forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

La France qui tombe

n°21222
Faf.
Grand Vizir !
Profil : Idole
faf5
Posté le 04-05-2007 à 11:42:48  profilanswer

Ceci est un message aucunement partisan !

Je vais voter pour Ségolène Royal mais je réalise qu'elle ne va pas l'emporter. Je vais voter pour elle mais je suis déçu de voir comment cette campagne a été menée, comment rien ne lui a été pardonné, on l'a accusé de tous les travers, on la sentait incapable sans le démontrer, on lui a prêté les pires intentions. Et Sarko ? La gauche a joué son rôle d'opposition, mais aucunement les médias, qui ont laissé sa parole venir aux Français telle quelle, sans aucun esprit critique.

Dimanche, la France s'apprête à se faire en.... profondément. Elle croit en un homme d'action qui n'a rien fait pour améliorer son sort, un homme de parole qui n'a aucune parole, un homme qui dit ce que les gens veulent entendre tout en sachant que c'est irréalisable, un homme qui rabaisse le débat politique au niveau du café du commerce.

L'homme a volé les voix de l'extrême droite et on a jugé cela légitime. L'homme a multiplié les pires insultes contre ses concurrents, ses partenaires, les journalistes, et on a trouvé cela normal. L'homme s'apprête à s'emparer de tous les pouvoirs du pays et on lui donne avec le sourire.

La femme, elle, a défendu des valeurs modernes, et on a rigolé. La femme a proposé des mesures concrètes, et on en doute, on pose les questions qu'on ne pose pas à l'homme. La femme rénoverait totalement la façon de faire de la politique, mais on s'en fiche. On préfère se faire enc.... par l'homme.

Tout ça pour dire que je me reconnais de moins en moins dans ce pays de xénophobes, intolérants, pointeurs du doigt, opposé à la liberté d'expression, partisan de la méthode dure, anti-gauche et amateur de démagogie. C'est à se demander quelle mouche a piqué les Français, coment peuvent-ils être aussi aveugles, comment peuvent-ils laisser un petit nabot inefficace franchir le perron de l'Elysée. Comment la France, en fait, peut-elle à ce point cracher sur les valeurs qui ont fondé la République, et qu'elle confond maintenant avec "l'odieux esprit laxiste" de mai 68.

Pour toutes ces raisons, je pense partir à l'étranger le temps que la France se relève, reconnaisse ses erreurs et regrette ce qu'elle fera dimanche. Bon vote.

Message cité 1 fois
Message édité par Faf. le 04-05-2007 à 11:44:53

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
(Publicité)
n°21223
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 11:43:50  profilanswer

bravo mon chat... [:selenn]

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°21224
ruojuob
Profil : Wannabe
Posté le 04-05-2007 à 11:47:37  profilanswer

Faf. a écrit :

Ceci est un message aucunement partisan !  

Je vais voter pour Ségolène Royal mais je réalise qu'elle ne va pas l'emporter. Je vais voter pour elle mais je suis déçu de voir comment cette campagne a été menée, comment rien ne lui a été pardonné, on l'a accusé de tous les travers, on la sentait incapable sans le démontrer, on lui a prêté les pires intentions. Et Sarko ? La gauche a joué son rôle d'opposition, mais aucunement les médias, qui ont laissé sa parole venir aux Français telle quelle, sans aucun esprit critique.  

Dimanche, la France s'apprête à se faire en.... profondément. Elle croit en un homme d'action qui n'a rien fait pour améliorer son sort, un homme de parole qui n'a aucune parole, un homme qui dit ce que les gens veulent entendre tout en sachant que c'est irréalisable, un homme qui rabaisse le débat politique au niveau du café du commerce.  

L'homme a volé les voix de l'extrême droite et on a jugé cela légitime. L'homme a multiplié les pires insultes contre ses concurrents, ses partenaires, les journalistes, et on a trouvé cela normal. L'homme s'apprête à s'emparer de tous les pouvoirs du pays et on lui donne avec le sourire.

