| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Salut, je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterai partager une thème de reflexion.
Message cité 2 fois Message édité par One13 le 15-02-2007 à 15:03:58 |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Je t'aime bien toi !!! Je te préviens quand même, la meute ne va pas tarder à te sauter dessus. Bon courage. |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Merci Lapin |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | J'y vole, merci.
|
platon121 Profil : Habitué(e) | Tu pourras aussi aller sur le site www.marcdugois.com ou cet auteur dit des choses qui dérangent mais qui sont tellement évidentes que j'observe que cela dépasse les clivages politiques. |
radik Profil : Novice![]() |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Bien cette vidéo Radi |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Radik,
|
Pougatchev Penser pour ne pas être penséProfil : Padawan | Moi je n'ai pas du tout compris le message de one13 comme un soutien à le pen, radik. Il dit au contraire que si on avait pris à temps en considération les problèmes qu'il posait, on n'en serait pas là. Prendre en considération les problèmes, ça ne veut pas du tout dire y répondre de la même façon.
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Et en plus, à l'appui de ton raisonement, tu me montre encore une séance de bourrage de crane des média... c'est vraiment despesperant.
|
KnXL Democratie?Profil : Novice | De plus, la vidéo n'est pas antisémite ni raciste, donc trés mal choisie!
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est intéressant cette idée de la catastrophe. Posons donc le problème véritablement : dans cette propagande des médias dont tu parles, il y avait sûrement beaucoup de politiquement correct, mais aussi une vérité : voter FN, elle est là la catastrophe. Ce n'est pas un vote constructif, mais destructif. L'électeur dit par son vote qu'il ne croit plus au système démocratique. Il ne vote pas pour le Pen, mais contre la droite et la gauche. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
platon121 Profil : Habitué(e) |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Oui, mais est-ce que Marc Dugois vote FN ? Je ne pense pas. J'ai regardé sa vidéo sur l'économie. J'ai l'impression qu'il parle à l'intelligence de son interlocuteur, même s'il agite la menace d'une crise. Mais bon, c'est bien différent quand même, et je ne vois comment toi qui adore Marc Dugois tu pourrais voter FN.
Message édité par Faf. le 09-02-2007 à 15:12:17 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
comme tu le dis, j'aimerais que tu nous renseignes sur le "IL". Si tu parles des médias (c'est comme ça que je l'entends), cela voudrait dire que les médias "roulent" pour le FN, ce qui est évidemment faux. Pour cela il suffit de voir le traitement du FN par les médias.
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Faf,
|
|
radik Profil : Novice![]() | ps : j'adore le sens de l'histoire des frontistes (cf. la charmante dame ci-dessus). La façon dont ils relisent en permanence l'histoire, en feignant une certaine maitrise du sujet, là où ils ne sont effectivement que les perroquets d'un système de pensée "conditionné tous les jours par LEURS médias". |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Non, elle fait partie des reportages de l'entre 2 tours de 2002, je m'en souviens. C'est bien ce que je disais à propos du traitement du FN par les médias.
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | ... et tu me ressort encore une vidéo de la télé !
|
|
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Refléchit Faf.
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Bravo Radik, effectivement si tu ne veux pas discuter avec des frontistes aujourd'hui et que tu préfères croire qu'un frontiste c'est ce que les médias ont bien voulu te montrer depuis 20 ans, alors nous n'avons plus grand chose à nous dire! !!
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | à Faf.: Les ghettos invivables dont tu parles sont les cités ouvrières des années 60 qui représentaient à l'époque une véritable révolution au niveau de l'habitat (urbain |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Tu ne regarde jamais TF1 mais tu diffuse quand même leurs reportages bidons pour appuyer tes arguments...
|
|
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche | Faf l'a déja fait, mais je me permet de le refaire.
Cette immigration à surtout pour but de trouver du travail, afin de s'élever socialement
c'est totalement faux, ils vont au contraire tenter de s'integrer un maximum. Quant on a des affaires comme celle du voile, c'est pas du tout des nouveaux arrivants qui sont concernés, car ces nouveaux arrivants n'ont aucun intérêt à se différencier et àse faire remarquer.
Encore faux, ce ne sont pâs les nouveaux arrivants qui sont violent, mais une minorité des enfants de ceux qui sont arrivés depuis une ou plusieurs génération, qui n'ont connu que la France "liberté égalité fraternité", mais qui voient bien que eux sont écartés, enfermés dans des banlieues et traités de "racailles", etc...
Ce sont eux aussi des indigènes, vu qu'ils sont nés en France ou la depuis longtemps. Et ce ne sont pas pour ce que j'ai pu voir leur principales revendications.
|
|
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Tous ça tu l'as vu à la télé Faf, soit honnête.
|
Message cité 1 fois Message édité par Faf. le 09-02-2007 à 16:56:56 --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
radik Profil : Novice![]() | Pour compléter la question de Faf : car vous n'y croyez pas sérieusement au FN "new look", n'est-ce pas ? |
One13 "N'AYEZ PLUS PEUR !"Profil : Novice | Arf, merci d'essayer d'argumenter.
|
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vote... | Institutionnalisation du vote "contre" |
| candidature unique d'une gauche altermondialiste | |
| Plus de sujets relatifs à : Le vote FN et la pensée unique: le roi nu | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |