forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Faites comme les truands, votez sarko !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°15769
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 08-04-2007 à 17:40:17  profilanswer

Carignon, Juppé, Tapie, Noir, Mouillot, Balkany etc etc ... tous condamnés pour délinquance financière (des millions d'euros volés ou des biens publiucs mis à leur service personnel) ont choisit de soutenir Sarkosy.
Eux sont de sacrés malins, et savent qui leur donnera la soupe.  

Sarkosy, selon l'association Anticor, est le seul des "grands candidats" (??? Ah Ah Ah !!!) à avoir refusé de sosucrire aux 13 propositions de cette association pour lutter contre la corruption (et pour cause, quand on connaît l'histoire de l'UMP -RPR...) et l'inéligibilité des élus condamnés pour délits financiers.  
Anticor lutte contre les paradis fiscaux, pour la reglementation du lobbying etc etc...  

(Publicité)
n°15770
Pougatchev
Posté le 08-04-2007 à 18:43:29  profilanswer

Les petits branleurs des quartiers, ceux qui volent le sac à mémé, les terreurs de l'escalier 11, les voleurs de scooters sont prévenus : si sarko passe, ce sera paraît-il leur fête.

D'autres pour qui ce sera aussi la fête, mais la vraie (caviar, champagne, rolls (et mineures roumaines affamées servies à poil pour Bédier )), ce sont les grands voleurs : ceux des emplois fictifs, des appart de 600m² loués trois francs six sous à Auteuil, des fausses factures et des paradis fiscaux. Ceux des hauts fonctionnaires, des banques et des ministères qui creusent chaque année selon la Cour des Comptes le déficit de l'état de 35 milliards d'euros (la moitié du budget de l'éducation nationale !) . Eux, les Juppé, Tapie, Balkany, Pasqua, Mouillot, ne se trompent pas de camp et votent Sarko. Leur soutien, et le fait qu'il soit accepté par le candidat, en dit long sur la rupture qu'il entend pratiquer avec l'ère Chirac Mitterand. C'est un message clair envoyé au Milieu (de l'escroquerie internationale) qu'il n'y a rien à craindre de Sarkosy et que les magouilles et autres saloperies auxquelles nous ont habitués les élus du système UMP-PS continueront comme avant.

n°15780
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 09-04-2007 à 03:44:32  profilanswer

Tu marques un point

J'ai envie de dire qu'il ne reste plus qu'à tirer la chasse

n°15802
Pougatchev
Posté le 09-04-2007 à 15:14:51  profilanswer

Eh bien tirons là bien fort alors, parce que ça pue vraiment ...

n°15843
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 09-04-2007 à 20:01:04  profilanswer

Les truands, les incultes, les ignares et autres vedettes du top ringard...
Quel beau fond de commerce, pour un candidat de merde !!!

(Publicité)
n°15878
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 10-04-2007 à 11:03:14  profilanswer

bah Sarko est un ultra libéral, copains avec les PDG (et administrés de Neuilly), c'est le candidat du grand patronnat qui est là pour leur faciliter leurs affaires
Et pour qu'on ne jette pas un trop grand coup d'oeil à ses affaires il fait sa campagne sur ce qui marche toujous dans ses cas là, lorsqu'on ne veut pas trop parler de chomage de pouvoir d'achats de précarité .... j'ai nommé:
l'insécurité et l'immigration!!
et comme à chaque fois, ça marche... enfin là je m'avance un peu lol.

n°16128
andjac
Profil : Novice
Posté le 11-04-2007 à 21:00:32  profilanswer

Je suis de gauche mais, pâr stratégie, je vais voter pour le Béarnais. C'est le seul capable de battre Sarko au second tour ! Et la priorité c'est battre Sarko, ce caractériel qui pète les plombs à tout bout de champ (voir avec les journalistes de France 3, avec le "gentil" Aouz Begag) et qui aé raison à lui seul contre tous les généticiens (à quand le prix Nobel pour GénétoSarko ??). Et puis, la politique de Bayrou ne sera pas pire que celle de Ségo et on ne pourra pas accuser la guche de trahison

(Publicité)
n°16140
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 11-04-2007 à 22:18:05  profilanswer

mouais ça se tient, nfin bayrou est quand meme lus à droite que Sego, faut le reconnaitre,

n°16233
Auzone
Profil : Wannabe
Posté le 12-04-2007 à 19:30:14  profilanswer

Voter Bayrou au premier tour parce qu'il serait le seul à battre Sarkozy au second, c'est déjà admettre l'idée que Sarkozy sera au second tour. Ce qui n'est pas encore fait.

Royal aussi peut battre Sarkozy au deuxième tour.
Il ne faut pas oublier que Sarkozy est le candidat sortant et qu'il a été aux affaires pendant ces cinq dernières années. Rien que pour cette raison, beaucoup de français voteront contre lui, que ce soit pour Royal ou Bayrou

n°16595
richard h
Profil : Idole
Posté le 16-04-2007 à 22:36:35  profilanswer

sharzoki, un truand?

bon, je réponds à la place de shgralgolène :

meuh non, c'est l'homme de la si-tu-a-tion on vous dit!

n°16782
SkAlex
Qui dit mieux?
Profil : Habitué(e)
skalex
Posté le 17-04-2007 à 19:29:11  profilanswer

:lol: J'ai de plus en plus l'impression qu'on nous prend pour des cons et qu'on réagit en consequence!
Arretez de croire les sondages, le vote utile est inutile!
Ben ouai à force les sondages politiques français partent tellement en couilles qu'on compte pas moins de 30 à 40 % d'indécis. Autant dire que les pseudo-résultats qu'on veut nous faire avaler, c'est aussi fiable que les prédictions de Mme Tessier. Arretons de penser comme les cons que l'on veut que nous soyons ("je vote Bayrou pcq je suis de gauche et que je ne veux pas Sarko pcq lui, il a des sondages qui le donne gagnant au 2e tour...même si il est de droite, il a l'air honnête ce gars" :fou: ) et commençons à faire valoir haut et fort nos opinions ("c'est promis, cette fois, je vote pour mes idées" :D )...on peut être des fois très surpris des effets d'une réelle démocratie! ;)

n°16868
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 13:43:24  answer

richard h a écrit :

sharzoki, un truand? bon, je réponds à la place de shgralgolène :
meuh non, c'est l'homme de la si-tu-a-tion on vous dit!

Le Scientologue sera éliminé avec la Socialogue dès le 21+1 avril 007 ! :lol:  
 :bounce: Sarcophages... pour les 2... dimanche soir ! :kaola:  

EN FINIR AVEC LE SOCIALO-GAULLISME,
n'est-ce pas ?... "la cause est urgente" !... Saint Expédit  :ange: exaucez-la.

(Publicité)
n°17563
tiniouniou
Profil : Novice
Posté le 21-04-2007 à 12:31:29  profilanswer

et une chose de plus à rajouter à sa biographie!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
Sarko un très grand président et le plan marshall des citéesla violence,la campagne et sarko
En cas de second tour Sarko LepenSarko le futur meilleur président de tous les temps
La logique de SarkoSégo Sarko Bayrou, relais de Bernard Arnault ?
Sarko declenche déja les grêves !!!avec sarko pour la dépénalisation du cannabis!
Le petit royaume de SarkoPourquoi Royal va perdre, comme Jospin en 2002
Plus de sujets relatifs à : Faites comme les truands, votez sarko !

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...