forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
|---|---|
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | C'est pas ce que j'ai dit. La France a beaucoup de moyens. La lutte contre la délinquance économique (fraude fiscale + fraude prime à m'emploi etc ) représente 40 à 50 milliards d'euros par ans et il suffit de faire appliquer la loi pour les récupérer. DE quoi financer le programme de Sego, de Sarko, de Le Pen et même de José Bové ! |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | (suite) si peu regardant sur l'emprise de plus en plus grande des fonds depension américains sur notre économie et si bavards sur les petits immigrés. |
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | La réponse est ds ta question, nationaliste, donc un mouvement qui controlerait ses frontières des flux financiers et migratoires.
Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 17-02-2007 à 14:14:36 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Pougatech, je te mets aussi un discours de Le Pen ds france soir de 1974 !!!
|
(Publicité)
|
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
Je vais te l'expliquer alors: Qu'attendre d'une population à qui on ne peut plus offrir de travail, ni d'école digne de ce nom et qui n'a aucun projet d'avenir chez nous. Réponse de la délinquance.
C'est son programme, mais surtout, c'est un discour, d'où le style. Maintenant, ce qui compte, ce sont les idées, pas le "style" littéraire .... sauf quand on a perdu le combat des idées.
Comment !!! tu as dit que Le pen avait raison, je n'en reviens pas. Pour te répondre, c'est en aceptant d'avantage d'immigrés qu'on le règlera ????
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Mais tu ne réponds pas sur le fond du problème Zwitterion : nous avons a faire à une crise communautaire réelle, ou bien fabriquée et attisée pour dériver le malaise engendré par la crise sociale qui s'approfondit depuis la fin des trente glorieuses ? Quand je dis que le pouvoir économique en place a tout intérêt à ce que les victimes de cette crise s'étripent entre elles plutôt que de demander des comptes au système PS UMP qui protège les groupes financiers, tu ne réponds rien il me semble. |
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Witterion, tes arguments sont excellents mais j’ai peur que cette conversation soit sans espoir.
|
(Publicité)
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Mais vous ne parlez pas non plus honnêtement des problèmes et la question que je vous pose reste sans réponse. Je vous la rappelle: |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
|
"des vraies problèmes"... ne prend pas ta manière de penser comme absolue.
note: si tu me prend pour un conformiste, tu te trompes du tout au tout... |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | il n'y a qu'une part de moi ici. |
platon121 Profil : Habitué(e) | Et pourquoi ne pas construire aussi avec les autres? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | excuse-moi, mais je ne suis pas certain de comprendre le sens de cette dernière phrase? |
platon121 Profil : Habitué(e) | Pourquoi ne pas construire aussi avec les autres parts de toi qui ne sont pas ici ? |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Parce qu'elle ne sont pas adaptées, que je ne peux, ou ne sait, les utiliser ici. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Je crois que cette histoire de politiquement correct, qui serait partout à l'oeuvre, comme le conformisme des médias ne se base sur rien du tout, en tout cas rien de bien etayé. Vous avez plus ENVIE de le voir, car aujourd'hui ce prétendu conformisme est en train de disparaître. On ne traite plus Jean-Marie Le Pen comme on le traitait il y a vingt ans. Je ne sais pas si vous avez vu ces émissions "J'ai une question à vous poser" et "A vous de juger". C'était mielleux et super lèche-bottes. Maintenant, on le laisse parler sans essayer de le reprendre.
Message édité par Faf. le 18-02-2007 à 16:47:54 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Putain se faire lécher par Arlette Chabot, je souhaite ça à personne ! |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | moi oui, à le pen justement...lol --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | ceci dit faf je suis super d'accord avec toi, j'en suis venu a avoir honte d'etre ouvert et tolérant... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
vic2207 Profil : Novice |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | L'électeur le peniste se reconait au vouvoiement...c'est fou ce communautarisme...allez vous faire e...non j'oserais pas... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
pink64 Profil : Novice | Mais enfin, electeurs du FN assumez d'être racistes et xénophobes!!!!!!!!!!!!
|
pink64 Profil : Novice | au fait, un lien qui retrace juste une chronologie.
|
jeanne d'arc Profil : Novice | je suis nouveau , et je pense que vous n'avez pas encore compris ce qu'il est entrain de se dérouler devant nos yeux:mensonges,manipulation,escroqueries à l'echelle nationnale...
|
jeanne d'arc Profil : Novice | la france est en dérive et ce n'est surement pas la gauche qui va redressé la situation,l'agravée ,oui ca c'est sur...
|
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | c'est peut-être lui qui a écrit, n'empêche qu'il fait du copié-collé... |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 12:37:10 ![]() Suite à ma remarque page précédente, one13 a indiqué un site sur lequel il a posté son message : Message édité par Profil supprimé le 21-02-2007 à 12:45:08 |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | c'est plus le fdesouche.com qui me derange personellement... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | d'ailleurs il m'a toujours pas dit de quoi je suis victime...de sa connerie surement... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | |
| Plus de sujets relatifs à : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network