forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Faut-il craindre une chasse aux sorcières? |
(Publicité)
|
ruojuob Profil : Wannabe | Du préventif? Vous rigolez ou quoi?... Cela ne vous suffit-il pas tout ce que l'on sait déjà sur lui?
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Vous faites tous les deux allusion à Bush.
|
moggy Profil : Idole |
Message édité par moggy le 30-04-2007 à 11:37:39 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
weisenberg que sera seraProfil : Idole |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Le meilleur moyen de mettre une foule à ses genoux, de lui faire accomplir n'importe quoi, c'est bien de lui faire croire que c'est pour LE bien qu'elle doit agir.
|
trian Profil : Habitué(e) | Mais ça devient n'importe quoi . Vous prenez la France pour la chine des année 70 et Sarko pour staline ?
|
Message édité par moggy le 30-04-2007 à 12:03:44 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Trian, premièrement, pourrais-tu essayer de voir un peu plus loin que ça ? Un humain reste un humain, avec ses forces et ses faiblesse, qu'ils soit nés en Chine dans les années 50' ou en France dans les années 80'.
Message édité par TPM le 30-04-2007 à 12:04:55 |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | A propos de Luc Ferry, qui se donnait des airs de philosophe pompeux sur France Culture... Son argument sur la mondialisation, c'est, texto: "On ne peut faire autrement." --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
trian Profil : Habitué(e) | Ca me fait rires des Béotiens , qui donne des leçons de philo à Ferry et à finkielkraut . |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Désolé, Trian. J'ai toujours combattu le stalinisme, et je continue. Ne déprécie pas les arguments qui te sont exposés. C'est pour cette raison que je lutte contre Sarko. Il emploie les mêmes méthodes! Seulement, il te bouche la vue parce que c'est un stalinien de droite. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
Je voudrais juste répondre à cette intervention, parce qu'on ne peut qu'être d'accord. Rien ne prouve nettement que Sarko est ce personnage horrible et tant décrié par ceux qui ont peur de lui. Mais ne vois-tu pas toi-même clair dans son jeu ? Comment, par de multiples exemples, il tente de faire peur aux gens (notamment par son amour des faits divers glauques). Et on le sait par Bush, la peur, ça permet aux gens de te faire confiance, et ça leur permet de croire n'importe quoi. Et une poignée d'intellectuels le disent : Sarko falsifie les chiffres de l'insécurité. Ou fait dire aux chiffres ce qu'ils ne disent pas. Sarko attaque le président du tribunal de grande instance de Bobigny en mentant inpunément, par exemple sur le nombre de condamnés après les émeutes (selon Sarko, 1 seul gars a fait de la prison, alors que c'était beaucoup plus). Enfin, là tu penseras que je suis un peu parano, mais Sarko a très bien compris qu'une émeute dans les banlieues, c'était tout bénéf pour lui. Message édité par Faf. le 30-04-2007 à 12:42:50 |
zazar. Profil : Idole |
|
ruojuob Profil : Wannabe |
|
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Oui. Sego a aussi soif de pouvoir. La différence avec Sarko, c'est qu'elle est entourée. Sarko est un malade de pouvoir et avant tout, dans son propre camp. Il a trop poignardé de gens pour ne pas être paranoïaque vis à vis de son entourage. Tous les jours, on entend parler des colères de Sarko. Le tyran est seul, c'est bien connu.
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Ce qui pèse lourd, ce sont les idées que l'on fait siennes quand il s'agit de celles de Le Pen. Il ne faut pas pour combattre le dragon devenir dragon soi-même, sinon, à quoi bon? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
trian Profil : Habitué(e) | Splendide , quelqu'un qui soutient un candidat qui est ouvertement en alliance avec les communistes et les candidats d'extrème gauche , qui leur promet des ministères , ose donner des leçons de morale ...
Message édité par trian le 30-04-2007 à 14:32:37 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | L'extrême gauche est beaucoup moins dangereuse que la droite dure actuellement. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche | Beaucoup moins dangereuse, c'est dangereux quand même samouy, content que tu le reconnaisses. |
|
trian Profil : Habitué(e) | C'est sur que Staline était moins dangeureux qu'Hitler et Mao beaucoup moins que mussolini .
|
moggy Profil : Idole | Il parle de de l'extreme gauche française...vous faites pas plus con (si c est possible) que vous ne l'êtes... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Bien évidemment. Merci Moggy. Je suis obligé de vous quitter à regret, mais je reviendrai... --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Dernier mot. Je ne critique plus le pC, meme si je suis anti-stalinien. Je ne tire pas sur des ambulances. Je réserve mes forces pour ceux qui me paraissent les plus dangereux. Et pour l'heure, c'est Sarko. --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
|
--------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
moggy Profil : Idole | Il faut ouvrir un autre topic si tu veux parler d'hitler et mao, ils n'ont rien faire ici...Maintenant si tu veux faire un parallèle entre Marie-George Buffet et staline, je regarde la contorsion... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
|
TPM For Great Justice !Profil : Tête d'affiche |
|
ruojuob Profil : Wannabe | Elle dois bien avoir aussi un marteau quelque part!
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| En politique faut-il flatter pour intéresser ? | NICOLAS HULOT PART À LA CHASSE... |
| Plus de sujets relatifs à : Faut-il craindre une chasse aux sorcières? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network