forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La France, pays des grèves ? |
moggy Profil : Idole | A en croire les médias dominants, les Français sont un peuple par trop contestataire (...en particulier lorsqu’ils protestent contre les réformes néolibérales). Pour France 2, les réformes seraient « impossibles ». La France préférerait « la révolution aux réformes, la guerre sociale aux compromis », confirme Eric Le Boucher dans Le Monde. Le Figaro, lui, nous affirme que le « droit de paralyser » est une « tradition nationale », une analyse confirmée par Christine Ockrent selon qui la « culture du conflit » est une « forme d’infirmité que ne partagent pas nos voisins européens ». « Nul autre pays occidental ne se comporte ainsi », répète encore Denis Jeambar dans L’Express. En somme, la France serait tout le temps en grève, « bloquée », « paralysée ». Le pouvoir serait aux mains de « la rue »...
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 23-11-2007 à 19:08:54 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
polpote Profil : Wannabe | Pays de grèves ?
Message édité par polpote le 24-11-2007 à 10:43:17 |
moggy Profil : Idole | Ou est le problème Francis?! Il est même plutôt recommandé de se documenter et de ne pas hésiter à se référer à des travaux scientifiques quand tu veux argumenter sur un sujet...J'ai d'ailleur remarqué que tu le faisais toi aussi...Bon c'est vrai que dans ton cas tu photocopies le site de gouvernement sans jamais donner la source, mais est-ce que ça fait de toi quelqu'un de stupide ou de malhonnète?...Euh! en fait oui, c'est pas la seule raison mais oui... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
polpote Profil : Wannabe |
|
polpote Profil : Wannabe | + (23/11/07) victoire des régimes spéciaux :
|
(Publicité)
|
St-Just Cave SarkopithecumProfil : Wannabe |
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
moggy Profil : Idole | Non c'est bien Francis, tu joues avec tes crottes de nez...Bon! si tu n'as rien d'autre à faire j'ai franchement rein contre...amuse-toi Francis... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
Message édité par polpote le 24-11-2007 à 12:44:48 |
moggy Profil : Idole | Jeté de chez qui Francis? --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Message édité par polpote le 24-11-2007 à 13:23:33 |
moggy Profil : Idole | Tu perds la tête Francis, je connais Mme Fabre mais je ne me suis jamais fais jeter au contraire, c'est une femme très accueillante et ouverte...très ouverte. --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
polpote Profil : Wannabe | Mon pauv' moggy... si tu savais... Ma femme aime pas les pauvres types. C'est bête hein ? |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 24-11-2007 à 13:48:33 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
moggy Profil : Idole | Non ca n'est pas "ma prétention", j'ai mis un lien....Et puis c'est pas une prétention c'est une démonstration... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
moggy Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 24-11-2007 à 16:35:26 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Tu l'as baisée?
--------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
moggy Profil : Idole | Non t'es pas serieux?...Tu as une idée reçue, un cliché sur le peuple gaulois, aussi tenace que le beret et la baguette, (notre frite à nous si tu veux) une image d'épinale que tu retrouves dans les films anglos saxon et les jt de TF1, c'est le Français en grève...Bon si tu regardes les chiffres tu t'aperçois que comme beaucoup d'idées recues, elle n'est pas fondée...
Message édité par moggy le 24-11-2007 à 20:27:18 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Ouais mais ton analyse elle vaut quand même que dalle c'est dommage de pas chercher plus loin |
moggy Profil : Idole | Mais c'est pas mon analyse...C'est même pas une analyse...Foutez-moi tranquille... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Mais tu sers à quoi alors ???
|
moggy Profil : Idole | Je te rappelle que tu es sarkosyte et belge et que selon le principe de classement de la commission génétique sarkozienne, tu te situes en categorie 2, entre Johnny Halliday et le Bonobo et que donc vis à vis de la loi relatif aux organismes génétiquement pas comme les autres, tu es dans l'obligation d'observer le plus grand respect envers les catégories superieures et moi, devant celle de refuser tout dialogue avec un organisme dépourvu de langage articulé... Message édité par moggy le 25-11-2007 à 10:05:50 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
Fume (?) --------------- Qu'est-ce qu'on se marre! |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Je t'aime |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et là, n'y aurait-il pas une bonne raison de faire grève ?!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | tout ces chiffres sont intéressants, mais quant aux concusions...
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 03-12-2007 à 18:03:01 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | En l'occurence, je pense que ce qu'à voulu dire Etienne, c'est que, dans le cas de la France, le gosse ne finit pas par donner un coup de pied mais commence justement par là... |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Ah non, en fait, cette réplique là est pire que l'autre...
|
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 04-12-2007 à 14:06:10 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
Message cité 1 fois Message édité par TPM le 04-12-2007 à 14:07:16 |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Ah bha maintenant il nous parle de jeu ? Message cité 1 fois Message édité par TPM le 04-12-2007 à 15:31:22 |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| la France n'est plus un régime parlementaire... | A quel poste doit-on faire jouer Nicolas Sarkozy en Equipe de France ? |
| La première dame de France ... | A tous les Pays de France et de Navarre |
| la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple | Forum du 13H00 de France 2 |
| 53 % D' EGOISTES EN FRANCE ! | La france d'après |
| Sarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERS | Dimanche, mettons fin à la maltraitance de la France... |
| Plus de sujets relatifs à : La France, pays des grèves ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network