| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L 'avenir de la France |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Votons inutile!!!
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 10:14:31 ![]()
raul, vous vous posez les bonnes questions comme beaucoup de Françaises et Français ! Les réponses de philou et etienne ne doivent pas vous démoraliser même si elles sont édifiantes, représentatives de la médiocrité ambiante. Le pire c'est qu'elles répètent toujours les mêmes niaiseries (en les croyant intéressantes et/ou drôles) et qu'elles fustigent les autres qui, elles et eux, n'ont bien sûr pas droit de les critiquer... C'est ainsi qu'elles se percent à jour, révèlent leur nature totalitaire... Sont partout présentes pour admonester ou tourner en dérision ! Comme Pascale Cla'k... de vraies Kapas... ces salopes. De toute éternité cette engeance a existé masquée sous l'anonymat ! Non, raul, ni philou ni etienne ne doivent vous empêcher de penser et de voter ce que bon vous semble... ne vous laissez pas infléchir ni troubler par leurs médiocres proses. Relancez votre fil et faites valoir votre point de vue, vos idées. Voyez, moi, j'ai fait un site (modeste, bien que financièrement lourd) pour mettre mes actes en accord avec mes convictions. Je sais pas si j'ai convaincu telle ou tel internaute que ce régime est aussi détestable que je le pense mais j'ai au moins ma conscience pour moi : j'aurai essayé, je me serai battu à ma façon et avec ce moyen... peut-être en vain ? mais je l'ai fait et ça me satisfait pleinement. D'autant que je ne désespère pas (au contraire j'ai hâte...) de voir des têtes aussi affligées (et encore beaucoup plus nombreuses) que le 21 avril 2002 ce prochain dimanche 22 avril 007... |
(Publicité)
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 01:41:12 ![]()
La globalisation,
Il est bien moins "dangereux" pour notre patrie et ses habitants de |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Qu'arrive-t-il à notre pays ? Rien de particulier. On a juste les candidats qu'on mérite Message édité par TPM le 13-04-2007 à 09:44:16 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 12:57:34 ![]()
Rira bien QUI RIRA DIMANCHE 22 AU SOIR, n'est-ce pas, Failorn ?
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | n'est ce pas!
|
(Publicité)
|
clotilde-m République françaiseProfil : Padawan |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 20:18:09 ![]() Rock'Art, |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...