PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Le FN envahit les forums

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Le FN envahit les forums

n°13645
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 16-03-2007 à 04:11:41  profilanswer

J'ai l'impression en parcourant ce forum, que les lepénistes sont partout. Ils se démènent aux quatre coins de ce forum pour répandre leurs idées gluantes et nauséabondes.

Je n'ai pourtant pas rêvé : Le Pen ne représente que 17 % des français si j'en juge par son score en 2002 ??
J'ai pourtant l'impression que la majorité des posts de ce forums sont pro-FN.  
Où sont passés les démocrates ?
Les forums sont-ils le dernier moyen trouvé par Le Pen pour rameter des brebis égarées ?

SOS

(Publicité)
n°13647
bunks
Profil : Novice
bunks
Posté le 16-03-2007 à 08:22:44  profilanswer

gluantes et nauseabondes? parle pour toi. a chacun son ideal, le mien n'est pas le tien et le tien n'est pas le mien, rien de plus. maintenant c'est pas tellement que les lépenistes soient partout, c'est juste qu'un francais sur 5 vote ce parti (et sans doute plus depuis 2002), donc forcement dans les forums comme ailleurs dans la société c'est la democratie qui s'exprime avec tous ces divers courants y compris le fn. maitenant, se faire le chantre de la democratie comme tu as l'air de te definir et contester le resultat des urnes au soir du premier tour de 2002, ca le fout mal pour un grand democrate comme toi. tu peux toujours diaboliser le fn, ca ne mange pas de pain mais j'ai surtout l'impression que les anti-fn aujourd'hui sont à courts d'arguments. donc ne te gene pas, diabolise, pas sur que ca fonctionne pour toi aussi bien qu'en 2002 car depuis, beaucoup d'eau à coulé sous les ponts

n°13656
lucie fair
lucie-fair
Posté le 16-03-2007 à 09:56:57  profilanswer

Personnellement Auzone je n ai pas du tout cette impression...recemment je suis allée faire un tour sur le forum actualités d "au feminin com",j ai été "surprise"(c est un euphémisme)par le nombre de témoignages de lepennistes et je peux te dire que leurs propos sont bien plus "nauséabonds"que ceux que tu trouve ici qui sont quand meme assez polis et respectueux des autres je trouve.
Quand a ce que tu dis Bunks je crois que si nous avons tendance a diaboliser le FN,toi en revanche, tu l angélises..Je sais que ce n est plus tendance de le rappeler et que ça ennerve grandement monsieur Lepen et sa fille mais les bons mots de ton leader sur l holocauste ne sont pas ,je crois,anodins.Marine Lepen tente,brillamment d ailleurs,de refaire un hymen à son pere...c est une virginité de façade.Tu es deja allé aux fetes BBR,?que penses tu de la litterrature que l on y trouve?Comment sefait il si Lepen n a rien de raciste,pour ne reprendre que cette accusation,qu il traine en queue de son cortege de sympathisants  défilant a la gloire de  Jeanne d Arc,tout un ramassis de skin heads?Tu en connais beaucoup des leaders politiques français qui ont ce genre de potes?

n°13657
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 16-03-2007 à 10:09:33  profilanswer

D'accord avec toi Lucie fair. +1

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°13658
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 10:10:41  profilanswer

lucie fair a écrit :

Personnellement Auzone je n ai pas du tout cette impression...recemment je suis allée faire un tour sur le forum actualités d "au feminin com",j ai été "surprise"(c est un euphémisme)par le nombre de témoignages de lepennistes et je peux te dire que leurs propos sont bien plus "nauséabonds"que ceux que tu trouve ici qui sont quand meme assez polis et respectueux des autres je trouve.
Quand a ce que tu dis Bunks je crois que si nous avons tendance a diaboliser le FN,toi en revanche, tu l angélises..Je sais que ce n est plus tendance de le rappeler et que ça ennerve grandement monsieur Lepen et sa fille mais les bons mots de ton leader sur l holocauste ne sont pas ,je crois,anodins.Marine Lepen tente,brillamment d ailleurs,de refaire un hymen à son pere...c est une virginité de façade.Tu es deja allé aux fetes BBR,?que penses tu de la litterrature que l on y trouve?Comment sefait il si Lepen n a rien de raciste,pour ne reprendre que cette accusation,qu il traine en queue de son cortege de sympathisants  défilant a la gloire de  Jeanne d Arc,tout un ramassis de skin heads?Tu en connais beaucoup des leaders politiques français qui ont ce genre de potes?