Jusque là je te suivais à 100%
Dommage que la suite ne soit pas aussi percutante...

n°21225
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 04-05-2007 à 11:49:59  profilanswer

Belle prise de conscience.

Dommage qu'elle soit trop tardive.
Le seul vote anti-Sarko, c'était Bayrou.  
Quel énorme gachis. J'ai la rage.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°21232
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
samouy
Posté le 04-05-2007 à 11:56:41  profilanswer

Je partage tes sentiments. Même si l'envie ne me manque pas, je ne partirai pas à l'étranger. Par contre, j'irai faire mes courses en Espagne puisque j'habite à côté. C'est une maigre consolation.
Je suis fier de voter dans le département français qui a le plus voté à gauche.

En ce qui concerne les idées "laxistes de 68", petite rectification: En 68 et après, je me suis battu contre la droite et je continuerai aujourd'hui.
J'ajoute que les idées d'émancipation des femmes, même si elles ne sont pas nées en 68, ont bénéficié de la libéralisation des moeurs qui s'est fait jour en cette occasion. Aujourd'hui, on discrèdite un candidat en grande partie parce que c'est une femme. Quand les gens n'étaient pas d'accord avec elle, ils disaient qu'elle avait fait une bourde! (bourde... gourde...) Alors qu'elle a montré en maintes occasions qu'elle ne l'était pas. Quelque part, c'est la défaite des femmes, de toutes les femmes.
Il va falloir entrer en résistance. Les occasions ne manqueront pas.

"No pasaran!"

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
(Publicité)
n°21235
Agone
Posté le 04-05-2007 à 11:59:01  profilanswer

Je ne vois pas en quoi aller faire ses courses en Espagne est un geste citoyen. Ca sanctionne également les 45% qui N'ONT PAS voté sarkozy.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°21236
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
iaha
Posté le 04-05-2007 à 12:01:53  profilanswer

madjid1 on se calme, le flood ça suffit, tu as déjà posté des dizaines de posts comme celui ci! Alors une fois que c'est écrit, pas la peine de le recopier plusieurs fois, on sait lire, et relire sur le meme quand on le souhaite merci ;)

Faf, merci pour ce message. Evidemment je te précède puisque je suis partie avant le coup de grace :)
Non plus sérieusement je crois vraiment que la france une fois Sarkozy élu n'appartiendra plus à tous les français. Je ne fustige pas la droite, mais l'homme et les idées que lui a imposé. Je regrette que Chirac ait sauvé son cul de la justice en soutenant Sarko et je souhaite de tout mon coeur qu'il passe LE fameux coup de fil pour sauver son honneur et il faut le dire les vraies valeurs justes qu'il a. Parceque oui il en a. Meme s'il n'est pas défendable pour toute sa politique, il a le mérite de ne pas jouer les démagos, et de ne pas avoir fait l'inverse de ce qu'il avait dit. Il a eu la classe de dire non à l'Amérique de la tuerie assoifée de sang de Bush, il a interet à sauver son ame en passant ce coup de fil.
Je regrette sincèrement que la france, les français ne partagent plus les memes valeurs de justice, qu'on mette à sac la DUDH... On fonce droit dans le mur, et je ne suis pas sur qu'on arrive un jour à se réconcilier sur de bonnes bases...
A grand renfort de médias chacun prone le rassemblement, et j'avoue n'avoir jamais vu une division si grande et si profonde entre les français...

Message édité par Iaha le 04-05-2007 à 12:03:51

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°21239
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 04-05-2007 à 12:03:52  profilanswer

C'est quoi ce fameux coup de fil ?

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°21240
Iaha
iaha
Posté le 04-05-2007 à 12:04:28  profilanswer

A ses proches, politiques et autres, pour appeler à voter Ségo en coulisses!

