forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Forum du 13H00 de France 2

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°23035
lilou062
Profil : Novice
Posté le 08-05-2007 à 19:08:17  profilanswer

Vu sur le forum du 13H00 de France 2 ....
Consternant ...

Posté le 07-05-2007 à 17:41:52  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous avons vu des casseurs à la télévision,des mécontents du résultat électoral.
Mais qui sont ces vandales ??? Des jeunes des cités ? Non !! Des militants d'extrême droite ? Non !!
Ce sont des gens d'extrême gauche !! ( certains avaient des drapeaux de la LCR ),des gens qui pronent la tolérance, le respect d'autrui et la non violence!!!!!!
Des anarchistes gauchistes qui n'acceptent pas que d'autres personnes puissent avoir des opinions différentes des leurs !!!
C'est pour celà que ces groupuscules politiques  n'obtiendront toujours que des miettes dans les élections !!!
Ils ne valent pas mieux que les skinheads !!!  

Posté le 07-05-2007 à 19:05:37  profilVoir le bbcodeansweranswer +answer -MPFavoris
Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mais comme ils sont des vandales de gauche, on les trouve "mignons"...

C'est l'exception culturelle française: la haine véhiculée par l'extrême droite est conspuée à l'unanimité, tandis que la haine véhiculée par l'extrême gauche est "saine"...

Quand on parle de crise de valeurs... :whistle:  et oui , des petits facteurs en puissance ....quand on entend le discours tenu par le petit facteur besancenot , rien d'étonnant !!!! il ne se prend pas pour une m...

(Publicité)
n°23036
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-05-2007 à 19:17:42  profilanswer

[quotemsg=23035,1,3940591]Ce sont des gens d'extrême gauche !! ( certains avaient des drapeaux de la LCR ),des gens qui pronent la tolérance, le respect d'autrui et la non violence!!!!!!

Je ne suis pas de la LCR, mais croyez vous que les vrais casseurs montrent leur identité pour que l'on puisse les repérer. Je pense que cela est un coup monté pour discréditer un parti.

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°23037
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 08-05-2007 à 19:28:19  profilanswer

mais evidemment, qu vs, à gauche, vous vs permettez de dire que ce st des skins, c forcement vrai là, c vrai qu'a droit on est certainement plus cons, bien assez en t cas pour se balader la carte d'identité  sur le front!
non faut pas deconner, c sur il y a des casseurs à droite, faut pas se voiler la face, mais il y a aussi "quelques" cons à gauche!
d'ailleurs a ce niveau là, moi je fais plus la dif droite/gauche, ce st des cons avant tout!!!

n°23039
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 08-05-2007 à 19:49:52  profilanswer

Entièrement d'accord il y a des cons partout

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°23040
1950
Posté le 08-05-2007 à 19:51:08  profilanswer

casser pour le plaisir c'est bien mais se faire casser par les CRS ça me plait mieux.ON SOIGNE LE MAL PAR LE MAL

(Publicité)
n°23046
tavarich
Profil : Habitué(e)
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 20:23:23  profilanswer

1950 a écrit :

casser pour le plaisir c'est bien mais se faire casser par les CRS ça me plait mieux.ON SOIGNE LE MAL PAR LE MAL

p'tit homme (cf. Reich), moi le lendemain des  élections, je suis allée bosser car il fallait bien sortir les lois du gouvernement sortant, alors que ton grand MAITRE se dore la pilule !  
C'est qui la france qui se lève tôt, à ton avis : à 6 heures du mat, on rencontre les éboueurs à 90  % étrangers, les ouvriers du bâtiment, ceux qui distribuent la presse ; dans les transports, les femmes et hommes d'entretien qui viennent nettoyer la merde laissée par les ce que tu veux, les ouvriers qui empestent le tabac, etc.

1950, tu as réussi à me mettre en colère, alors que je suis venue sur ce site avec l'idée d'un certain humour.  
Si t'es pas CRS, t'as raté ta vocation. Ou alors ta solution, c'est de postuler à un poste de capo. Ce profil te convient-il mieux

n°23047
trian
Posté le 08-05-2007 à 20:24:50  profilanswer

Mais vous attendiez qu'elle attitude de gens qui sont ouvertement d'idéologie communiste ?

Je vous rappelle quand mème que la le "R" de lCR , c'est révolutionnaire .  

Et puis bon quoi attendre d'autre de gens qui défendent une idéologie totalitaire et criminogène . Pas plus à attendre d'eux qu'on pourrait attendre de militant d'un parti Néo Nazi .

(Publicité)
n°23049
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 08-05-2007 à 20:31:35  profilanswer

mais ce n'est pas les gars de la LCR qui cassent...
Ni LCR, ni LO, aucun membres de partis politiques!

Renseignons nous avant de dire n'importe quoi...

Ce sont des gens trainant dans les milieux associatifs anarchisants, plus comme le SCALP, peut etre certains "sympathisants" CNT et encore, plus des sympathisants que des militants.

n°23056
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 20:37:19  profilanswer

trian a écrit :

Mais vous attendiez qu'elle attitude de gens qui sont ouvertement d'idéologie communiste ?

Je vous rappelle quand mème que la le "R" de lCR , c'est révolutionnaire .  

Et puis bon quoi attendre d'autre de gens qui défendent une idéologie totalitaire et criminogène . Pas plus à attendre d'eux qu'on pourrait attendre de militant d'un parti Néo Nazi .

Excuse-moi du peu, mais ne mélangeons pas les torchons et les serviettes.
Sache qu'à la Bastille il y avait surtout des gens anti-Sarko. Vu le sitting.

A force d'agiter le drapeau rouge ou noir comme bouc-émissaire à tous les maux de la terre, c'est la couleur brune qui nous enveloppera

n°23058
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 20:42:42  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

mais ce n'est pas les gars de la LCR qui cassent...
Ni LCR, ni LO, aucun membres de partis politiques!

Renseignons nous avant de dire n'importe quoi...

Ce sont des gens trainant dans les milieux associatifs anarchisants, plus comme le SCALP, peut etre certains "sympathisants" CNT et encore, plus des sympathisants que des militants.

Ce sont des gens comme toi, comme moi et ce que tu dis, entre autres des jeunes qui refusent la vision unique du monde. Et l'avenir, à long terme, nous dira qu'ils ont eu raison de se battre.  
Demain j'achète des baskets, à qui n'en déplaise.

Rendez-vous le 17 dans les rues de la france

n°23059
moggy
Profil : Idole
moggy
Posté le 08-05-2007 à 20:43:08  profilanswer

1950 est un ancien légionnaire, quant à Trian il est con comme un ballet je vois même pas pq vous vous fatiguez à leur répondre...Contre le fou d'guerre je déposerai une main courante à la direction, pour l'autre je la lui déposerai directement sur sa gueule...

Message cité 1 fois
Message édité par moggy le 08-05-2007 à 20:45:29

---------------
Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes...
www.gravitezero.ift.fr
n°23060
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-05-2007 à 20:45:07  profilanswer

1950, il retarde d'au moins 10 ans sur ses idées ?

(Publicité)
n°23061
adelaidef
adelaidef
Posté le 08-05-2007 à 20:45:38  profilanswer

et toi t'as pas autre chose à dire d'un peu plus pertinent mais surtout courtois que d'insulter les gens uniquement ss pretexte qu'ils n'ont pas les mm idées que toi!

n°23062
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 20:49:41  profilanswer

moggy a écrit :

1950 est un ancien légionnaire, quant à Trian il est con comme un ballet je vois même pas pq vous vous fatiguez à leur répondre...Contre le fou d'guerre je déposerai une main courante à la direction, pour l'autre je la lui déposerai directement sur sa gueule...

Ne perd rien qui sait attendre.

Mais je ne peux laisser cet espace occupé par des cons ou des FaF

n°23063
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-05-2007 à 20:50:23  profilanswer

nan, je ne renonce jamais à un jeu de mot facile!

n°23064
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-05-2007 à 20:51:30  profilanswer

en plus c'était une question, pas une affirmation, je compte lire l'ensembl de son oeuvre avant de me faire une idée

n°23065
moggy
moggy
Posté le 08-05-2007 à 20:51:42  profilanswer

Citation :

et toi t'as pas autre chose à dire d'un peu plus pertinent mais surtout courtois que d'insulter les gens uniquement ss pretexte qu'ils n'ont pas les mm idées que toi!

Je n'appelle pas ca des idées j'appelle ca des conneries, il n'y a aucun argument a opposer à un malade qui veut du sang et des bavures...
pour trian faut lui refaire son éducation c'est pas mon role...

Message édité par moggy le 08-05-2007 à 20:53:41

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23066
adelaidef
adelaidef
Posté le 08-05-2007 à 20:53:08  profilanswer

adelaidef a écrit :

message evidemment adressé à moggy, qui ne perd jamais une occas de demonter tt personne n'etant  d'accord avec lui!!!

n°23067
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-05-2007 à 20:53:33  profilanswer

tavarich a écrit :

Ne perd rien qui sait attendre.

