crise --> la gauche (argff les 35heures, je préfèrerais travailler plus), durant le règne Chirac, qu'est-ce que ça a changé dans ta vie? réponds moi sincèrement

C'est là où est l'hypocrisie... Les grosses boites ne reviendraient pour rien au monde sur les 35 heures, qui leur ont permis une annualisation du temps de travail. De toutes façons, elles n'accordent pas d'heures sup. Si elles ont besoin de toi, elles te les imposent... Maintenant encore plus qu'hier. Sauf que tu n'auras même plus la contrepartie de te reposer de temps en temps. Plus de boulot, pas plus de thune dans ta poche. Toujours les mêmes gagnants, les amis Cac40ains de Sarko.

warrol30 a écrit :

hier une phrase a été inscrite lors d'une émission.

elle est simple et trés juste.

"moi je ne veux pas travailler plus, je veux juste etre augmenté"

le scandale ce n'est pas la france qui se repose oposée a celle qui se leve tot et qui devrait quand meme plus travailler, le scandale c'est le salaire moyen dans un pays ou les profits sont énormes et la redistribution absolument pas accordée.

Voui.

Message édité par CrimsonPermanent le 07-05-2007 à 15:44:39

---------------
Stultorum Numerus Est Infinitus
n°22886
trian
Posté le 08-05-2007 à 01:04:09  profilanswer

Moi je dis que quand quelqu'un tombe il faut le relever et pas en profiter pour l'enfoncer et lui faire les poches .  

C'est pour ça que malgrés tout les défauts de Sarko , j'ai été obligé de voter pour lui .

n°22894
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 08-05-2007 à 01:41:00  profilanswer

Pas étonnant. Tu veux que les poches de tes amis riches restent bien pleines à craquer tandis que celles des plus méritants mais plus nécessiteux se vident au fur et à mesure.
D'où tes posts haineux contre ceux qui ont voté selon leurs convictions, c'est à dire à gauche.

---------------
n°23089
trian
Posté le 08-05-2007 à 21:41:54  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

Pas étonnant. Tu veux que les poches de tes amis riches restent bien pleines à craquer tandis que celles des plus méritants mais plus nécessiteux se vident au fur et à mesure.
D'où tes posts haineux contre ceux qui ont voté selon leurs convictions, c'est à dire à gauche.

Alors là que vous , vous osiez parler de post haineux contre les gens qui votent pas comme eux , c'est le comble ...  

90 % de vos messages sont ou des attaques personnelles contre Sarko ou les gens qui le soutiennent ou contre ls gens qui ont l'impudence d'osé ne pas penser comme vous .

Alors avant de faire des leçons de Morale , il faudrait au moins les appliquer non ?  

Message édité par trian le 08-05-2007 à 21:42:28
n°23092
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 08-05-2007 à 21:45:25  profilanswer

C'est drôle de se renvoyer la balle :
- c'est toi qui postes laineux.
- non c'est toi et c'est même pas de la vraie laine, c'est du synthétique...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°23127
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 09-05-2007 à 01:07:22  profilanswer

ifickrat a écrit :

C'est drôle de se renvoyer la balle :
- c'est toi qui postes laineux.
- non c'est toi et c'est même pas de la vraie laine, c'est du synthétique...

Jamais sans ma Mohair. :D

Message édité par CrimsonPermanent le 09-05-2007 à 01:07:36

---------------
n°23182
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 09-05-2007 à 13:49:47  profilanswer

lavez votre linge sale en famille mais avec "Mir laine"!!

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec Ségolène, C'est fini La France !!!!Sarkozy et "La France d'Après"
la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2NE VOUS PLAIGNER PAS SI LA FRANCE SOMBRE
Nicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France.La France est-elle un pays riche?
L 'avenir de la FranceSarkozy: une menace pour la France
1 200 ou 1 300 jeunes se suicideraient en France chaque annéLa France deviendra-t-elle un pays totalitaire?
Plus de sujets relatifs à : La France qui tombe

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques