forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
|---|---|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole | Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
radik Profil : Novice | > pourquoi les Vietmaniens par exemple ne brulent jamais de voiture.
Message édité par radik le 09-02-2007 à 17:23:28 |
radik Profil : Novice | Pour répondre brièvement à Zwitterion : ce n'est pas parce qu'il y a d'évidents dysfonctionnements dans le système actuel que tout est à jeter. La tentative actuelle du FN new-look de récupérer les voix alter et anti-libérales est assez maline... joli calcul électoral. Mais je suis quant à moi un partisan des libertés. C'est même une des raison qui me fait prendre conscience de plus en plus clairement de mon libéralisme. Oui, je suis un libéral parce que oui je refuse la façon dont l'extrême droite comme l'extrême gauche tentent de confisquer le débat en occultant ce qui fonctionne dans ce pays et en instrumentalisant d'incessants amalgames. |
ifickrat Premier Sinistre HonorifiqueProfil : Tête d'affiche |
Désolé de te contredire mais si.
--------------- Retirons nous élever nos moutons au fin fond de la campagne. |
(Publicité)
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Ou est le rapport? de plus je le redis, ce ne sont les "nouveaux arrivant", en général, mais les générations suivantes, nées en majorité en france.
|
radik Profil : Novice |
Message édité par radik le 09-02-2007 à 17:44:24 |
(Publicité)
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Bravo Zwitt, tout à fait d'accord, surtout avec ton dernier paragraphe.
|