forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
|---|---|
(Publicité)
|
jeanne d'arc Profil : Novice | SALUT WARROL, sans vouloir etre méchant quant tu aura a peine 1:10eme de l'intèligence a jean marie le pen , peux etre qu' on pourra discuté ensemble... vive la france |
Agone Profil : Habitué(e) | Si c'est pour dire sortir de telles conneries, y'a déjà un topic pour ça :
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Agone Profil : Habitué(e) | 1. Apprend à écrire.
|
(Publicité)
|
jeanne d'arc Profil : Novice | à quoi ca bon sortir des mots savants quant c'est simple a comprendre!!! c'est toi qui rends les choses compliquées!
|
Agone Profil : Habitué(e) | Non, je suis désolé, je ne comprend pas, je vais détailler, si tu veux :
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Non mais laisse tomber c'est peine perdue, on est encore tombé sur un cas social qui supporte d'etre moche gros et chauve et qui rejette toute la faute sur les arabes et les noirs (ah non mince c'est vrai qu'il a des copains arabes et noirs...)... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Sinon un mec du FN a jeté un arabe dans la seine...le FN dehors... |
pink64 Profil : Novice | Mais surtout il parle même pas d'immigrés mais de Français.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 01:24:11 ![]() La position qui me semble la plus facilement attaquable dans le discours de Le Pen, c'est sa volonté de renvoyer chez eux les immigrés délinquants, ce qui me fait sourire, car ces délinquants sont français, la France est responsable de ses valeurs d'éducation (bientôt, le parent qui engueule son gamin se retrouvera en prison - je force volontairement le trait). Ces délinquants sont des fruits français. Or, où doit-on jeter ces fruits pourris ? En Afrique ? Certainement pas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Regbar, il s'agit de renvoyer les ETRANGERS, c'est à dire ceux qui n'ont pas la nationalité française. Il y en avait beaucoup lors des dernières émeutes et à peine une 20aine ont été renvoyés. Que se passerait-il si toi, en vacances à l'étranger, tu te rendais responsable de dégradations et de violences?
Message édité par zwitterion le 22-02-2007 à 06:17:53 |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | on y est la!!
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2007 à 11:24:48 ![]() Pour la premiere partie de ton message Zwitterion, je parle des délinquants de nationalité française, mais d'origine étrangere, et non des sans papiers. Pour les valeurs de l'éducation, nous sommes tout à fait d'accord. Message édité par Profil supprimé le 22-02-2007 à 11:25:53 |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Intéressant sujet de débat. Pourtant, lorsque l’on vous lit les uns et les autres, on ne peut s’empêcher de se dire que vous avez (du moins, certains) une conception très personnelle du compromis… En clair, c’est plutôt à la hache que vous y allez dans vos raisonnements et argumentations respectifs.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Arrète ton char je suis sur qe tu kiffes ça donner des leçons.
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Sur ce coup je suis bien moins remonté que la biquette!
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
Agone Profil : Habitué(e) |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | etienne45- 75 : tu en as « marre » des gens qui pensent comme moi ? Marre des gens qui ne voient pas les choses de la façon dont toi tu les vois ? Tu aimerais bien vivre dans un beau pays tout propre, où tout le monde penserait comme toi et appliquerai à la lettre les justes dogmes des élites bien-pensantes, où chacun serait tolérant, généreux, ouvert, libre etc etc….
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
--------------- "Et mon coeur s'effraya d'envier maint pauvre homme Courant avec ferveur à l'abîme béant, Et qui, soûl de son sang, préférerait en somme La douleur à la mort et l'enfer au néant." |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Ce n'est pas ce que je faisais, c'est d'ailleurs la raison pour laquellle j'ai écrit que je les soupçonnais (au minimum) de provocation gratuite, préférant faire comme s'ils ne pensaient pas forcément tout ce qu'ils disent... Seulement, on peut répondre à leurs analyses douteuses sans pour autant les insulter, non ? (je vise d'autres personnes que toi en disant cela).
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 22-02-2007 à 16:00:46 |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Merci TPM pour ton post tout plein de bon sens.
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Ah lalala , TPM, quand tu me dis capice j'ai l'impression de parler à un mafrat sicilien, arrète ça m'impressionne, ce que je veux dire c'est que :
|
Obser Je ne fais que passerProfil : Novice | Est-il possible de discuter raisonnablement avec des militants FN?
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Hé ben voilà ! Merci Obser. Comme ça c'est clair.
Message édité par One13 le 22-02-2007 à 23:09:56 |
Agone Profil : Habitué(e) | Va réagir sur le topic "le vrai Lepen", one13. Je serai curieux d'avoir l'avis de militants FN sur le sujet.
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | @ Agone,
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) | Je pense que les frontistes parlent de problèmes réels mais que malheureusement, et pour des raisons idéologiques relevant d'un héritage lourd de cette frange politique (et je persiste et signe juste à coté de Biquette : les anti-dreyfusards, l'Action française ou la Milice sont les ancetres du mouvement frontiste), ceux-ci se trompent réellement de cible et proposent des solutions execrables.
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | puis c'est vrai que dans les rangs du front, il n'ya que des intellectuels sereins parfaitement républicains qui évaluent calmement la portée sociale des aléas de l'immigration.......
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Bien. Alors, beaucoup de choses depuis hier soir. Mais plutôt que de répondre point par point aux différentes remarques qui ont été faites, j’aimerai repartir de la base de ce post et de la première intervention de One13 pour vous présenter la façon dont je vois les choses. |
warrol30 no wayProfil : Habitué(e) | je suis tout a fait d'accord avec toi sur les liens entre le front et les grands partis.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | |
| Plus de sujets relatifs à : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network