forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Evaluer les candidats à la présidentielle et comparez !

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°14314
eval360
Profil : Novice
Posté le 22-03-2007 à 10:44:11  profilanswer

:bounce:  Bonjour à tous !  :bounce:  

Nous venons de créer un site spéciale présidentielles : www.presidentielles360.com  

Son but est de recueillir l'opinion des internautes sur les compétences des 12 candidats à la présidentielle. Vous pourrez noter les candidats sur 10 compétences clefs pour être président. Vous aurez également la possibilité de comparez vos réponses avec  celles des autres internautes et éventuellement celle du candidat lui même et de son équipe !  

Si c'est derniers jouent la transparence évidemment ! nous mettons tout en oeuvre pour les contacter.  

C'est une manière différente de dire ce que l'on pense des candidats, autre chose que l'éternelle question pour qui allez-vous votez ???  

Après tout ce  bla bla bla :pt1cable:  je ne dirais qu'une chose  : Eprimez-vous ....

n°14318
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 22-03-2007 à 11:55:41  profilanswer

ok, ça marche j'adore ls sondages à la con comme celui sur le site US, après faut s'entendre sur certains oints quand je dis que Devilliers  a un projet clair pour la France et l'Europe cela ne veut pas dire que je suis d'accord avec son projet mais je pense tout de meme qu'il en a un (maheureusement !)

pour moi  Devilliers : 8,5
             Bayrou : 16
             Besancenot 14,5
             Bové : 13
             Buffet: 15,5
             Laguiller: 13,5
             Lepen: 9
             Nihous: 3
            Royale 13,5
            Sarkosy 15,5
           Shivardi : 8,5

Ah mo c'est Bayrou alors ?  
je pense quand meme dans ce test que la dernière question devrait compter plus que ça  et meme etre éliminatoire (en ce qui concerne Sarko, lol)

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..
 BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup)

n°14321
Mathusalem
Profil : Tête d'affiche
Posté le 22-03-2007 à 12:33:04  profilanswer

C'est vraiment un site très bien fait.
Une question cependant: Toutes dispositions ont-elles été prises pour qu'aucun internaute ne puisse voter plus d'1 fois ?

n°14324
eval360
Posté le 22-03-2007 à 12:57:37  profilanswer

En effet sur notre site on se positionne sur les compétences d'un candidat.

Pour la question "Il a un projet pour la France et l'Europe", comme tu as pu le souligner toi même  :  De Villier à un programme " malheursement " oui et oui il le soutient avec conviction.  

Par ailleurs sur d'autres questions tel que  : "Il représente tous les francais" , " Avec lui j'ai confiance dans l'avenir "  ou encore "Il comprend les problèmes des gens" cela reflétera ton opinion de est-ce que tu es d'accord ou non, est-ce que tu crois ou non en lui ....
Car ce sont des questions et des compétences qui sous entendent le rassemblement et le soutient.  

Si tu te sens en confiance et à l'aise avec une personne c'est que tu lui accorde ton soutien.  

Donc pour en revenir à ce que tu disais être compétent c'est un tout ! alors si pour toi c'est Bayrou qui a la meilleure note alors ....  

En tout cas merci de ta particpation !

n°14326
Agone
Profil : Habitué(e)
Posté le 22-03-2007 à 13:00:30  profilanswer

Etienne est de droite. La honte.

---------------
Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique.

Beaumarchais
n°14328
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 22-03-2007 à 13:04:25  profilanswer

nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux l'refaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu..

n°14330
eval360
Posté le 22-03-2007 à 13:05:08  profilanswer

Mathusalem :  

On a prévu une solution pour que les internautes puissent ne puisse voter qu'une seule fois sur un même ordinateur par jour comme tu as pu le voir lors de ton évaluation !  

Cependant comme c'est un test qui est normalement anonyme il est difficile pour nous de s'assurer d'une réponse unique pas internaute ! Dans tous type de cybersondage c'est le mêmes souci, hélas !  

n°14331
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 22-03-2007 à 13:06:12  profilanswer

remarque : je ne suis pas sur de préférr un salaud intélligent à un benêt sympathique !

non je ne suis pas de droite, je suis du centre du coup! nuance lol!!!
(nul ce questionnaire!! nan je rigole il est assez rigolo)

---------------

n°15305
eval360
Posté le 03-04-2007 à 13:20:49  profilanswer

ya pas trop d'opinions c'est dommage !

n°15325
failorn
...
Posté le 03-04-2007 à 14:22:12  profilanswer

très limité ce questionnaire... je n'en vois pas l'intérêt désolé ;)

n°15333
eval360
Posté le 03-04-2007 à 15:44:06  profilanswer

C'est vrai que de donner seulement son intention de vote c'est tellement mieux .... :sarcastic:

n°15334
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 03-04-2007 à 15:48:39  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

remarque : je ne suis pas sur de préférr un salaud intélligent à un benêt sympathique !

non je ne suis pas de droite, je suis du centre du coup! nuance lol!!!
(nul ce questionnaire!! nan je rigole il est assez rigolo)

Tu es peut-être du centre, mais du centre droit car sarko vient en 2ème position!!!!

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°15335
Gar
Profil : Padawan
Posté le 03-04-2007 à 15:50:10  profilanswer

T'as raison Etienne !
Eval, "compétence" des candidats pour quoi ?
Pour tromper les électeurs, comme Chirac par exemple ?
pour tromper la gauche, comme Jospin et DSK ?
pour sauver la France de l'insécurité, et bientôt de l'immigration et du chômage, comme Sarkozy ?
http://aquandlereveil.ublog.com/ ?

Gar

n°15338
eval360
Posté le 03-04-2007 à 16:04:02  profilanswer

Gar a écrit :

T'as raison Etienne !
Eval, "compétence" des candidats pour quoi ?
Pour tromper les électeurs, comme Chirac par exemple ?
pour tromper la gauche, comme Jospin et DSK ?
pour sauver la France de l'insécurité, et bientôt de l'immigration et du chômage, comme Sarkozy ?
http://aquandlereveil.ublog.com/ ?

Gar

Tout simplement pour donner ton avis  :p à t'écouter il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Eh bien c'est gaie tout ca !

n°15350
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 03-04-2007 à 18:15:43  profilanswer

Lol nan nan Clauderm, mon Sarko s'annule avec ma Buffet! :D  

Sinon pour etre sérieux, Staline était très compétent dans son genre, pour battre les allemands, pour développer l'industrie de son pays pour en faire la 2nde gande puissance que l'on connaissait mais bon de là à voter pour lui ...
Quand les gens sont compétents dans des intérts qui ne sont pas les notres, on a beau leur mettre une bonne note, ls n'en sont pas moins à nos yeux hors sujet.
nan j'préfère le site US de moralpolitics, c'est plus marrant.

---------------

n°15394
richard h
Profil : Idole
Posté le 03-04-2007 à 21:30:17  profilanswer

vous croyez que sarko il veut aller mettre une tôle aux russes et aux allemands?

n°15419
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 03-04-2007 à 22:35:22  profilanswer

pourquoi ps si c'est un idée qui passe au café du commerce et à la banque rodshild...

---------------

n°15459
eval360
Posté le 04-04-2007 à 09:42:22  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Lol nan nan Clauderm, mon Sarko s'annule avec ma Buffet! :D  

Sinon pour etre sérieux, Staline était très compétent dans son genre, pour battre les allemands, pour développer l'industrie de son pays pour en faire la 2nde gande puissance que l'on connaissait mais bon de là à voter pour lui ...
Quand les gens sont compétents dans des intérts qui ne sont pas les notres, on a beau leur mettre une bonne note, ls n'en sont pas moins à nos yeux hors sujet.
nan j'préfère le site US de moralpolitics, c'est plus marrant.

C'est quoi ce site ?

n°15462
failorn
...
Posté le 04-04-2007 à 10:03:18  profilanswer

eval tu demandes des avis, j'en donne un...

Je trouve l'idée est bonne, mais les questions trop peu nombreuses et un peu trop "bateau" pour donner des résultats cohérents et significatifs...
en cela je préfère le site dont etienne parle.

n°15464
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 10:08:47  answer

failorn a écrit :

très limité ce questionnaire... je n'en vois pas l'intérêt désolé ;)

failorn a écrit :

Je trouve l'idée est bonne, mais (...)

... si le résultat du vote des Françaises et Français déplait le 22...  
ON EMIGRE, n'est-ce pas ?

Bravo les démocrates !

n°15467
eval360
Posté le 04-04-2007 à 10:46:33  profilanswer

failorn a écrit :

eval tu demandes des avis, j'en donne un...

Je trouve l'idée est bonne, mais les questions trop peu nombreuses et un peu trop "bateau" pour donner des résultats cohérents et significatifs...
en cela je préfère le site dont etienne parle.

"Le questionnaire trop bateau"  : c'est tout simplement pour qu'il soit accessible à tous. De plus c'est un métier de créer un référentiel de compétences, on a bien pesé toutes les questions avant de les intégrer. Il y a aussi le paramètre du temps à consacrer au questionnaire si on avait mis une 20aine voire une 30aine de questions multiplié par 12 c'est pas possible cela aurait pris 30 min au lieu de 10 à 15 min. On a pensé à vous !  

Par ailleurs, ce questionnaire est issu d'un référentiel plus complet (Politique360) qui a été réalisé en partenariat avec des élus (maires, députés, sénateurs et élus régionaux).... et validé !  

Autre chose tu serais étonné de toutes les pistes de progrès, et de toutes les analyses que l'on peut d'ores et déjà faire avec les réponses à ses questions bateau comme tu dis....

Quand on répond avec objectivité ce qui est le but de ce genre d'outil cela peut véritablement aider les personnes qui y ont recours à développer leur compétences.

et est ce que je pourrais avoir l'adresse de ce site dont tu parles stp ???

n°15470
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-04-2007 à 11:47:32  profilanswer

e lien est dans test, de quel parti etes vous ?

---------------

n°15477
eval360
Posté le 04-04-2007 à 12:17:50  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

e lien est dans test, de quel parti etes vous ?

Je ne suis d'aucun parti, d'ailleurs je me pose encore la question  : pour qui je vais voter ?  ce que je sais c'est que ce ne sera pas pour les extremes !

thanks pour l'info !

n°15480
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 04-04-2007 à 12:34:21  profilanswer

lol oui mais quand tu vas sur le site i te mettent ton orientaton sur un quadrillage et ils te décortiquent le quadrillage d'au moins 10 manières différentes, c'est rigolo, attention le site st en anglais mais bon on arrive à comprendre qd meme.

---------------

n°15482
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 13:33:17  answer

etienne45-75 a écrit :

(...) de quel parti etes vous ?

Bah, eval, voilà bien une QUESTION D'UN AUXILIAIRE OU SUPPLETIF DES R.G., nan ? :na:  
 :bounce: C'est un métier que de se faire passer pour un âne ou une bourrique... et d'y réussir pleinement... pour grapiller des infos sur les personnes et faire des fiches RG pour l'Intérieur, un métier LaRuptitude alias etienne, nan ?

Prenez garde, la "police de la pensée unique" veille... :kaola:

n°15504
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2007 à 17:24:01  answer

eval360 a écrit :

Mathusalem :  

On a prévu une solution pour que les internautes puissent ne puisse voter qu'une seule fois sur un même ordinateur par jour comme tu as pu le voir lors de ton évaluation !  

Cependant comme c'est un test qui est normalement anonyme il est difficile pour nous de s'assurer d'une réponse unique pas internaute ! Dans tous type de cybersondage c'est le mêmes souci, hélas !

:bounce: eval fait sans doute aussi partie des internautes RG de ce forum avec etienne dit LaRuptitude et Agone, nan ?

n°15567
eval360
Posté le 05-04-2007 à 09:49:48  profilanswer

Profil supprimé a écrit :

:bounce: eval fait sans doute aussi partie des internautes RG de ce forum avec etienne dit LaRuptitude et Agone, nan ?

:sweat: oh non je suis démasquée  !!! sans rire ca existent c choses la ... ? cela doit être.....euuuuuuuuuh comment dire.... passionnant ?  :sarcastic:

n°15575
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 05-04-2007 à 11:30:00  profilanswer

lol pour paulo, y a plus deRGs ici que de vrais internautes, t'inquiète po, on est tous des RGs sauf lui...

---------------

n°15593
eval360
Posté le 05-04-2007 à 16:27:31  profilanswer

Okidoki ! alors vive les RGs n'est ce pas Paulo ! ???? :sol:

n°16086
eval360
Posté le 11-04-2007 à 15:39:33  profilanswer

Hé regardez ils parlent de nous dans Le figaro !!!  

http://www.lefigaro.fr/presidentie [...] us_a_.html

n°17569
tiniouniou
Posté le 21-04-2007 à 12:41:12  profilanswer

interessant comme resultat
c'est bien ce que je pensais

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat

»

Forum Présidentielles 2007 : et après ?

»

Sujets relatifs
Sondage presidentielle 2007Les candidats extraparlementaires à la Présidentielle 2007 discriminés
Candidats, des idées ORIGINALES enfin !présidentielle 2007
Trop de candidats a gauche de la gauche?Chanson des candidats à l'élection 2007 mp3 et clips gratos
7 militants, une présidentielle, un blog (ouvert !)financement de candidats marie-segolene et nicolas
demande programme des candidats 
Plus de sujets relatifs à : Evaluer les candidats à la présidentielle et comparez !

LES TAGS