Mais je ne peux laisser cet espace occupé par des cons ou des FaF

fais attention pour le terme "faf" (synonyme de "fachos" ), parce qu'ici c'est surtout  le nom d'un chat sympathique, plutot de gauche.

n°23068
adelaidef
adelaidef
Posté le 08-05-2007 à 20:53:54  profilanswer

autant pour moi tu m'as devancé

n°23069
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 20:54:18  profilanswer

Tu sais, c'est toujours le même problème : c'est que ça se reproduit plus vite qu'il n'y paraît...

n°23070
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 20:57:04  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

fais attention pour le terme "faf" (synonyme de "fachos" ), parce qu'ici c'est surtout  le nom d'un chat sympathique, plutot de gauche.

je suis néophite en la matière, que ce tavarich éloigné reçoit mes humbles excuses

n°23073
trian
Posté le 08-05-2007 à 21:13:35  profilanswer

Citation :

pour trian faut lui refaire son éducation c'est pas mon role

Tu propose un lavage de cerveau ? Ta méthode préféré c'est l'hopital psy Russe , ou le camp Chinois ?

Il faut quand mème ètre sacrément intolérant , pour avoir une telle attitude et ètre aussi grossier , uniquement parceque quelqu'un n'adhère pas à ta pensé unique .

n°23074
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 08-05-2007 à 21:15:10  profilanswer

remarque, si tu n'y adhères pas, sa pensée n'est pas aussi unique que ça ...

n°23075
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 08-05-2007 à 21:18:21  profilanswer

Je m'insère dans la discussion pour souligner la justesse de la remarque d'etienne45-75

Au revoir !

n°23077
trian
Posté le 08-05-2007 à 21:21:03  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

remarque, si tu n'y adhères pas, sa pensée n'est pas aussi unique que ça ...

Et oui ça à toujours été le problème des grandes dictatures , communiste , Faschiste , théocratique , et il adopte la mème attitude , d'une façon ou d'une elle doit le devenir , et pour cela chacun à sa méthode , des méthodes de réeducations aux méthodes plus radicale . Il semblerait que pour Moggy aussi il soit interdit de penser différement .

Message édité par trian le 08-05-2007 à 21:21:57
n°23078
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 21:22:50  profilanswer

trian a écrit :

Citation :

pour trian faut lui refaire son éducation c'est pas mon role

Tu propose un lavage de cerveau ? Ta méthode préféré c'est l'hopital psy Russe , ou le camp Chinois ?

Il faut quand mème ètre sacrément intolérant , pour avoir une telle attitude et ètre aussi grossier , uniquement parceque quelqu'un n'adhère pas à ta pensé unique .

Trian, tu viens d'où ?

Pas du 93, ce n'est pas possible, à moins que tu sois un revenchard du type sarko, parti de rien avec sa particule

n°23079
moggy
moggy
Posté le 08-05-2007 à 21:22:55  profilanswer

Non trian je t'aime bien dans l'fond, mais tu es fatiguant avec tes chinois, tes russes et autres coréens...Quand je vois "trian" j'ai une chute de tension tellement tu m'fatigues... [:androu_31]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23087
trian
Posté le 08-05-2007 à 21:35:42  profilanswer

moggy a écrit :

Non trian je t'aime bien dans l'fond, mais tu es fatiguant avec tes chinois, tes russes et autres coréens...Quand je vois "trian" j'ai une chute de tension tellement tu m'fatigues... [:androu_31]

Ha tient tu ne veux plus me rééduquer . J'ai le droit d'avoir des idées différentes des tiennes d'un coup ?  

Si au moins mes messages ont pu t'ouvrir les yeux sur l'intolérance et le mépris que tu montre à tout ceux qui n'adère pas à ton dictat intellectuel c'est déja pas mal .

n°23093
moggy
moggy
Posté le 08-05-2007 à 21:46:30  profilanswer

Citation :

Si au moins mes messages ont pu t'ouvrir les yeux sur l'intolérance

je dit juste que j'ai de l'affection pour toi...pas pour tes idées... [:sweet_child]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23095
tavarich
tavarich
Posté le 08-05-2007 à 21:48:23  profilanswer

moggy a écrit :

Citation :

Si au moins mes messages ont pu t'ouvrir les yeux sur l'intolérance

je dit juste que j'ai de l'affection pour toi...pas pour tes idées... [:sweet_child]

c'est gentil

n°23096
moggy
moggy
Posté le 08-05-2007 à 21:52:14  profilanswer

Les gens ne le savent pas, mais je suis gentil... [:sweet_child]

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23150
1950
Posté le 09-05-2007 à 11:50:05  profilanswer

je ne suis pas ancien légionnaire mais désolé qd on ne respecte pas l'ordre on doit en subir ses conséquences!Alors comme je suis méchant avec les casseurs je me propose d'en devenir un et de venir chez vous vous bruler votre auto votre magasin et votre maison et on prends l'apéro ensuite?De plus je suis con mais quand ils cassent  certains sont tellement finots qu'ils le font a visage découvert se font chopper neutralisés et en plus prennet la tole et un casier judiciaire bravo si c'est ça etre plus malin que ce que je dis.Quand on manifeste pas la violence les force de l'ordre ne peuvent tendre la joue c'est normal!Et si je suis  méchant les gens qui fustigent les pompiers ils sont des anges aussi?

n°23151
1950
Posté le 09-05-2007 à 11:50:57  profilanswer

PRENNENT

n°23153
moggy
moggy
Posté le 09-05-2007 à 12:04:57  profilanswer

Citation :

Ta façon de te réjouir, de voir les crs taper sur des lycéens est au minimum malsaine...

---------------
www.gravitezero.ift.fr
n°23154
adelaidef
adelaidef
Posté le 09-05-2007 à 12:11:02  profilanswer

'vont apprendre ce que c'est que l'autorité ces petits cons! non mais!

n°23156
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 09-05-2007 à 12:17:16  profilanswer

ce qui serait rigolo c'est que les CRS taet sur les jeunes pour Sarkosy en les confodant avec les autres...

_ tiens prends ça dans ta gueule  vlammmm
_ mais je suis pro sarko!
_ avec tes ch'veux long, te fous pas d'ma gueule sale beatnick! vlamm

n°23157
1950
Posté le 09-05-2007 à 12:18:54  profilanswer

c'est plus de la colère et deplus il y a des adultes dans le lot..et qd je vois un policier a terre reçevant des pavés c'est affligeant!Les images sont assez nettes les CRS ne chargent pas et ils attendent de se faire fustiger pour avoir l'ordre de charger.Je ne me réjouis pas mais a moment donné il faut sévir car ils réagissent avec une telle violence..Le jour ou un gamin se prendra un pavé un cockel molotov par la figure on fait quoi?Un lycéen a 16ans en moyenne il est en age de comprendre qu'il met des vies en danger qd meme!On peut manifester dans le calme faire des pétitions etc mais pas comme ça désolé..

n°23158
1950
Posté le 09-05-2007 à 12:19:41  profilanswer

c'est plus de la colère et deplus il y a des adultes dans le lot..et qd je vois un policier a terre reçevant des pavés c'est affligeant!Les images sont assez nettes les CRS ne chargent pas et ils attendent de se faire fustiger pour avoir l'ordre de charger.Je ne me réjouis pas mais a moment donné il faut sévir car ils réagissent avec une telle violence..Le jour ou un gamin se prendra un pavé un cockel molotov par la figure on fait quoi?Un lycéen a 16ans en moyenne il est en age de comprendre qu'il met des vies en danger qd meme!On peut manifester dans le calme faire des pétitions etc mais pas comme ça désolé..

n°23178
warrol30
no way
Posté le 09-05-2007 à 13:38:35  profilanswer

Citation :

On peut manifester dans le calme faire des pétitions etc mais pas comme ça désolé..

non on peut pas manifester dans le calme.

c'est quoi ton type de révolte?  
un brassard sur le front l'autre sur le bras, des défilés en silence pour pas réveiller le prolo bourgeois et ne pas gener l'ordre?

surtout pas de violences c'est mauvais pour la com et ca dessert la cause? c'est ca?

ben ca c'est de la manif de vendus, autant rester chez soi.

quand le peuple se soulève c'est contre un ordre fort, auxquelle on oppose une contestation forte.

quand aux casseurs qui se greffent au bordel, la malheureusement c'est l'horreur.

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
53 % D' EGOISTES EN FRANCE !La france d'après
Qui a changé d'avis sur le forum et pourquoi?Sarkozy étend la France à TOUT L'UNIVERS
Dimanche, mettons fin à la maltraitance de la France...Nicolas Sarkozy veut tuer l'âme de la France
Sarkozy importe les tortures américaines en FranceLa France qui tombe
Avec Ségolène, C'est fini La France !!!!Pour ou contre des modérateurs actifs sur ce forum ?
Plus de sujets relatifs à : Forum du 13H00 de France 2

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...