forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

10000 euros

n°5719
kaikai66
Profil : Novice
Posté le 04-01-2007 à 21:11:25  profilanswer

nouvelle promesse apres quelques autres,10000euros de pret a tout les jeunes !waouh ;ou prend-elle le pognon?avec nos 1500 milliards de deficit ,je me pose la question ,nouveaux emprunts ,nouveaux impots ,ou alors cagnotte???? un vieil homme me disait -il y a peu de temps qu'entre demagogie et folie la limite etait tres proche ,je commence a croire que ce vieux radoteur n'avait pas tort. pour confirmer ce sentiment entendre le CHICHI reediter ses promesses de baisser les impots des entreprises de 20 pour cent apres les 30pour cent que les particuliers sont toujours a attendre ,ou ils marchent sur la tete aussi bien a droite que a gauche ou ils sont fous a lier a interner d'urgence Bonsoir

n°5726
in-the-cap
Profil : Wannabe
Posté le 05-01-2007 à 11:18:31  profilanswer

Ils font déja ça dans pas mal de pays du nord kaikai, et ça marche très bien ! L'argent provient de partenariats public / privé avec des banques, qui s'intéressent elles aussi à leurs futurs clients ! (cf. les prêt immobilier à 0 % de l'état ou de la ville de paris : tout le monde y trouve son compte).

je trouve donc que c'est une excellente proposition.

n°5736
kaikai66
Posté le 05-01-2007 à 15:31:09  profilanswer

je veux bien croire qu'un pays florissant fasse le maxi pour faire demarrer des jeunes ,mais la FRANCE ferait mieux de commencee a se desendetter avant dans remettre une louche,pensez aux gamins de maintenant qui demarrent dans la vie avec des remboursements a faire peur

n°5737
Pougatchev
Penser pour ne pas être pensé
Profil : Padawan
Posté le 05-01-2007 à 16:20:06  profilanswer

Ils ne sont pas tenus de rembourser. J'espère bien qu'ils ne le feront pas en tout cas. On rembourse les dettes que l'on contracte, pas celles que les autres ont contracté en injuriant de façon inconsidérée l'avenir.

n°5741
kaikai66
Posté le 05-01-2007 à 20:46:38  profilanswer

l'honneur doit etre un mot inconnu de votre vocabulaire ,comme l'honneté ;je dois etre un vieux con pour vous ,mais j'ai au moins le plaisir de dire en face que je ne dois rien a personne ,je ne possede pas grand chose c'est sur ,mais je m'en contente et surtout je ne m'abaisserai pas a demander pardon a MENDIER comme beaucoup de mes concitoyens ,je vous salue monsieur

n°5742
Pougatchev
Posté le 05-01-2007 à 21:07:55  profilanswer

L'honneur fait partie de mon vocabulaire. Je ne vois rien qui puisse vous insulter dans mon message ni quoique ce soit qui laisse entendre que je vous trouve vieux et con. Nos hommes politiques ont contracté une dette dans le dos des français, qu'ils la remboursent, eux. Ils sont responsables, et avec eux ceux qui les ont soutenu en connaissance de cause.  Nos enfants ne sont pas concernés. Point barre.

n°5746
kaikai66
Posté le 06-01-2007 à 07:47:40  profilanswer

hommes politiques elus par nous  que je sache,et nous avons le don pour porter au pouvoir des incapables notoires ,de plus notre tendance a croire au pere noel fait que tout le monde croit en la demagogie que certains (es) propose en guise de politique ,gouverner c'est prevoir!!! je pense qu'ils ont tres bien prevu leur carriere et surtout ce qui gavite autour ,pour le reste si vous pensez que les francais ne rembourserons pas la faramineuse dette ,demandez aux argentins les consequences de la faillite de leur pays .

n°5749
Pougatchev
Posté le 06-01-2007 à 12:18:39  profilanswer

" hommes politiques elus par nous  que je sache"
Certainement pas.  
Je me suis battu contre ce système à la con depuis toujours, et je ne suis pas solidaire de ses choix catastrophiques. Ceux qui ont tiré profit du système doivent être  ceux qui paieront : actionnaires, financiers, politiciens. En tout cas, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il en soit ainsi.

n°5754
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 06-01-2007 à 15:07:57  profilanswer

Les hommes politiques qui sont élus pour un programme et qui ne l'appliquent pas sont donc les responsables. Quand je fais une connerie, je paye donc à eux de payer.

n°5761
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
Posté le 06-01-2007 à 16:56:32  profilanswer

ce qui est embettant quand on te prete de l'argent , c'est qu'on te demande de rembourser plus que ce que tu as emprunté, l'argent d'aujourd'hui vaut plus cher que celui de demain...
faudrait dire louer de l'argent , d'ailleurs qui a fait cette proposition ?
mais bon emprunter n'est pas mendier, tous les chefs d'entreprise (pme) le font.
le tout, c'est de ne pas gaswpiller ce qu'on nous donne et encore moins ce qu'on nous "prète".

n°5773
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Posté le 07-01-2007 à 02:12:24  profilanswer

Jusqu'où sont nous prêts à aller dans l'endettement des ménages (jeunes ou pas, peu importe) pour continuer à alimenter une croissance basée sur la consommation, telle est la question...

n°5786
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Posté le 07-01-2007 à 15:01:14  profilanswer

ou c'est un cercle vicelar...

n°5787
canard147
Canard déchaîné ! Carrément
Posté le 07-01-2007 à 15:33:16  profilanswer

10 000 € ! Ce serait bien comme prime à qui raménerait Starkonazi "vif" pour avoir le plaisir de le pendre haut et cour !
Ce sont J.L. Debré et MAM qui paieraient la prime ?

n°5790
philou16
Posté le 07-01-2007 à 16:16:42  profilanswer

Si c'est MAM, je lui pique un Rafale et je m'en débrouille par la suite !!! A prix cassé et durant les soldes qui commencent mercredi, je vais bien réussir à le refourguer à un pigeon... :D

n°6149
canard147
Posté le 12-01-2007 à 11:11:13  profilanswer

Pour le SMIC (Solde Minimum Inter Canard garanti) à 10 000 €  :)  
(par an ; pour faire des économies mais le répétez pas  :lol:  !)

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°6152
philou16
Posté le 12-01-2007 à 12:00:23  profilanswer

Tu vas te faire plumer, le canard, avec autant de fric sur toi...  
Sans même divulguer l'info, un canard riche se voit, car il devient canard gras !!! ;)

n°6159
canard147
Posté le 12-01-2007 à 12:21:37  profilanswer

philou16 a écrit :

Tu vas te faire plumer, le canard, avec autant de fric sur toi...  
Sans même divulguer l'info, un canard riche se voit, car il devient canard gras !!! ;)

J'ai tout mis dans un coffre chez mon banquier ; un certain Picsou !

---------------
Et encore une Victoire de Canard !
COIN !
n°6162
philou16
Posté le 12-01-2007 à 12:24:17  profilanswer

Prévoyant, le canard !!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs