| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La France deviendra-t-elle un pays totalitaire? |
(Publicité)
|
clotilde92 Profil : Novice |
|
clotilde92 Profil : Novice | après peut-être que c'est moi qui ai mal lu cet article, et si c'est le cas je m'en excuse auprès de l'UMP.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 15:42:48 ![]() |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | Talking to a brick wall... --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
clotilde92 Profil : Novice | oui oui bien sûr, mais vu ce que j'ai appris sur l'UMP, j'ai tendance à être assez d'accord avec ce journaliste. Mais faut voir... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 18:50:03 ![]() Pour fanfan,
|
clotilde92 Profil : Novice | Voilà aussi ce qui m'a fait dire ce que j'ai dit sur Fillon et l'article de journal:
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 22:01:55 ![]() Un peu trop de mise en scence, ça fait trop propagande à deux balles. Cependant, il y a du vrai dans cette vidéo.
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 22:23:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 22:34:48 ![]() Zuedon, merci, cliquez et lisez :
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | ""
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Fanfan m'a alerté sur un message de Paulo enfin clair et lisible.
|
fanfan3681 Profil : Wannabe | C'est vrai Platon, mais il n'y a aucune victoire, car il n'y a ni gagnant, ni perdant.
|
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche | Comme tu dis si bien fanfan, tout cela sous-tend des modifications profondes, et dans les raisonnements avant tout le reste. Je prends l'exemple des SDF et du prix de l'immobilier qui ne cesse de grimper, traité dans un autre sujet : Autre exemple : les émissions de gaz à effet de serre et le développement durable. Fuite en avant ? Les politiques sont ils si bornés que ça qu'ils ne peuvent se remettre en question ? Certes, je prétends pas avoir la science infuse, mais sans être un énarque ou sortant d'HEC, ces solutions sautent aux yeux quand on y pense un petit peu. Message édité par ifickrat le 02-04-2007 à 13:57:08 --------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 14:28:05 ![]()
Sans commentaire, n'est-ce pas ?
|
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La France vouée au BLAIRISME ? | La France vouée au BLAIRISME ? |
| SARKOSY MENACE FRANCE 3 !!! | En France, tout finit par des chansons... |
| Sarkozy hier soir sur France 2 | Sarkosy, la France pour les Riches !!! |
| france 3 | Les débats télévisés en France sont-ils réellement constructifs? |
| Peut-on proposer des idées en France ? | France Gamerre : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : La France deviendra-t-elle un pays totalitaire? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...