forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Française, Français, reprenez le pouvoir ici et maintenant !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°14971
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 00:58:34  answer

Cette phrase "mot d'ordre" qui mélange des termes provenant de Nicolas Dupont-Aignan et François Mitterrand... sera d'actualité dimanche 22 avril 007.

N'ayez pas peur ! ne vous laissez pas impressionner par la propagande des candidats du régime, les sortants socialogaullistes qui, par leur adhésion au mondialisme du tout fric de l'OMC, à l'européisme internationaliste des eurocrates et au mépris et au mensonge permanents du système totalitaire en place ici, par le fait et les actes conjoints et complices de la clique Pc, Ps, Udf, Ump et verTs, ont bradé la francophonie et pourri la France, la Corse et l'Outre-mer, et vous mènent à la misère et à la ruine prochaines.

Votez pour les deux seuls candidats qui vous invitent à reprendre le pouvoir, votre pouvoir, ici et maintenant, et qui ont quelque chance de bousculer les sortants : Olivier Besancenot et Jean-Marie Le Pen.

Aucun des deux n'est bien sûr parfait mais tous les deux sont des opposants résolus aux magouilles et aux tromperies.

Besancenot et Le Pen prônent la rupture avec ce régime : c'est là l'essentiel, le seul projet qui vaille, la priorité et l'urgence.

Française, Français,
Selon votre tendance, affirmez-vous libre et votez le 22 avril 007, sans peur ni réticence soit Besancenot soit Le Pen !

N'écoutez pas les médias du régime ou du fric ! ne vous laissez pas infléchir par les sondages ni les appels au soi-disant vote utile pour tel(le) ou tel(le) sortant(e).

Le seul vote utile c'est le vote libre, le vôtre !

(Publicité)
n°14988
warrol30
no way
Profil : Habitué(e)
Posté le 30-03-2007 à 13:25:47  profilanswer

je lisais ton post sur la fiscalité, c'est interessant mais completement a coté de la plaque puisque le seul vrai débat est de savoir ou se situe la clé de voute du pouvoir, et quel sont les aboutissants d'une éventuelle révolution.

il est inacceptable de voir marriés en permanence et a toutes les sauces besancenot et le pen.
je milite en rien si c'est n'est contre la désagrégation des esprits et des consciences.
j'ai un siccle derriere moi de ferveur communiste, je viens d'une famille de mineur.
qui ici ne sait plus ce qu'est la gauche et la droite?
la haine du pouvoir apparait tellement forte que tout les délires populo démagogiques sont validés.
validés mais pas fiables.
si je peux imaginer voter extreme gauche, bové ou besancenot, il m'est inimaginable de voter pour l'extreme droite.
quant a la voix du peuple, laissons la dans les écrits de zola, la manipulation a ses limites.
ce qui est interessant, c'est de définir le mot révolution.

n°15004
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2007 à 17:16:29  answer

warrol,

Citation :

Selon votre tendance, affirmez-vous libre et votez le 22 avril 007, sans peur ni réticence, soit Besancenot soit Le Pen !

:bounce: C'est on ne peut plus clair, n'est-ce pas ?

fanfan3681 a écrit :

Moralité : nous sommes bien au siècle où "celui qui dit la vérité doit être exécuté"  comme dit la chanson, et que finalement, nous n'abordons toujours pas les vrais problèmes, peut-être parce que ça va faire mal. :jap:  Ouillle ! :lol:

n°15100
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 13:57:55  answer

:bounce:  :lol:  

n°15102
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 14:05:09  answer

Il est fou c'type. [:bolox]

(Publicité)
n°15109
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2007 à 15:31:35  answer

:bounce: C'est drôle et sympa :love:, Regbar, vraiment... :lol:  pas comme Agone ! :kaola:

n°16954
Gar
Profil : Padawan
Posté le 18-04-2007 à 22:32:58  profilanswer

Mais les dés sont pipés.
http://aquandlereveil.ublog.com/ ?  

