forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Le Nouveau Traité Européen !!!! |
tavarich Profil : Habitué(e) |
|
Profil supprimé | tu fais chier swittounet
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
|
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Rassure moi Samouy, c'est du 2nd dégrés ?? |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | post criptum ou play station... on se demande... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
tavarich Profil : Habitué(e) | ou peut-être pa sequoi ou pas ségo... j'ai trouvé pas sarko ! |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Pasqua Séquoi ? Parici Sarkozy ? Pasdequoi Sexcuzer ? --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | non a mon avis ça vient de plus loin que ça encore (d'une galaxie lointaine, il y a bien longtemps) --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | oui on se fera un jéopardy, c'est sympa ça comme jeu... --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sauf que là ça ne dérange pas du tout : tu t'abstiens d'offrir un choix, c'est tout. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Tu es contre un nouveau référendum ??? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je parlais de l'intitulé de tes questions, tellement biaisé que je n'ai même pas envie de répondre à ton sondage. Et ce n'est pas par malaise, mais parce que ton truc, c'est une forme de manipulation. Pas très étonnant, d'un autre côté... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Il y avait un peu de provoc ds les questions, c'est sur.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Je trouve le procédé grossier, sans en être autrement étonné vu le "style" de gouvernement qui nous est offert.
Message édité par CrimsonPermanent le 11-07-2007 à 09:20:36 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Qu'importe la situation actuelle de l'Europe, je pense que la volonté d'un peuple doit être respectée. Ils n'ont qu'à nous proposer quelque chose de réellement différent qui serait accepté par les français.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | J'attends avec impatience que ce que les opposants au TCE nous ont promis en 2005 : une alternative. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | Ma solution c'est la souveraineté nationale, ne me demande pas de convaincre Besancenot ou Buffet. Je te le concède, pour l'extrème gauche, leur discour est de moins en moins logique et convainquant.
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Sauf que tu n'as pas non plus une majorité pour TA solution. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
zwitterion change pas de main......Profil : Idole ![]() | PAr contre, si tu mets Sarko, Bayrou et Hollande ds une même pièce, ils vont vite trouver une solution. Cette solution, c'est la politique de la France depuis plus de 20 ans !!!
|
richard h Profil : Idole | BLANG!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| campagne Paris-Match du nouveau président | Photo du nouveau gouvernement |
| Traité Européen | 10 BONNE RAISONS DE FAIRE A NOUVEAU LA REVOLUTION... |
| sarkozy ou le danger européen | Nouveau parti socio-democrate |
| nouveau système de vote | L’Euro : le bouc émissaire européen. |
| Un nouveau jeu sur LCI | Un nouveau moyen de tester le QI |
| Plus de sujets relatifs à : Le Nouveau Traité Européen !!!! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network