forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23139
etienneval
Profil : Novice
Posté le 09-05-2007 à 07:56:20  profilanswer

L'heure est au rassemblement autour de notre nouveau président.

Aimons la France, respectons notre pays comme vous respectez votre famille.
La France est notre pays. Respectons là comme nous respectons notre maison.

AIMONS LA FRANCE.

(Publicité)
n°23142
wolfyyy
Posté le 09-05-2007 à 08:25:29  profilanswer

Aimer la France commence par respecter sa devise et l'héritage de son histoire : Les lumières, la révolution et... aussi Mai 68 !!
A propos que fait "Notre" nouveau président ???
Sur un Yacht d'un "ami" entrain d "habiter la fonction" !!!!

n°23309
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 09-05-2007 à 22:19:18  profilanswer

etienneval a écrit :

AIMONS LA FRANCE.

c'est etrange ,ça me rapelle des reminiscences des discours d'hitler !!! houla atomtan tu delires !!!ben pourtant ,il parait que l'histoire se repete.....actuelement j'ai honte d'etre français !si je n'avais pas mes enfants et que je serais seul ,je foutrais le camps a l'etranger.....

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°23314
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
luffy888
Posté le 09-05-2007 à 22:38:22  profilanswer

Moi cela me rappel vachement ! Travail, Famille , Patrie !!  

Au passage ton président peut être arrête comme lui de croire que tout les Français sont dérriere lui !!!!!!!! :o  

Socialobobo est sur un bateau...

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°23317
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 09-05-2007 à 22:41:32  profilanswer

Socialobobo est sur un plateau...
Un bateau passe par là et se prend un iceberg. Ca fait un film à gros budget qui fait plein d'entrées.

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
(Publicité)
n°23338
laurentrob
Posté le 10-05-2007 à 08:59:32  profilanswer

Alors que ces connards anarchistes et ces crétins d'étudiants politisés, propagandés par une poignée de branleurs ARRETENT LEURS CONNERIES !!!!!!!!!!!!

Ils se ridiculisent !!

ILS REFUSENT LE VERDICT DES URNES !!

MAIS BORDEL : POUR QUI SE PRENNENT ILS CES BRANLEURS?????

qu'ils retournent à l'école et qu'ils passent leur bac d'abord !!!

n°23341
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
Profil : Légende
crimsonpermanent
Posté le 10-05-2007 à 10:23:50  profilanswer

laurentrob a écrit :

Alors que ces connards anarchistes et ces crétins d'étudiants politisés, propagandés par une poignée de branleurs ARRETENT LEURS CONNERIES !!!!!!!!!!!!

Ils se ridiculisent !!

ILS REFUSENT LE VERDICT DES URNES !!

MAIS BORDEL : POUR QUI SE PRENNENT ILS CES BRANLEURS?????

qu'ils retournent à l'école et qu'ils passent leur bac d'abord !!!

Je milite, tu propagandes, il propagande, nous... Non, pas nous. Nous, nous nous défendons nos idées. Vous propagandez, ils propagandent. Flûte, dur à conjuguer, ton nouveau verbe, laurentrob.

A mon avis, si en plus ils se branlent sur les copies, il va y avoir pas mal d'échec au bac cette année...

Tu crois qu'ils vont faire comme l'année dernière et le donner à tout le monde ? ( Sauf bien sûr à nos éminents flumineurs qui ont conquis de haute lutte le droit d'accéder aux études cette année après avoir bachoté à mort, cela va de soi)

Tsstss, et c'est comme ça qu'on va remonter le niveau de la Fraaance, tiens !

Message cité 1 fois
Message édité par CrimsonPermanent le 10-05-2007 à 10:24:34

---------------
Stultorum numerus est infinitus
(Publicité)
n°23342
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-05-2007 à 10:28:07  profilanswer

bah ça s'trouve, ils passeront leur bac en prison...

n°23343
Jimmy jazz
Posté le 10-05-2007 à 11:07:10  profilanswer

laurentrob, tu dois certainement faire partie de la "majorité silencieuse"...celle qui ne fait du bruit que sur les forums..:) :)

n°23344
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-05-2007 à 11:10:31  profilanswer

lol ouais ils se lachent maintenant que Sarko est passé, mais avant ils étaient moins nombreux à la ramener, bon faut reprendre sargolène parceque sinon on aura des problèmes avec les autorités!

n°23345
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 10-05-2007 à 11:13:19  profilanswer

Tu crois ??? On peut pas attendre que les législatives soient passées ???

---------------
n°23346
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-05-2007 à 11:17:10  profilanswer

ah oui, et p'tet meme les municipales...

(Publicité)
n°23347
luffy888
luffy888
Posté le 10-05-2007 à 12:05:33  profilanswer

Moi je suis un étudiants qui propagande ... selon laurent :)  
Sauf que moi je n'ai brulé aucune poubelle, aucune voirture, je brule juste de haine pour nôtre systéme corrompu que sarko va s'empresser de rendre encore plus corruptible!!!

Message édité par luffy888 le 10-05-2007 à 12:05:59

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°23348
nicowin
Posté le 10-05-2007 à 12:07:25  profilanswer

alors on parle de devise de la france salie, d'hitler, du sejour sur le yacht, ca sent encore le gaucho aigri.

alors en france on est libre oui, on est égaux,ba ma foi oui, prouvez moi le contraire, ha non l'ouvrier gagne moins qu'un chef d'entreprise, holala quel scandal, ba j'invite tous les ouvriers a devenir chef d'entreprise alors, et créer de l'emplois a leur tour

fraternel, ba ca va, si faut fraternisé avec toute la misere de la terre la c'est sur, les gauchaux qui reve d'un monde parfait faut redscendre de votre nuage.

l'histoire du sejour en bateau : il est ou le probleme? un ami de 20 ans prete amicalement son bateau a sarko, et ? un gars qui employe au moins 30 000 salariés, et donc fait vivre du coup des 10 aines de milliers de familles, du coup il peut se permettre d'avoir un bateau, c'est ca qui vous choc, ba vous etes justes des aigris jaloux

n°23349
luffy888
luffy888
Posté le 10-05-2007 à 12:14:42  profilanswer

nicowin a écrit :

alors on parle de devise de la france salie, d'hitler, du sejour sur le yacht, ca sent encore le gaucho aigri.

alors en france on est libre oui, on est égaux,ba ma foi oui, prouvez moi le contraire, ha non l'ouvrier gagne moins qu'un chef d'entreprise, holala quel scandal, ba j'invite tous les ouvriers a devenir chef d'entreprise alors, et créer de l'emplois a leur tour

fraternel, ba ca va, si faut fraternisé avec toute la misere de la terre la c'est sur, les gauchaux qui reve d'un monde parfait faut redscendre de votre nuage.

l'histoire du sejour en bateau : il est ou le probleme? un ami de 20 ans prete amicalement son bateau a sarko, et ? un gars qui employe au moins 30 000 salariés, et donc fait vivre du coup des 10 aines de milliers de familles, du coup il peut se permettre d'avoir un bateau, c'est ca qui vous choc, ba vous etes justes des aigris jaloux

Va bien falloir que tu comprennes un jour que je suis pas Gaucho !!! Je suis contre le socialogaullisme ! Que sego serai passée pour moi c'etait la même chose ... :)  
Je suis contre l'européisme, l'atlantisme... segolien ou sarkozien ...
Alors maintenant si tu crois que tout les gauchos sont des jaloux et que tout les jaloux sont des gauchos alors tu te trompes !! d'ailleur je suis même pas jaloux je suis seulement attéré de voir à quel point la diarchie socialogaulliste soutenue par les mer'dias a reussi à faire d'une partie du peuple Français ( dont tu fais parti ) des moutons serviles , qui disent amen , même quand on les entubes :)

---------------
n°23351
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-05-2007 à 12:28:44  profilanswer

Boloré prète son bateau à Sarkosy et en échang, que fait Sarko pour Boloré ?  
Les bons comptes fontl es bons amis ou
Les bons comptes font les bons comptes.

n°23360
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 10-05-2007 à 13:13:53  profilanswer

CrimsonPermanent a écrit :

il va y avoir pas mal d'échec au bac cette année...

Tu crois qu'ils vont faire comme l'année dernière et le donner à tout le monde ? ( Sauf bien sûr à nos éminents flumineurs qui ont conquis de haute lutte le droit d'accéder aux études cette année après avoir bachoté à mort, cela va de soi)

Tsstss, et c'est comme ça qu'on va remonter le niveau de la Fraaance, tiens !

nicowin a écrit :

Non, je corrige, tous les éminents flumineurs bacheliers du cru 2006 n'ont pas bachoté.
Y a pas des notes éliminatoires en français ?????
L'Education Nationale est tombée bien bas.
Nicowin, pour toi, il faut revenir au B-A BA.