---------------
n°21243
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 04-05-2007 à 12:05:29  profilanswer

Ah ok.
Espérons, espérons...

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°21245
Agone
Posté le 04-05-2007 à 12:11:00  profilanswer

Arrêtez de rêver :)

---------------

Beaumarchais
n°21250
Iaha
iaha
Posté le 04-05-2007 à 12:24:43  profilanswer

ça s'est déjà vu, et su, et je crois personnellement qu'il le fera, parcequ'il est quand meme sincérement pour des valeurs de justice et de non au racisme

---------------
n°21251
zazar.
zazar3
Posté le 04-05-2007 à 12:29:54  profilanswer

On peut parfois rêver !!!

Un président encore en foncion n'a-t-il pas fait passer sous le manteau une consigne de vote à ses militants pour faire battre celui qui était de son camp et faire élir celui du camps adverse ????

Le calcul (si calcul il y avait  :ange: )au fond n'a pas porté immédiatemment ses fruits, mais il a fini par accéder au pouvoir ... on ne sera jamais certain que cette consigne en sous-main ait été vraiment suivie ou non, mais elle a existé !
Parfois l'histoire se répète  :whistle: et il peut y avoir bien des formes de répétition !!!

Message édité par zazar. le 04-05-2007 à 12:33:11
n°21252
ruojuob
Posté le 04-05-2007 à 12:31:08  profilanswer

Iaha a écrit :

ça s'est déjà vu, et su, et je crois personnellement qu'il le fera, parcequ'il est quand meme sincérement pour des valeurs de justice et de non au racisme

Ben dit donc, on a fait du chemin depuis le Chirac qu'on prédisait être un facho intégriste  :sarcastic:

n°21256
zazar.
zazar3
Posté le 04-05-2007 à 12:39:43  profilanswer

Facho intégriste ... je n'ai pas le souvenir que c'était les clichés qui lui étaient le plus souvent accrochés dans le dos !  
Magouilleur, menteur ... bref bien contant d'être élu pour échapper à la justice  :whistle: c'est davantage ce que l'on entendait.

n°21265
ruojuob
Posté le 04-05-2007 à 12:56:15  profilanswer

http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-immigres

No comment, vous avez la mémoire courte, pas moi.
De plus, je ne l'ais pas trouvé, mais il à dit également un truc du genre: les noirs ça sent fort.  :heink:  

Je ne sais plus qu'elle année mais on considérait à l'époque que la candidature de Jaques Chirac était un réel danger pour la démocratie.

n°21268
trian
Posté le 04-05-2007 à 12:58:47  profilanswer

ruojuob a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] s-immigres

No comment, vous avez la mémoire courte, pas moi.
De plus, je ne l'ais pas trouvé, mais il à dit également un truc du genre: les noirs ça sent fort.  :heink:  

Je ne sais plus qu'elle année mais on considérait à l'époque que la candidature de Jaques Chirac était un réel danger pour la démocratie.

Et dire que ce sont des gens qui cautionne le communisme une idéologie totalitaire et criminogène qui donne des léçons de morale ....

Ceci dis cela n'excuse pas la bétise et le rascime évident des propose de Chirac .

n°21276
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 13:27:53  profilanswer

Tu bosses trian?

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21281
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 04-05-2007 à 13:55:31  profilanswer

Si vous me permettez, une petite métaphore pour tenter une fois de plus de vous faire comprendre comment je vois les choses.

Imaginez une classe d'élèves (la France). Une directive de l'établissement, prise au plus haut niveau, décide que l'enseignement doit évoluer dans une direction particulière, vers plus d'ouverture au monde (c'est la globalisation). Dans l'établissement, toutes les autres classes adoptent, avec plus ou moins de gaité de coeur, cette nouvelle méthode. Mais, au fond, une classe résiste : la classe des ptits français. Quand on nomme un professeur chargé, de façon plutôt modérée, de faire appliquer cette nouvelle directive (Raffarin), les petits français chahutent tant et si bien que le professeur (qui n'est peut être pas super compétent non plus, mais bon...) est remplacé par un autre (De Villepin). Or, là encore, le professeur est très chahuté (cf. le CPE). Du coup, on décide d'envoyer un professeur encore plus dur pour faire appliquer la directive...

Tout ça pour dire que si on en est là, c'est de notre faute à tous : c'est de la faute de la droite qui n'a pas eu le courage de mener les bonnes réformes plus tôt, des syndicats gauchistes qui l'en ont empêché de façon toujours aussi stupidement idéologique et préfèrent bloquer que négocier, des électeurs qui ne savent pas ce qu'ils veulent (je veux pouvoir consommer comme je veux mais pas accepter les sacrifices qui vont avec, j'accepte volontier les sous et les progrès issus de la construction européenne mais je refuse le Traité etc...). Nous sommes tous solidaires, et ce n'est qu'ensemble que nous nous en sortirons.  

En attendant, les rats quittent le navire, et ce n'est pas la première fois (désolé d'être un peu dur mais, présenter ton départ de cette façon, c'est s'exposer à ce genre de remarque, Faf)

Message cité 1 fois
Message édité par TPM le 04-05-2007 à 13:57:01

---------------
"C'était vraiment très intéressant !"
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°21284
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 14:02:41  profilanswer

Son ambition dévorante, sa soif de pouvoir, le fait qu'il ne pense qu'à son intérêt personnel, sa démagogie, son mépris de la démocratie, son intolérance et sa haine font de Nicolas Sarkozy un danger majeur si il est élu. Sa soif de pouvoir est d'autant plus inquiétante qu'il a déclaré vouloir modifier la constitution pour étendre les pouvoirs présidentiels.

Les observateurs objectifs qui ont approché Sarkozy disent qu'il émane de lui de la violence. Anecdote révélatrice, lorsque Nicolas Sarkozy a été mis en cause par une manipulation dans l'affaire Clearstream, il a dit "je trouverai le responsable et je le pendrait à un croc de boucher".

Comme il l'a souvent montré à l'Assemblée Nationale ou à Argenteuil, Nicolas Sarkozy est un violent, et il gouvernera avec brutalité, "à la cravache", il dressera les uns contre les autres, et le résultat sera une guerre civile. Les 5 semaines d'émeutes qu'il a déjà provoqué en 2005 ne sont qu'un avant-goût de ce qui arrivera si il s'empare du pouvoir.

Il est alors probable qu'il utilisera le soulèvement populaire comme prétexte pour prendre les pleins pouvoirs, comme l'article 16 de la constitution le permet lorsque "l'indépendance de la Nation, l'intégrité de son territoire ou l'exécution de ses engagements internationaux sont menacés d'une manière grave et immédiate et que le fonctionnement régulier des pouvoirs publics constitutionnels est interrompu".

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21289
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 04-05-2007 à 14:17:30  profilanswer

Citation :

ce n'est qu'ensemble que nous nous en sortirons.  

oui, mais pas avec Sarkozy qui va stigmatiser sur lui et sa politique toutes les tensions qui existent déjà...
certes, comme Berlusconi, grâce au contrôle des médias et certaienement grâce à la main-mise sur tous les pouvoirs législatifs, éxécutifs et judiciaires, il arrivera à faire passer en force certaines de ses propositions...

Mais je pressent des grêves nationales, un accroissement des tensions et pas seulement dans les "quartiers", un fossé qui va se creuser entre les français qui ont la chance de travailler plus et les autres...Une déliquescence des liens sociaux comme les associations ne seront plus soutenues... des partenaires sociaux qui seront écrasés par la verticalité des décisions de l'exécutif...

et à partir du 7 mai (la date exacte je ne la connais pas) je prévois quelques feux de camps autour de grosses berlines allemandes dans une commune de l'ouest parisien...