je me fiche que Le Pen ou ces sympathisans te parraissent racistes. peut etre que la verité vous pousse comme des vierges effarouchées a crier au racisme pour sauver les apparences. maintenant tu es libre ou pas d'adherer a ses idées, c'est ta liberté mais ce n'est pas parce qu'il serait raciste que ce qu'il dit est faux pendant ce temps là et c'est là ou il marque des points. je suis meme certain qu'au fond la majorité des francais ne sont pas en desaccord avec ce qu'il dit, ce qui ne veut pas dire que la majorité va voter pour lui. moi je ne lui fait pas un procès d'intention ou un procès stalinien parce que monsieur Le Pen ne serait pas politiquement-correct. il a le mérite de dire tout haut ce qu'enormement de gens pensent tout bas en homme libre et c'est ce que j'admire chez lui.

(Publicité)
n°13659
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 10:13:40  profilanswer

oups j'ai fait quelque fautes d'ortho

n°13660
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 10:21:44  profilanswer

lucie fair a écrit :

t'inquiete pas, à la lcr ou au pc ils ont egalement leurs "gros bras staliniens" ou redskins en queue de cortège, mais je m'en fous ils sont libres de penser ce qu'ils veulent celà ne me derange pas, c'est la democratie. si c'est vraiment la seule chose qui te fais tiquer au fn, ce n'est vraiment pas bien grave.  

(Publicité)
n°13661
lucie fair
lucie-fair
Posté le 16-03-2007 à 10:28:17  profilanswer

J avis commencé a te répondre longuement,fausse manip,plus de message...bref
Bon vite fait,non les adpetes du 3 eme Reich ce n est pas la seule chose qui me fasse tiquer au FN mais disons clairement qu en effet ça m embete grandemment.

n°13662
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 10:36:49  profilanswer

lucie fair a écrit :

mais ou etais tu quand chirac à parlé je le cite "du bruit et des odeurs des blacks"? meme Le Pen n'a jamais été aussi loin. celà ne t'as pas empeché de Le voter pourtant l'ami chirac :love:  :love: . tiens, plus recemment à gauche (pour le coup) y'a eu freche qu'a fait encore plus fort avec les harkis qu'il a qualifié de "sous-hommes" et des blacks de l'equipe de France. bizarre, je n'ais pas vu de deferlements ou des manifs de "pleureuses" gauchistes criant à l'horrible fachiste.

+1

n°13663
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 10:40:06  profilanswer

lucie fair a écrit :

J avis commencé a te répondre longuement,fausse manip,plus de message...bref
Bon vite fait,non les adpetes du 3 eme Reich ce n est pas la seule chose qui me fasse tiquer au FN mais disons clairement qu en effet ça m embete grandemment.

ahhh ca t'embete grandement? et bien tu sais quoi c'est simple, tu ne le vote pas et puis voilà, c'est pas un problème :hello:  

n°13678
adelaidef
Profil : Padawan
adelaidef
Posté le 16-03-2007 à 12:49:07  profilanswer

ca emmerde t le monde qu'enfin des gens de droite osent dire ce qu'ils pensent,c le but vous emmerdez,que vous n'ayez plus le monopole de la propagande
luci,moi aussi je trouve  inacceptable qu'il y ai des gens aussi violents que les skin ,mais ils ne frappent pas forcement au nom de le pen et celui ci n'y est pour rien si certains interpret ces propos de travers

n°13682
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 16-03-2007 à 13:15:18  profilanswer

adelaidef a écrit :

le pen c comme hitler ok mais de villiers c pas le pen

Tu retournes vite ta veste...

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
(Publicité)
n°13683
adelaidef
adelaidef
Posté le 16-03-2007 à 13:30:53  profilanswer

vous etes les premiers à dire que c le peuple qui doit decider et si le peuple chosit le pen  pour moi c sans probleme,ce qui ne veut pas dire que je vote pour lui je ne me "retourne" pas
pourquoi s'acharner sur ceux qui veulent s'exprimer, parcequ'ils ne pensent pas comme vous;est ce que moi je fais un sujet:pourquoi sego a t-elle des partisans et pourquoi s'expriment ils sur ce forum;cette discussion n'a pas lieu d'etre

n°13685
lucie fair
lucie-fair
Posté le 16-03-2007 à 13:36:21  profilanswer

Mais enfin c quoi ces réponses Bunks?...
Des que l on annonce son opposition au FN,que l on émet des critiques ,tout ce que tu trouves a dire c est "Ben vous n avez qu a pas voter pour eux"C est un forum ici,chacun y expose ses opinions et ses critiques...
Ta remarque sur Chirac sur le bruit et l odeur mon pepere tu peux te la mettre ou je pense,cette derniere était scandaleuse ,je la condamne comme toutes les personnes qui s opposent aux idées lepennistes (celle ci aurait en effet été a sa place dans la bouche de Jean Marie)de droite ou de gauche...Qu en sais tu si j ai voté Chirac en 2002?l ai je dit ou écrit quelque part?
Vois tu le probleme c est que je ne suis pas tellement fanatique,tu n as pas trouvé la bonne personne avec moi...Si Besancenot avait tenu ce genre de propos j aurais trouvé cela encore plus gerbant,je n aurais pas minimisé les faits parce qu il est la personne politique dont je me sens la plus proche.
A la deniere fete de l huma je me suis pris la tete avec un jeune membre du mouvement des jeunes communistes qui avait écrit dans sa revue un article dithyrambique sur Cuba et qui niait que Castro était un dictateur,que le mec qui soutienne de telles énormités soit du meme bord politique que moi c est encore plus grave a mes yeux,je ne les ferme pas sous pretexte que ce jeune con est censé etre mon "camarade"...
Adélaif arrete tu vas me faire pleurer...et puis lis ce que j écris ça commence a etre fatigant la...j ai dis que ce qui "m embetait" entre autre avec le FN c était ses accointances avec les nazillons pas que des gens de droite puiissent s exprimer par conséquent je ne comprends pas ta remarque...D autre part il me semble que le monde entier penche a droite,vous etes la majorité et pas une minorité opprimée dans sa liberté de penser par les gauchos...;
Tu crois sincerement que Lepen n y est pour rien?Par hasard comme ça les skins heads se retrouvent un peu dans le discours front nationnal...mais c est pas de la faute de Lepen...genre il ne l lorgne pas dans leur direction
avec ses "durafourcrématoir" et ses points de détails...

n°13686
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
Profil : Légende
failorn
Posté le 16-03-2007 à 13:57:40  profilanswer

Pour Cuba, c'est une dictature, mais tout n'est pas aussi noir qu l'on veut nous le faire croire et une certaine proportion de la population ne voudrait pas d'un système tel que le notre.

n°13688
adelaidef
adelaidef
Posté le 16-03-2007 à 14:20:38  profilanswer

lucie seche tes larmes
le pen lorgne autant sur les skins que moi je lorgne sur besancenot ;mes propos sur la liberté d'expression à droite ne te concernaient pas directement( je repondais surtout à agone)mais à t ceux qui croient que le fn envahit vraiment le forum
peut etre que" la droite" est majoritaire mais ca n'est pas le cas sur ce forum alors dire"le fn envahit le forum" c quand meme,je trouve un peu et meme tres exageré,ca n'est qu'un "bruit" qui vise à le diaboliser un peu plus(attention les racistes sont partout!),c petit et infondé:lucie c pas  specialement pour toi,je prefere preciser maintenant.
comment expliques tu que la plupart des gens qui votent fn n'osent pas le declarer?

n°13689
adelaidef
adelaidef
Posté le 16-03-2007 à 14:22:20  profilanswer

j'en suis certaine failorn...surtout certains journalistes!

n°13692
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 14:35:59  profilanswer

lucie fair a écrit :

