forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : qui fait grève jeudi? |
sargolene Profil : Habitué(e) | Combien d'entre vous soutiennent la réforme des régimes spéciaux?
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 17-10-2007 à 08:36:14 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Moi ma poule, moi... Même si je ne suis pas concerné car non "affidé" à ces régimes, je suis solidaire et je serai dans la rue. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | NON, CONTRE ET DANS LA RUE POUR LE DIRE !!!! Message édité par philou16 le 16-10-2007 à 20:31:23 |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je repondais au sujet : " Qui fait grève jeudi." |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Tu pensais sincèrement que je pouvais retourner ma veste aussi vite que ça ?! |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et j'espère qu'il y aura du monde dans la rue, jeudi... Un "jeudi noir" comme je les aime !!! |
sargolene Profil : Habitué(e) |
Message édité par sargolene le 17-10-2007 à 08:20:19 |
(Publicité)
|
sargolene Profil : Habitué(e) | Je trouve qu'on devrait tous soutenir cette réforme, (qui va se faire de toutes façons) mais qu'on devrait négocier une retraite à plusieurs vitesse mais non en fonction de l'administration mais en fonction de la pénibilité du travail!
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 17-10-2007 à 08:30:40 |
bebert. nihilProfil : Légende |
|
|
Message édité par bebert. le 17-10-2007 à 09:52:33 |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Mais bien sur certains le sont plus que d'autres, ça j'en conviens.
Message cité 2 fois Message édité par etienne45-75 le 17-10-2007 à 13:13:31 |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | Mais, le problème de la suppressin des régimes spéciaux est beaucoup plus, une questin morale qu'une question économique.
|
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | nan je dis juste que celui qui pratique le plus efficacement la lutte des classes, c'est le grand patronat. |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | [quotemsgEn continuant le système de répartition actuel on a en gros trois possibilités, d'u point de vue global:
--------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attention, je dit "les" mais je devrais dire "des"...
Message cité 1 fois Message édité par etienne45-75 le 17-10-2007 à 17:03:15 |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Entièrement d'accord.
vinctupeuspasteste La vie cogne,j'adore les coupsProfil : Idole | "(le plus dur étant surement d'estimer le nombre de travailleur pour un actif en 2040) "
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
Message édité par philou16 le 17-10-2007 à 17:16:20 |
Message cité 2 fois Message édité par claudem4 le 20-10-2007 à 15:35:33 --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | ah Je ne sais pas si la police fait partie des régimes spéciaux, ils partent après 40ans non?
|
Message édité par sargolene le 18-10-2007 à 02:33:02 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sargolene le 18-10-2007 à 02:33:37 |
|
moggy Profil : Idole |
Message cité 1 fois Message édité par bebert. le 18-10-2007 à 09:37:49 |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
Message édité par CrimsonPermanent le 18-10-2007 à 10:13:10 --------------- Stultorum numerus est infinitus |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | J'ai retrouvé l'avatar de sargolene --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un petite carte, ça fait toujours plaisir ! | NE CRITIQUONS PLUS L'ORTHOGRAPHE, on les fait fuir... |
| le Giec a fait le bilan, si si, ça un rapport direct avec la politique | voila c'est fait |
| Des femmes s'énervent sur le sort fait à Ségolène Royal | Il fait vraiment flipper ce type! |
| Plus de sujets relatifs à : qui fait grève jeudi? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network