Profondément républicain, aimant mon pays, j'appelle tous les français(les jeunes en particuliers) à s'engager contre le futurdirigeant par tous les moyens possibles, y compris les plus radicaux!

---------------
In meinem Himmel gibt es keinen Gott
n°21290
Faf.
Grand Vizir !
faf5
Posté le 04-05-2007 à 14:19:21  profilanswer

TPM a écrit :

En attendant, les rats quittent le navire, et ce n'est pas la première fois (désolé d'être un peu dur mais, présenter ton départ de cette façon, c'est s'exposer à ce genre de remarque, Faf)

Si le navire ressemble à ta classe d'école, je préfère VRAIMENT partir !  :lol: Et je ne suis pas un rat, je suis un chat.  

---------------
Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots
n°21293
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 14:30:55  profilanswer

Moi aussi je quitte la france, c'est la fuite des cerveaux....
chez TPM c'est le cerveau qui fuit... [:sarily:1]

Message cité 1 fois
Message édité par moggy le 04-05-2007 à 14:32:50

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21294
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 04-05-2007 à 14:31:27  profilanswer

failorn a écrit :

Profondément républicain, aimant mon pays, j'appelle tous les français(les jeunes en particuliers) à s'engager contre le futurdirigeant par tous les moyens possibles, y compris les plus radicaux!

Hé mais là ça commence à devenir gravissime. Faut oser écrire ce genre de chose. Comment peux-tu te prétendre "républicain" et écrire cela ??? C'est quoi ces relents de fanatisme, là ? Tu te rends compte de ce que tu écris ? Ressaisis-toi là, j'espère que ce n'était écrit que sous le coup de la déception et/ou de la colère...

Et, encore une fois, la gauche et le PS n'avaient qu'à proposer mieux. Ce n'est pas de ma faute si Ségolène ne semble pas être parvenue à convaincre la majorité des Français (mais bon, ça peut encore changer...)

---------------
---------------
User rated "TPM" due to strong language, use of free-market theories, continuous irony, bashing habits, mature political thoughts and a big moustache.
n°21295
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 14:34:41  profilanswer

Citation :

complètement daccord, on va commencer par TPM pour s'échauffer...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21298
failorn
failorn
Posté le 04-05-2007 à 14:40:19  profilanswer

un collectif d'étudiants à haut niveau d'étude s'est formé.  
"Si Sarko passe, il faudra lui montrer qu'il n'y a pas que les jeunes des cités sont mécontent et rejettent son modèle de société. Neuilly brûlera!" disent-ils... :fou:  

La seule question est Quand? :ange:

---------------
n°21299
ruojuob
Posté le 04-05-2007 à 14:41:49  profilanswer

failorn a écrit :

Complétement anti démocratique, au non de quoi tu as plus de légitimité que celle des autres??? Parce que tu es de gauche???
Si la réponse est oui, alors ne cherche plus, tu es de droite!

Message édité par ruojuob le 04-05-2007 à 14:42:45
n°21300
failorn
failorn
Posté le 04-05-2007 à 14:43:23  profilanswer

le terrorisme environnemental, le terrorisme social (tant qu'ils ne metent pas en danger la vie des personnes) sont des actes de résistance républicaine lorsque le totalitarisme (tous les pouvoirs maitrisés par une seule personne : éxécutif, législatif, judiciaire, médias) frappe à la porte!

---------------
n°21301
ruojuob
Posté le 04-05-2007 à 14:47:01  profilanswer

failorn a écrit :

le terrorisme environnemental, le terrorisme social (tant qu'ils ne metent pas en danger la vie des personnes) sont des actes de résistance républicaine lorsque le totalitarisme (tous les pouvoirs maitrisés par une seule personne : éxécutif, législatif, judiciaire, médias) frappe à la porte!