Mais enfin c quoi ces réponses Bunks?...
Des que l on annonce son opposition au FN,que l on émet des critiques ,tout ce que tu trouves a dire c est "Ben vous n avez qu a pas voter pour eux"C est un forum ici,chacun y expose ses opinions et ses critiques...
Ta remarque sur Chirac sur le bruit et l odeur mon pepere tu peux te la mettre ou je pense,cette derniere était scandaleuse ,je la condamne comme toutes les personnes qui s opposent aux idées lepennistes (celle ci aurait en effet été a sa place dans la bouche de Jean Marie)de droite ou de gauche...Qu en sais tu si j ai voté Chirac en 2002?l ai je dit ou écrit quelque part?
Vois tu le probleme c est que je ne suis pas tellement fanatique,tu n as pas trouvé la bonne personne avec moi...Si Besancenot avait tenu ce genre de propos j aurais trouvé cela encore plus gerbant,je n aurais pas minimisé les faits parce qu il est la personne politique dont je me sens la plus proche.
A la deniere fete de l huma je me suis pris la tete avec un jeune membre du mouvement des jeunes communistes qui avait écrit dans sa revue un article dithyrambique sur Cuba et qui niait que Castro était un dictateur,que le mec qui soutienne de telles énormités soit du meme bord politique que moi c est encore plus grave a mes yeux,je ne les ferme pas sous pretexte que ce jeune con est censé etre mon "camarade"...
Adélaif arrete tu vas me faire pleurer...et puis lis ce que j écris ça commence a etre fatigant la...j ai dis que ce qui "m embetait" entre autre avec le FN c était ses accointances avec les nazillons pas que des gens de droite puiissent s exprimer par conséquent je ne comprends pas ta remarque...D autre part il me semble que le monde entier penche a droite,vous etes la majorité et pas une minorité opprimée dans sa liberté de penser par les gauchos...;
Tu crois sincerement que Lepen n y est pour rien?Par hasard comme ça les skins heads se retrouvent un peu dans le discours front nationnal...mais c est pas de la faute de Lepen...genre il ne l lorgne pas dans leur direction
avec ses "durafourcrématoir" et ses points de détails...

mais pas de problème pour discuter, c'est ce qu'on fait, mais que veux tu que je te dise de plus? tu n'aime pas Le Pen et ses idées, tu en as maiiiiiisssssssss alors parfaitement le droit, eh bien tu ne le vote pas, je ne vois pas là ou est le problème, c'est la democratie et c'est très bien ainsi, je ne cherche pas à te convaincre je crois que c'est clair, je viens juste ici parce que j'aime bien parler de politique et de strategie politique. alors oui au fn tu trouveras de tout, des skins, des ex-cocos, des nationalistes, des antillais, des harkis, des juifs, des pieds-noirs, des vieux, des jeunes, des beaux, des moches, des belles, des moches, des beaufs, des bac+5...maintenant tu me parle de certains propos qu'a tenu Le Pen. oui et alors, va pas croire que je suis en accord total avec tout ce qu'a dit Le Pen sur ses derapages (ce que ne fera jamais Marine), je suis juste en accord avec ses idées et son programme, point. je ne vois pas pourquoi Le Pen devrait toujours s'excuser plus que les autres (chirac, freche, barre,kouchner qui a dit "qu'on cherche les blancs dans l'equipe de france"...) parce que les autres s'auto-proclament du politiquement-correct alors qu'ils derapent assez souvent quand on cherche bien. Le Pen lui n'est tout simplement pas hypocrite, il parle en homme libre. moi je suis nationaliste et je suis très attaché aux us et coutumes historiques de notre civilisation occidentale dont fait parti la france, je ne suis ni raciste ni du 3 eme reich. si je serais raciste je n'aimerais pas les antillais (que j'apprecie). voilà, quoi te dire de plus? tu peux toujours me poser des questions ou dialoguer, je ne vais pas te manger. j'ai des potes gauchistes que j'adore egalement, je n'ais rien contre la notion de social, simplement je ne suis pas immigrationniste (c'est un choix de société parfaitement justifiable), je refuse que ce pays change si c'est au final pour se communautariser comme aujourd'hui (par le poids des nouveaux arrivants qui ont d'autres us et coutumes que nous, faut pas se le cacher) et je souhaite que le social soit reservé prioritairement "du sol au plafond" aux francais, ce qui pour moi est la moindre des choses, de plus economiquement je suis bien plus proche d'une arlette que de sarkozy qui est clairement capitaliste (donc mondialiste) et pour le coup l'opposé economique de Le Pen.

n°13696
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 14:51:17  profilanswer

sinon lucie, tu ne va pas me dire que tu n'as pas voté chirac en 2002 au second tour (si tu etais en age de voter). je t'imagine franchement mal voter Le Pen. quoi que, plus rien ne m'etonne en meme temps de nos jours.

n°13697
Agone
Posté le 16-03-2007 à 14:58:22  profilanswer

Elle a pu voter blanc. De nombreux sympatisants d'extrême gauche l'ont fait.
D'ailleurs, Arlette en avait donné la consigne.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°13700
Auzone
Posté le 16-03-2007 à 15:57:58  profilanswer

et voilà ça recommence, accusations et compagnie.
Je m'étonne juste que certains lepénistes soient aussi omniprésents sur le forum et répondent à tous les posts, comme si c'était leur boulot. VOus avez bien entendu le droit de militer. pas de souci.

En revanche, je tiens à préciser que je n'ai voté ni Le Pen ni CHirac au second tour de 2002 car j'estime, même si j'exècre les propositions de Le Pen qu'à partir du moment où la République accepte qu'il se positionne sur la ligne de départ des présidentielles, il n'y a pas lieu de crier au loup quand il arrive au second tour.  
Or, la machine de propagande a été déclenchée entre les tours de 2002 en faveur de CHirac. Ce n'est pas comme ça que j'entrevois la démocratie, même si je suis en désaccord complet avec les solutions finales de Le Pen.

Ma liberté s'arrête ou commence celle de mon voisin. VOici ma définition de la liberté. La liberté ne veut pas dire que l'on a le droit de faire ce que l'on veut. La liberté, ce n'est pas l'anarchie.

n°13706
lucie fair
lucie-fair
Posté le 16-03-2007 à 17:27:17  profilanswer

Je n ai pas voté Chirac et je n ai pas voté Lepen en 2002.
En cas de duel Sarko/Lepen je ne me déplacerai pas non plus.
Adélaif je pense que tu te trompes en affirmant"Lepen lorgne autant sur les skins que moi sur Besancenot"a moins que tu lorgnes sur Besancenot...mais bon...

Pour reparler des sympathisants Skins(et je dis bien de ses sympathisants SKINS et pas de ses sympathisants tout court) de Lepen je ne crois pas que ces derniers se contentent d etre connement et banalement racistes comme de nombreuses personnes le sont a gauche ou a droite,leur idéologie va un peu plus loin que cela je crois,je ne crois pas non plus que les (pseudo?)dérapages de Lepen soient assimilables a du simple racisme mais bon ces derniers ne sont que des points de détails dans la carriere de Lepen...

n°13717
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 19:40:15  profilanswer

Auzone a écrit :

et voilà ça recommence, accusations et compagnie.
Je m'étonne juste que certains lepénistes soient aussi omniprésents sur le forum et répondent à tous les posts, comme si c'était leur boulot. VOus avez bien entendu le droit de militer. pas de souci.

En revanche, je tiens à préciser que je n'ai voté ni Le Pen ni CHirac au second tour de 2002 car j'estime, même si j'exècre les propositions de Le Pen qu'à partir du moment où la République accepte qu'il se positionne sur la ligne de départ des présidentielles, il n'y a pas lieu de crier au loup quand il arrive au second tour.  
Or, la machine de propagande a été déclenchée entre les tours de 2002 en faveur de CHirac. Ce n'est pas comme ça que j'entrevois la démocratie, même si je suis en désaccord complet avec les solutions finales de Le Pen.

Ma liberté s'arrête ou commence celle de mon voisin. VOici ma définition de la liberté. La liberté ne veut pas dire que l'on a le droit de faire ce que l'on veut. La liberté, ce n'est pas l'anarchie.

mais je ne suis en rien militant, je suis sympathisant. je discute de tout et de rien sur ces forums, et pas forcement que du fn. il se trouve que tu as crée un topic pour parler du fn, ne t'etonne pas qu'on puisse te repondre, je ne vois pas au nom de quoi un forum devrait etre plus de gauche ou de droite. chacun est libre d'etre ce qu'il est, il n'y a pas de regle ici comme ailleurs.

n°13718
bunks
bunks
Posté le 16-03-2007 à 19:46:50  profilanswer

lucie fair a écrit :

Je n ai pas voté Chirac et je n ai pas voté Lepen en 2002.
En cas de duel Sarko/Lepen je ne me déplacerai pas non plus.
Adélaif je pense que tu te trompes en affirmant"Lepen lorgne autant sur les skins que moi sur Besancenot"a moins que tu lorgnes sur Besancenot...mais bon...

Pour reparler des sympathisants Skins(et je dis bien de ses sympathisants SKINS et pas de ses sympathisants tout court) de Lepen je ne crois pas que ces derniers se contentent d etre connement et banalement racistes comme de nombreuses personnes le sont a gauche ou a droite,leur idéologie va un peu plus loin que cela je crois,je ne crois pas non plus que les (pseudo?)dérapages de Lepen soient assimilables a du simple racisme mais bon ces derniers ne sont que des points de détails dans la carriere de Lepen...

ok y'a des skins au fn et les skins de france votent fn, tu vois je vais pas jouer la langue de bois, mais alors ils sont largement minoritaires. c'est un peu comme le pourcentage de staliniens que tu retrouves au pc, ils sont moins visibles physiquement parce qu'ils n'ont pas le crane rasé, voilà tout.

n°13799
warrol30
no way
Posté le 17-03-2007 à 20:50:19  profilanswer

quel drole de courant d'idées ce nouveau marxo lepenisme.

je ne le comprend pas.

le pen s'exprime profondement a droite dans tous les domaines possibles et imaginables,et on entend des discours marxiste élaborés poour le  
soutenir.

il apparait comme le champion de la libre pensée, comme l'oposant au politiquement correct.
au fond, ça, ce sont des délires qui ne touchent qu'un microcosme, celui de la classe politique parisienne, je suis personnellement incapable dans mon entourage de définir quoique ce soit comme politiquement correct  
ou incorrect.

ces termes, comme le socialo gaullisme, l'umps et je ne sais quoi d'autres, sont de véritables marques de fabrique du front.

dans l'ordre d'apparition des fléau brandis comme causes, apres l'anti communisme, on a eu l'anti immigration et l'anti système.
maintenant la révolution, rien que ca!

ca vaut pas grand chose tout ca, et ca ferait presque oublier les idées de fond du FN, peine de mort, anti avortement, travail famille patrie, autoritarisme, élucubration haineuse, fixation sur la race, economie sur libérale et protectioniste a la fois(?) tout en revanant au franc (??), état réduit a sa plus simple expression dans des fonction régaliennes et culturellement dirigistes, incompréhension de l'art et obsession du lobby juif.

c'est un parti pénible, qui joue considérablement sur l'image, qui récolte la voix des ignares a 80% et le reste en idéologues douteux.

pour les ignares c'est presque logique, a force de se présenter hors systeme, voila un beau pret a penser a l'heure de l'apéro.

je suis pas sur qu'il yait matiere a discuter sur des idées suposées fn, ca vole au ras du caniveau.

alors ca représnte plein plein de monde?
oui! ce "parti" doit etre représenté a l'assemblée.

pour moi est surtout la signification de l'impressionante dégringolade de la culture générale et des consciences depuis 15 ans.

n°13904
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2007 à 13:36:08  answer

N'empêche, warrol,
vous aurez le choix au second tour entre ?...
(s'il y a nécessité d'un second tour... pas sûr s'il y a un élu direct dès le 1er tour)
Vous aurez à choisir entre... Bezancenot et Lepen !
Habituez-vous...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Le FN envahit les forums

Sujets relatifs
Les "forums" de l'UMP ? 
Plus de sujets relatifs à : Le FN envahit les forums

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques