forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La France qui tombe |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Ceci est un message aucunement partisan ! Je vais voter pour Ségolène Royal mais je réalise qu'elle ne va pas l'emporter. Je vais voter pour elle mais je suis déçu de voir comment cette campagne a été menée, comment rien ne lui a été pardonné, on l'a accusé de tous les travers, on la sentait incapable sans le démontrer, on lui a prêté les pires intentions. Et Sarko ? La gauche a joué son rôle d'opposition, mais aucunement les médias, qui ont laissé sa parole venir aux Français telle quelle, sans aucun esprit critique. Dimanche, la France s'apprête à se faire en.... profondément. Elle croit en un homme d'action qui n'a rien fait pour améliorer son sort, un homme de parole qui n'a aucune parole, un homme qui dit ce que les gens veulent entendre tout en sachant que c'est irréalisable, un homme qui rabaisse le débat politique au niveau du café du commerce. L'homme a volé les voix de l'extrême droite et on a jugé cela légitime. L'homme a multiplié les pires insultes contre ses concurrents, ses partenaires, les journalistes, et on a trouvé cela normal. L'homme s'apprête à s'emparer de tous les pouvoirs du pays et on lui donne avec le sourire. La femme, elle, a défendu des valeurs modernes, et on a rigolé. La femme a proposé des mesures concrètes, et on en doute, on pose les questions qu'on ne pose pas à l'homme. La femme rénoverait totalement la façon de faire de la politique, mais on s'en fiche. On préfère se faire enc.... par l'homme. Tout ça pour dire que je me reconnais de moins en moins dans ce pays de xénophobes, intolérants, pointeurs du doigt, opposé à la liberté d'expression, partisan de la méthode dure, anti-gauche et amateur de démagogie. C'est à se demander quelle mouche a piqué les Français, coment peuvent-ils être aussi aveugles, comment peuvent-ils laisser un petit nabot inefficace franchir le perron de l'Elysée. Comment la France, en fait, peut-elle à ce point cracher sur les valeurs qui ont fondé la République, et qu'elle confond maintenant avec "l'odieux esprit laxiste" de mai 68. Pour toutes ces raisons, je pense partir à l'étranger le temps que la France se relève, reconnaisse ses erreurs et regrette ce qu'elle fera dimanche. Bon vote. Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 04-05-2007 à 11:44:53 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
(Publicité) |
moggy Profil : Idole | bravo mon chat... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ruojuob Profil : Wannabe |
|
(Publicité) |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | madjid1 on se calme, le flood ça suffit, tu as déjà posté des dizaines de posts comme celui ci! Alors une fois que c'est écrit, pas la peine de le recopier plusieurs fois, on sait lire, et relire sur le meme quand on le souhaite merci Message édité par Iaha le 04-05-2007 à 12:03:51 --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | C'est quoi ce fameux coup de fil ? --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | A ses proches, politiques et autres, pour appeler à voter Ségo en coulisses! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Ah ok.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Agone Profil : Habitué(e) | Arrêtez de rêver --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ça s'est déjà vu, et su, et je crois personnellement qu'il le fera, parcequ'il est quand meme sincérement pour des valeurs de justice et de non au racisme --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Ben dit donc, on a fait du chemin depuis le Chirac qu'on prédisait être un facho intégriste |
ruojuob Profil : Wannabe | http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-immigres
|
trian Profil : Habitué(e) |
|
moggy Profil : Idole | Tu bosses trian? --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Si vous me permettez, une petite métaphore pour tenter une fois de plus de vous faire comprendre comment je vois les choses.
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 04-05-2007 à 13:57:01 --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
moggy Profil : Idole | Son ambition dévorante, sa soif de pouvoir, le fait qu'il ne pense qu'à son intérêt personnel, sa démagogie, son mépris de la démocratie, son intolérance et sa haine font de Nicolas Sarkozy un danger majeur si il est élu. Sa soif de pouvoir est d'autant plus inquiétante qu'il a déclaré vouloir modifier la constitution pour étendre les pouvoirs présidentiels.
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
moggy Profil : Idole | Moi aussi je quitte la france, c'est la fuite des cerveaux....
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 04-05-2007 à 14:32:50 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) |
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
moggy Profil : Idole |
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | un collectif d'étudiants à haut niveau d'étude s'est formé. --------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
Message édité par ruojuob le 04-05-2007 à 14:42:45 |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | le terrorisme environnemental, le terrorisme social (tant qu'ils ne metent pas en danger la vie des personnes) sont des actes de résistance républicaine lorsque le totalitarisme (tous les pouvoirs maitrisés par une seule personne : éxécutif, législatif, judiciaire, médias) frappe à la porte!
--------------- In meinem Himmel gibt es keinen Gott |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Pour la jouer calme (et purée, je fais des efforts pour me contenir), j'aimerai savoir qu'est-ce que le fait de grever les dépenses de la Mairie de Paris, ou de Sarcelles, ou de je ne sais où, d'obliger de pauvres gens à se racheter une bagnole parce que la leur aura été cramée par une bande de petits trous-du-cul d'étudiants "de haut niveau" qui se croit investis d'une mission divine et de cogner sur des CRS qui ne font que leur boulot va changer quelque chose.
--------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | pas Sarcelles, Neuilly et uniquement Neuilly...donc pas de pauvres gens!
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
moggy Profil : Idole |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Et alors? C'est une fatalité selon TA neuronne? |
Message édité par ruojuob le 04-05-2007 à 15:21:33 |
TPM For Great Justice !Profil : Habitué(e) | Parce qu'à Neuilly il n'y a que des riches ? Mais est-ce que tu y as déjà foutu les pieds, pour, encore une fois, oser sortir une énormité pareille ? --------------- "C'était vraiment très intéressant !" --------------- User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache. |
moggy Profil : Idole | Il n'y a pas de fatalité au destin négatif... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole | TPM tu devrais chercher un travail ou pratiquer un sport, tu passes trop de temps devant ton écran...regarde comme tu t'énnerves... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | FAFFFFFFFFFFFF!!!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avec Ségolène, C'est fini La France !!!! | Sarkozy et "La France d'Après" |
| la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2 | NE VOUS PLAIGNER PAS SI LA FRANCE SOMBRE |
| Nicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France. | La France est-elle un pays riche? |
| L 'avenir de la France | Sarkozy: une menace pour la France |
| 1 200 ou 1 300 jeunes se suicideraient en France chaque anné | La France deviendra-t-elle un pays totalitaire? |
| Plus de sujets relatifs à : La France qui tombe | |
Un brunch trop parfait
Politique à domicile
Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network