Pas contre le suffrage universel! Désolé
Ouvre des blogs, dénonce, fait une force d'opposition démocratique, bouge toi le cul, c’est plus long avec des mots, mais c’est ça la liberté que tu prônes et rien d’autre !

n°21304
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 04-05-2007 à 14:50:13  profilanswer

moggy a écrit :

Moi aussi je quitte la france, c'est la fuite des cerveaux....
chez TPM c'est le cerveau qui fuit... [:sarily:1]

T'es pas vraiment une lumière poussin ...

n°21305
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 04-05-2007 à 14:50:20  profilanswer

Pour la jouer calme (et purée, je fais des efforts pour me contenir), j'aimerai savoir qu'est-ce que le fait de grever les dépenses de la Mairie de Paris, ou de Sarcelles, ou de je ne sais où, d'obliger de pauvres gens à se racheter une bagnole parce que la leur aura été cramée par une bande de petits trous-du-cul d'étudiants "de haut niveau" qui se croit investis d'une mission divine et de cogner sur des CRS qui ne font que leur boulot va changer quelque chose.

Ensuite, j'aimerai bien savoir si tu te prends pour Dieu le Père depuis longtemps où si c'est seulement à force de cotoyer des gens comme Moggy ?

---------------
---------------
n°21309
failorn
failorn
Posté le 04-05-2007 à 15:05:57  profilanswer

pas Sarcelles, Neuilly et uniquement Neuilly...donc pas de pauvres gens!

je ne parle pas d'affrontement contre les CRS (qui effectivement ne font que leur boulot)
Je ne suis pas de ceux qui disent Sarko Fascho ou aux chiottes les flics et les militaires.
Je ne parle pas d'embrasement du pays, mais d'actes symboliques de mise en garde.

Ce n'est pas être anti démocratique, je respecte les choix de chacun...
je ne suis pas pour une grêve contre Sarko (comme celle contre Lepen).
Mais il n'aura pas intérêt à faire la moindre erreur, le moindre dérapage sous peine de voir les gens défiler...

Et si je ne quitte pas moi aussi le pays, je m'engagerai certainement aussi, que ce soit de manière démocratique ou par l'action...

PS : je précise que je ne suis pas d'extrême gauche, mais bien plus au centre...

---------------
n°21310
failorn
failorn
Posté le 04-05-2007 à 15:07:24  profilanswer

TPM a écrit :

Pour la jouer calme (et purée, je fais des efforts pour me contenir),  ?

Mais je t'en prie, laisse toi aller, on sait jamais une rupture d'anévrisme est toujours possible...on peut tjs espérer ;)  

---------------
n°21311
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 15:11:28  profilanswer

Citation :

T'es pas vraiment une lumière poussin ...

Tu es belge... [:sweet_child]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21313
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 04-05-2007 à 15:14:46  profilanswer

Et alors? C'est une fatalité selon TA neuronne?

n°21316
ruojuob
Posté le 04-05-2007 à 15:20:47  profilanswer

failorn a écrit :

pas Sarcelles, Neuilly et uniquement Neuilly...donc pas de pauvres gens!

je ne parle pas d'affrontement contre les CRS (qui effectivement ne font que leur boulot)
Je ne suis pas de ceux qui disent Sarko Fascho ou aux chiottes les flics et les militaires.
Je ne parle pas d'embrasement du pays, mais d'actes symboliques de mise en garde.

Ce n'est pas être anti démocratique, je respecte les choix de chacun...
je ne suis pas pour une grêve contre Sarko (comme celle contre Lepen).
Mais il n'aura pas intérêt à faire la moindre erreur, le moindre dérapage sous peine de voir les gens défiler...

Et si je ne quitte pas moi aussi le pays, je m'engagerai certainement aussi, que ce soit de manière démocratique ou par l'action...

PS : je précise que je ne suis pas d'extrême gauche, mais bien plus au centre...

