forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice ![]() |
Message édité par Obser le 23-02-2007 à 15:05:32 |
Profil supprimé | Décidément, ce 1er tour 2007 (bien plus que les précédents) est manipulé par les Médias et les çondeurs.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | moi --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Les média sont les chiens de garde du sytème (merde j'espère que ça au moins vous vous en rendez compte....). --------------- One |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Les média sont les chiens de garde du sytème (merde j'espère que ça au moins vous vous en rendez compte....). --------------- One |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | j'ai pas la télé mais si je trouvais ton interrupteur , ca m'ferait bien plaisir! lol --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Auzone Profil : Wannabe | Le FN est toujours doué pour débusquer les problèmes de la France et les exagérer pour faire monter la peur dans les coeurs des français. Cette tactique permet de s'accaparer la sympathie de ceux qui sont heureux de dire "oui, c'est pas moi, c'est lui". |
bunks Profil : Novice![]() |
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | @ Ozone --------------- One |
Profil supprimé |
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Salut Paulo,
--------------- One |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | |