bunks Profil : Novice | lucie fair a écrit :
Mais enfin c quoi ces réponses Bunks?...
Des que l on annonce son opposition au FN,que l on émet des critiques ,tout ce que tu trouves a dire c est "Ben vous n avez qu a pas voter pour eux"C est un forum ici,chacun y expose ses opinions et ses critiques...
Ta remarque sur Chirac sur le bruit et l odeur mon pepere tu peux te la mettre ou je pense,cette derniere était scandaleuse ,je la condamne comme toutes les personnes qui s opposent aux idées lepennistes (celle ci aurait en effet été a sa place dans la bouche de Jean Marie)de droite ou de gauche...Qu en sais tu si j ai voté Chirac en 2002?l ai je dit ou écrit quelque part?
Vois tu le probleme c est que je ne suis pas tellement fanatique,tu n as pas trouvé la bonne personne avec moi...Si Besancenot avait tenu ce genre de propos j aurais trouvé cela encore plus gerbant,je n aurais pas minimisé les faits parce qu il est la personne politique dont je me sens la plus proche.
A la deniere fete de l huma je me suis pris la tete avec un jeune membre du mouvement des jeunes communistes qui avait écrit dans sa revue un article dithyrambique sur Cuba et qui niait que Castro était un dictateur,que le mec qui soutienne de telles énormités soit du meme bord politique que moi c est encore plus grave a mes yeux,je ne les ferme pas sous pretexte que ce jeune con est censé etre mon "camarade"...
Adélaif arrete tu vas me faire pleurer...et puis lis ce que j écris ça commence a etre fatigant la...j ai dis que ce qui "m embetait" entre autre avec le FN c était ses accointances avec les nazillons pas que des gens de droite puiissent s exprimer par conséquent je ne comprends pas ta remarque...D autre part il me semble que le monde entier penche a droite,vous etes la majorité et pas une minorité opprimée dans sa liberté de penser par les gauchos...;
Tu crois sincerement que Lepen n y est pour rien?Par hasard comme ça les skins heads se retrouvent un peu dans le discours front nationnal...mais c est pas de la faute de Lepen...genre il ne l lorgne pas dans leur direction
avec ses "durafourcrématoir" et ses points de détails...
|
mais pas de problème pour discuter, c'est ce qu'on fait, mais que veux tu que je te dise de plus? tu n'aime pas Le Pen et ses idées, tu en as maiiiiiisssssssss alors parfaitement le droit, eh bien tu ne le vote pas, je ne vois pas là ou est le problème, c'est la democratie et c'est très bien ainsi, je ne cherche pas à te convaincre je crois que c'est clair, je viens juste ici parce que j'aime bien parler de politique et de strategie politique. alors oui au fn tu trouveras de tout, des skins, des ex-cocos, des nationalistes, des antillais, des harkis, des juifs, des pieds-noirs, des vieux, des jeunes, des beaux, des moches, des belles, des moches, des beaufs, des bac+5...maintenant tu me parle de certains propos qu'a tenu Le Pen. oui et alors, va pas croire que je suis en accord total avec tout ce qu'a dit Le Pen sur ses derapages (ce que ne fera jamais Marine), je suis juste en accord avec ses idées et son programme, point. je ne vois pas pourquoi Le Pen devrait toujours s'excuser plus que les autres (chirac, freche, barre,kouchner qui a dit "qu'on cherche les blancs dans l'equipe de france"...) parce que les autres s'auto-proclament du politiquement-correct alors qu'ils derapent assez souvent quand on cherche bien. Le Pen lui n'est tout simplement pas hypocrite, il parle en homme libre. moi je suis nationaliste et je suis très attaché aux us et coutumes historiques de notre civilisation occidentale dont fait parti la france, je ne suis ni raciste ni du 3 eme reich. si je serais raciste je n'aimerais pas les antillais (que j'apprecie). voilà, quoi te dire de plus? tu peux toujours me poser des questions ou dialoguer, je ne vais pas te manger. j'ai des potes gauchistes que j'adore egalement, je n'ais rien contre la notion de social, simplement je ne suis pas immigrationniste (c'est un choix de société parfaitement justifiable), je refuse que ce pays change si c'est au final pour se communautariser comme aujourd'hui (par le poids des nouveaux arrivants qui ont d'autres us et coutumes que nous, faut pas se le cacher) et je souhaite que le social soit reservé prioritairement "du sol au plafond" aux francais, ce qui pour moi est la moindre des choses, de plus economiquement je suis bien plus proche d'une arlette que de sarkozy qui est clairement capitaliste (donc mondialiste) et pour le coup l'opposé economique de Le Pen.
|