forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
|---|---|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | C'est toujours vrai pour leur agriculture. |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ouais mais ça c'est vrai de tous les pays riches qui ne supportent pas la concurrence du Brésil ou de l'Afrique du Sud. Enfin bon je dérive du sujet. |
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Lepen s'est fait avec l'argent extorqué à une personne ne disposant pas de toutes ses facultés. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Je te parlais de ses petits boulots avant et de son engagement ds l'armée.
|
(Publicité)
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah ouais c'est un détail de l'histoire! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Petite technique journalistique qui ne marche plus !! |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Oui c'est vrai cela n'est qu'un détail pour lui!! |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole |
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 14:05:28 ![]() Merci One13 pour ce texte, que je trouve d'une grande pertinence. La source du texte serait ce site : http://fdesouche.com/index.php Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 14:18:33 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Merci Regbar,
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Zwitterion a raison les mecs,
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
|
a été condamné, c'est à mourir de rire! !!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | bah ce sont les memes attaques, mais il n'empeche que tout ce qu j'ai dit est vrai , après c'est un choix de société, veut-on un modèle fascisant ou pas ?
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | @Etienne 45-75, |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | A ta longue liste on peut ajouter les écrits ou les soutiens pédophiles de dirigeants PS ou écolos. On ne les interroge jamais là dessus.
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Bien sûr Le Pen est une pauvre victime...attends 2 secondes je trouve plus mon mouchoir... --------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | pour la petite comparaison, ça ne tient pas a mon avis.
Message édité par arf. le 15-02-2007 à 15:10:57 |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | "On ne reproche pas à la gauche le communiste tout simplement parce que ça n'a aucun sens."
|
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Ok Arf, pas Faf.. autant pour moi!
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | tout d'abord c'est le communisme sur lequel on a vraiment quelque chose à dire, ce qui ne touche pas toute la gauche. On ne peut donc pas, je pense, généraliser.
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Bon on va pas répeter 50 fois les mêmes arguments.
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | "Et que c'est exactement ce même procédé que beaucoup de gens utilisent sur ce forum pour éviter de discuster de questions sur lesquels ils n'ont aucun argument solide à produire. "
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Le communisme en France n'a pas de sang sur les mains!
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Dis toi bien toi qui fait atention à la pensée unique, que l'état d'esprit en France lorsqu'on parle du communisme est celui d'un pays atlantiste, allié des USA !!!
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | @ Pougatchev
|
A mon avis parce que ce serait aussi stupide que de dire qu'Hitler était un baba cool. c'est du populisme non fondé qui peut conduire à des troubles de l'ordre public, d'ou, à mon avis, interdiction.
?
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Excuse moi de déranger ta bien pensance mon vieux, je disais juste que le communisme lui aussi a été diabolisé en France, tu penses que c'est faux ?
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
--------------- bb1 julia née en juillet 2003 puis cancer en fin 2003 :chimio,rémission et guérison depuis 2004 puis essai bb2 depuis septembre 2006 mais rien..... |
A refuser de voir la vérité en face, on se coupe de plus en plus des problèmes des français. Message cité 1 fois Message édité par zwitterion le 17-02-2007 à 12:39:03 |
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Le problème des français, c'est quand même l'appauvrissement de la population. Quand on n'a plus que les miettes à se partager, la lutte devient dure et les exclus chiants. Quand on est 30 à se présenter sur un CDD, et qu'on est français d'origine, ça vient plus vite de se demander ce que foutent là les candidats noirs ou maghrébins qu'à se demander comment on est passé de 500.000 chômeurs en 1974 à 5 millions trente ans plus tard. |
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Mais la misère rend méchant. Pourquoi le nier ? Vous avez déjà habité dans une cité ? Il y a parfois de la solidarité et de bons moments, mais il y a aussi beaucoup d'agressivité. Moi, si je m'appelais Ahmed, si j'avais 22 ans et que je me ferai bouler de tous les boulots auxquels je me présenterai, je cramerai sûrement des bagnoles et casserai des abri bus. On rend les gens fous et on s'étonne de leur violence après. Arf, ça ne sert à rien de le nier, c'est vrai que parfois les immigrés pauvres sont agressifs. Mais le problème, ce n'est pas eux, c'est ce qui les rends comme ça. C'est que en 30 ans le nombre de chômeurs a été multiplié par 10, c'est que la vie associative faute de crédit se meurt, c'est que l'on oppose délibérement les pauvres entre eux car un conflit entre communautés est bien moins dangereux pour ceux qui tiennent la société qu'un conflit entre les riches qu'ils protègent d'une part et les salariés et les chômeurs d'autre part. Alors oui, Zwitterion a raison de poser le problème mais il a tort de le faire dans les termes dans lequels il le fait. Et chaque fois qu'on se mets la main devant les yeux pour ne pas voir que les immigrés enragent, on donne raison aux gens qui pensent comme Zwitterion. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | |
| Plus de sujets relatifs à : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network