forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Exemples d'Eric Woerth sur l'incompétence de Ségo |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
clafoutis8 Profil : Novice | //bellaciao.org/fr |
Aes Profil : Novice |
Les langues se délient. |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | l'herrault, c'st pass la fédé d l'ami georges (Freche) parcequ'il serait capable de me rendre sympathique la Ségolène. |
sargolene Profil : Habitué(e) | tiens il est bien sympa ce sujet lol --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
sargolene Profil : Habitué(e) | On m'a reproché d'ouvrir trop de sujets et je n'aime pas dire trop de mal de ségolène. loll --------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
giloo77 Profil : Tête d'affiche |
|
trian Profil : Habitué(e) | Ségo est une Enarque , elle est capable de dire tout et son contraire à deux jours d'intervalles , si elle estime que c'est utile à sa carrière . |
Agone Profil : Habitué(e) | Sarkozy est avocat, c'est pas mieux --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
trian Profil : Habitué(e) | Ca peu pas ètre pire de toute façon . |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | --------------- Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays |
sargolene Profil : Habitué(e) | On ne peut décemment pas voter Ségolène
--------------- Si les gens qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.(Sacha Guitry) http://blogs.aol.fr/sargolene |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | Sargolène,
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | attention, parce que si les sarkozystes continuent à dire du mal de Ségolène, ils vont finir par la rendre sympathique.... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
trian Profil : Habitué(e) | Si cela marchait comme ça , Sarko serait l'homme le plus sympa de france actuellement . |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pourquoi vous allez voter pour sego | |
| Plus de sujets relatifs à : Exemples d'Eric Woerth sur l'incompétence de Ségo | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network