Gar

(Publicité)
n°16965
luffy888
Gomu Gomu no .... BAAAAAZZOOKA
luffy888
Posté le 19-04-2007 à 00:31:10  profilanswer

Il est pas fou non ! Simplement il dit la vérité ! Si on est à gauche alors votons extreme gauche et si on est à droite alors votons extreme droite ! Il faut en finir avec les abus d'une politique qui nous gouverne depuis maintenant plus de 25 ans ( mitte de rang et chaque chie rac ) ! aujourd'hui le changement ne s'appel pas Sarko(phage) ou c'go(lum) ! mais bien Le Pen ou Besancenot .... Ouvrez les yeux ... Même un peu

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°17001
Gar
Posté le 19-04-2007 à 12:19:34  profilanswer

Et un peu d'humour... Bravo !

Gar

n°17130
luffy888
luffy888
Posté le 19-04-2007 à 21:17:56  profilanswer

Et encore j'aurai dû mettre mythe errant pour le 1er ...

---------------
So many times, it happens too fast You change your passion for glory Don't lose your grip on the dreams of the past You must fight just to keep them alive
n°17263
Gar
Posté le 20-04-2007 à 13:12:02  profilanswer

Le bon temps...
La fin des radios et télés aux ordres comme à présent, de la propagande éhontée(entre autres, F2 hier soir).
http://aquandlereveil.ublog.com/ ?    

Gar

n°17567
luffy888
luffy888
Posté le 21-04-2007 à 12:40:33  profilanswer

Tout a fait d'accord...

---------------
(Publicité)
n°17729
Gar
Posté le 21-04-2007 à 23:23:04  profilanswer

eh oui

n°17730
Gar
Posté le 21-04-2007 à 23:23:38  profilanswer

eh oui

n°17749
trian
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-04-2007 à 10:18:59  profilanswer

Effectivement aucune différence entre votez extrème gauche ou extrème droite . Historiquement mème bilan , mème persepective . :)

n°17784
razlebol54
Profil : Novice
Posté le 22-04-2007 à 13:32:03  profilanswer

Quelle avenir pour la FRANCE comme 2002 beaucoups on poussait un cri de colére mais personne une fois elus on oubliés ou ignorer notre opinion encore une fois de plus la FRANCE a dit NON  a l EUROPE pour des grosses tetes moi je trouve qu'ils ont la mémoire courte donc 1 tour comme 2002 et le 2 eme tour je ne changerais pas mon vote comme en 2002 j'irais jusqu au bout car la politique s engraise marre d'etre la vache a lait 600euros de plus en taxe foncière en 4 ans pour moi petit propriétaire j'en ai raz le bol .
Nos entreprise ,notre patrimoine se delocalise NON quelle avenir pour nos enfants pour la FRANCE.
LEPEN est mon dernier recour car les autre nous prenne pour des pions du betaille qui part a l abatoire tout les matin pour survivre et non pour vivre.
Je gagne 1200 euros est 2 enfants je n 'est droit a aucune aide anah ,caf je suis trops riche mon cul je n arrive plus a bouclé les fin de mois c est honteux pour la FRANCE,on nous montre la misére des autre pays mais la misére est en FRANCE.
DONC BALAYONS DEVANT NOTRE PORTE AVANT CELLE DES AUTRES.
SAUVONS LA FRANCE AVEC CE VOTE UTILE.
LE VOTE LEPEN

n°17787
goldenbrow​n
Profil : Novice
Posté le 22-04-2007 à 13:36:50  profilanswer

Le vote Le Pen est le SEUL vote français.  

Voter pour un des 10 autres pro-immigrationnistes, c'est voter contre la France, c'est donc faire preuve d'incivisme, au bas mot.

n°17815
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 14:43:18  answer

Regbar a bien pré-vu...

http://www.jepreside.fr/?id=145826 [...] 0ab2533558

10... (sûr !)  ou... peut-être 11 ?... comme ça ce soir !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
pourquoi les francais vont voter bayrouLes DEPUTES sortants MEPRISENT le peuple français qui souffre !
Rendre au peuple français les biens productifs volés par l’Etat…si la gauche passe au pouvoir...
pouvoir média et moralLe programme du Parti communiste français
Plus de sujets relatifs à : Française, Français, reprenez le pouvoir ici et maintenant !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...