Excuse moi alors si tes intentions n'étaient pas celle que j'ai comprises, mais quand je lis y compris les plus radicaux! Je ne sais pas ce qu'il fallait comprendre d'autre.  
Je suis aussi un centriste, (une couille molle quoi comme certain aiment nous qualifier) mais je mort quand il s'agit de toucher à la démocratie!  
Ensuite, c'est le principe des mouvements préventifs qui m'énerve, c’est absurde, comme vomir des préjugés sur un soit disant coupable, de plus, ce mouvement préventif risque de décrédibiliser la force de frappe le moment où l'on en aura vraiment besoin.

Message édité par ruojuob le 04-05-2007 à 15:21:33
n°21317
TPM
For Great Justice !
tpm
Posté le 04-05-2007 à 15:20:51  profilanswer

Parce qu'à Neuilly il n'y a que des riches ? Mais est-ce que tu y as déjà foutu les pieds, pour, encore une fois, oser sortir une énormité pareille ?  

Et de quels "actes symboliques" parles-tu d'ailleurs, ça m'interesse...  

Et voilà ! Devant vos yeux ébaïs, Failorn vient de créer l'extrême-centre ! On peut toujours allez plus loin dans la connerie humaine ! L'extrême gauche n'est plus crédible ? L'extrême droite est trop grillée ? Tadam ! Voilà une nouvelle façon de se donner bonne conscience tout en laissant libre court à son fanatisme et son abrutissement !

---------------
---------------
n°21318
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 15:20:55  profilanswer

Il n'y a pas de fatalité au destin négatif... [:sweet_child]  

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21319
moggy
moggy
Posté le 04-05-2007 à 15:23:48  profilanswer

TPM tu devrais chercher un travail ou pratiquer un sport, tu passes trop de temps devant ton écran...regarde comme tu t'énnerves...  :pfff:

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°21455
Iaha
iaha
Posté le 04-05-2007 à 19:23:08  profilanswer

FAFFFFFFFFFFFF!!!
Annonce de dernière minute! J'ai une proposition qui vient de tomber!

C'est officiel la plupart des Belges sont pour ouvrir pendant 1 semaine après la victoire de Sarko la frontière pour ceux qui voudraient fuir la France comme toi :)Alors pour ceux qui veulent, préparez vos sacs, réservez le thalys, et on se retrouve tous à BXL!

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avec Ségolène, C'est fini La France !!!!Sarkozy et "La France d'Après"
la prestation médiocre de S. Royal hier soir sur France 2NE VOUS PLAIGNER PAS SI LA FRANCE SOMBRE
Nicolas Sarkozy: le seul candidat à pouvoir sauver la France.La France est-elle un pays riche?
L 'avenir de la FranceSarkozy: une menace pour la France
1 200 ou 1 300 jeunes se suicideraient en France chaque annéLa France deviendra-t-elle un pays totalitaire?
Plus de sujets relatifs à : La France qui tombe

News Société
Un brunch trop parfait : politique à domicile Un brunch trop parfait : politique à domicile
Dailymotion vient de diffuser le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile....
En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech En chiffre : 862 000 euros de prime pour Domenech
Dans son édition de vendredi, le bihebdomadaire France Football balance ce chiffre qui...
En images : le fluo est dans la nature En images : le fluo est dans la nature
Champignons luminescents, parasites phosphorents utilisés par les Calamars pour se repérer en...
L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde L'identité nationale à l'épreuve de la Coupe du monde
N'en déplaisent aux instigateurs du grand débat sur l'identité nationale, la France ne...
A la une Un brunch trop parfait Politique à domicile

Dailymotion diffuse le premier épisode de sa nouvelle émission : Politique à domicile. Le concept : un homme politique vient manger chez un couple...

LE FLASH
INFOS
Avec notre partenaire
21:16Sting défend les Indiens d'Amazonie
21:09Dieudonné dit avoir été reçu par l'Iran
21:00Moscovici: "Ashton est incompétente"
20:54Le mari de la femme brûlée vive écroué
20:47BPCE va recapitaliser sa filiale Océor