---------------
n°23363
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
samouy
Posté le 10-05-2007 à 13:31:20  profilanswer

Citation :

un gars qui employe au moins 30 000 salariés, et donc fait vivre du coup des 10 aines de milliers de familles, du coup il peut se permettre d'avoir un bateau, c'est ca qui vous choc, ba vous etes justes des aigris jaloux

Rectification: ce sont les 30.000 salariés qui le font vivre. Et plutôt bien.

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°23375
weisenberg
que sera sera
Profil : Idole
weisenberg
Posté le 10-05-2007 à 16:51:40  profilanswer

etienneval a écrit :

AIMONS LA FRANCE.

ça me fait plutôt penser à un régime vichiste.... brrrrrrr .... (frisson qui parcourt l'échine)

n°23377
samouy
Le pire n'est jamais décevant.
Profil : Habitué(e)
samouy
Posté le 10-05-2007 à 16:55:11  profilanswer

Faudrait la mettre dans les murs du çon, celle-là...

---------------
Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats
n°23414
atomtan
carpe diem!!
atomtan
Posté le 10-05-2007 à 21:49:11  profilanswer

a l'instar des sovietiques qui mettaient des vieux a la tete de l'etat pour mieux les manipuler,les americains ,eux elisent des idiots comme bush !la aussi pour mieux le manipuler ,surtout par les loobies financier et religieux!c'est marrant (enfin ,non!!) mais la france est entre deux ! je crois que la particularite des francais c'est de se decharger de leurs responsabilites en elisant des mecs pret a tout!!!la preuve ,on s'est retrouve avec lepen en 2002! on a eu petain ,de gaulle ....j'ai vraiment l'impression que les gens s'en foutent.......

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!
n°23459
luffy888
luffy888
Posté le 11-05-2007 à 00:18:57  profilanswer

:) ils ne s'en foutent pas ... ils sont conditionnés par les mer'dias du socialogaullisme :)

---------------
n°23466
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 11-05-2007 à 01:10:36  profilanswer

luffy888 a écrit :

:) ils ne s'en foutent pas ... ils sont conditionnés par les mer'dias du socialogaullisme :)

PauLo, sors de ce corps !  [:chamade77:1]

---------------
n°23486
Jimmy jazz
Posté le 11-05-2007 à 09:02:13  profilanswer

atomtan a écrit :

a l'instar des sovietiques qui mettaient des vieux a la tete de l'etat pour mieux les manipuler,les americains ,eux elisent des idiots comme bush !la aussi pour mieux le manipuler ,surtout par les loobies financier et religieux!c'est marrant (enfin ,non!!) mais la france est entre deux ! je crois que la particularite des francais c'est de se decharger de leurs responsabilites en elisant des mecs pret a tout!!!la preuve ,on s'est retrouve avec lepen en 2002! on a eu petain ,de gaulle ....j'ai vraiment l'impression que les gens s'en foutent.......

Oui, attention à ne pas généraliser. L'éléction du Président des E.U ne se fait pas au suffrage direct. Nombreux sont les américains qui n'ont pas voulu de Bush. Mais, comme tu le dis, il y a des élites financières et industrielles qui ont tout intérêt à se trouver un Président prompt à faire une guerre qui leur ouvrira de nouveaux marchés..L'Etat-entreprise "Etats-Unis" diffère en cela de la France qui est plutôt l'Etat-client (...ou l'Etat-Pigeon ..à vot' bon coeur..)

n°23547
luffy888
luffy888
Posté le 11-05-2007 à 23:36:49  profilanswer

Au rythme ou l'on va on ne parlera bientot plus d'etat pour la France .... :)

---------------
n°23586
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 12-05-2007 à 20:16:05  profilanswer

Mais les E.u ont la mentalité des lobby, pour la politique, pour les procès, pour les revendications en tous genre, ici aussi mais moins beaucoup moins.
Il y a autant de lobbys  financiers derrière les démocrates que derrière les républicains.
Ceci dit c'est vrai que Sarko pour sa promixuité avec des grands nom du patronnat est le candidat le plus "à l'américaine" qu'on ait connu  

(ceci étant dit sans avoir pris en compte la poignée de main à Bush, là je parle juste de campagne à une élection, donc de politique interieure)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Forum du 13H00 de France 253 % D' EGOISTES EN FRANCE !
L'influance des forums sur le voteLa france d'après
Sarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERSDimanche, mettons fin à la maltraitance de la France...
Nicolas Sarkozy veut tuer l'âme de la FranceSarkozy importe les tortures américaines en France
La France qui tombeAvec Ségolène, C'est fini La France !!!!
Plus de sujets relatifs à : la France s'est exprimée : respectons le vote du peuple

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...