PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Français = Fainéants

n°29947
bebert.
nihil
Profil : Légende
bebert5
Posté le 14-09-2007 à 15:33:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Et puis tous tes amis, là, tu sais, honnêtement, j'les supporte plus. Ca aussi ça a dû jouer... Et pourtant, j'ai aussi fait de gros efforts ! Mais ce gros relou de bebert"

Bebert m'a tuer   :whistle:

Message édité par bebert. le 14-09-2007 à 15:34:04
(Publicité)
n°29948
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 14-09-2007 à 15:36:19  profilanswer

marmitte a écrit :

En tout cas, s'il faut reconnaître des fois les qualités (tu sais je suis consultant), le dernier post est très bien écrit
A part le passage sur les amis, un peu trop hargneux.
Mais sinon, c'était très beau comme post

Consultant en connerie et mauvaise foi ?  :lol:  :lol:

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°29950
marmitte
cré cré méchan
Profil : Flunimateur
marmitte
Posté le 14-09-2007 à 15:41:10  profilanswer

ben oui
Je compte les points moi

n°29951
ifickrat
Premier Sinistre Honorifique
Profil : Tête d'affiche
ifickrat
Posté le 14-09-2007 à 15:43:27  profilanswer

:) ok

---------------
Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne.
n°29952
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 14-09-2007 à 17:42:32  profilanswer

TPM a écrit :

Bha ouais écoute, chais pas ce qu'y s'passe, j'ai plus la gniak... Et ch'crois bien que toi et moi, faut qu'on cause... Avant ouais, j'avais envie d'aller de l'avant, mais aujourd'hui... Non, plus rien... Que de l'ennui... Tu sais, faut savoir être honnête parfois philou. Je crois que nous ne sommes pas fait pour nous entendre, tout simplement...

Allez, sois honnête, toi aussi tu le sens bien depuis quelques temps, on est trop... différents, toi et moi. Et pourtant, j'ai fait des efforts, vraiment ! J'ai essayé de te comprendre... Mais non, vraiment... J'y arrive pas...  

Et puis tous tes amis, là, tu sais, honnêtement, j'les supporte plus. Ca aussi ça a dû jouer... Et pourtant, j'ai aussi fait de gros efforts ! Mais ce gros relou de bebert, ce  petit prétentieux de crimson, ce marmitte et tous les autres, non, vraiment. Y'a des limites à ce qu'on peut endurer, tu sais. Ce qui me fait de la peine, c'est pour le ptit Etienne mais bon, c'est la vie... Lui il est différent des autres. Et il comprendra, j'en suis sûr...

Bon et ben, voilà. Fais quand même attention à toi, quand tu arpenteras le pavé. Mets bien ta ptite écharpe rouge et fais attention aux échardes, quand tu tiendras la banderole. Et puis, déconne pas hein : à la première charge de CRS, tu détales, ok ? T'as plus 20 ans, mon philou.

Allez... Je repasserai quand même faire un coucou, peut-être... Qui sait, des ptites vacances me feront ptêt pas d'mal... J'reviendrai ptêt ben plus en forme que jamais...

Oui, mais réjouissons-nous de pouvoir vivre dans un pays où cohabitent des personnes qui ne sont pas d'accord !! Nous ne sommes pas fait pour nous entendre, soit...  Mais ton texte me fait plaisir, je dois l'avouer !
Merci de me rappeler que je n'ai plus 20 ans (à l'époque j'abattais le 100m en 10'9 voir 11'1 les mauvais jours...), le poids des ans m'ont fait perdre quelques secondes en vélocité mais il y a des restes !!!
Paradoxalement, pour la couleur de l'écharpe, je préfère le bleu... Etonnant pour un "rouge" mais nous vivons tous avec nos contradiction, n'est-ce pas !!! @+...

(Publicité)
n°29954
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2007 à 21:14:51  answer

marmitte a écrit :

ben oui
Je compte les points moi

heu t'es consultant, toi? ...... en TH?  :lol:

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réjouissez vous!! françaisA tous les français
SARKOZY: QUI PEUT NIER LA LEGITIME INQUIETUDE DE MILLIONS DE FRANCAIS?Idiote Bilan, idiote discours, Nous sommes les français intellegent!
AUCUN RESPECT POUR LE « NON » FRANÇAIS AU TCE.Française, Français, reprenez le pouvoir ici et maintenant !
pourquoi les francais vont voter bayrouLes DEPUTES sortants MEPRISENT le peuple français qui souffre !
Rendre au peuple français les biens productifs volés par l’Etat…Le programme du Parti communiste français
Plus de sujets relatifs à : Français = Fainéants

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques