quand va t-on s'occuper des femmes seules de 50 ans !!!1. emploi des femmes seules
2. CAE impossible de renouveler !! dommage !! personne compétente et qui bosse bien ??? pourquoi la remettre au tapis ???
Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersmallie1 ma femelle préférée Profil : Novice | Je reviens sur le boulot car je connais des tas de gens qui sont heureux de profiter des aides sociales !! qui n'ont absolument pas envie de bosser !!! et personne n'intervient !!! mon neveux par expl : a arrêté sa scolarité à 14 ans !! l'année d'avant il allait a l'école avec son paquet de clope sur lui et c'est tout !!! il a 22 ans !! vie au crochet de ses parents tous les 2 RMIstes !!! et il attend les RMI (donc ses 25 ans !) il conduit sans permis, vol, fait pousser du cannabis !!! tout baigne pour lui !!! bien sûr il ne sait plus lire ni écrire !! ya même plus le service militaire pour essayer de le remettre un peu en ligne (savoir faire son lit ! obéïr ! respecter la société !!!) que va t-on faire de ces gens ????? ET IL N'EST PAS LE SEUL !!!! ça m'énerve !! personne ne contrôle rien !!! et on file du fric à des gens qui ne le mérite pas !! alors que si moi je perçois un petit peu trop en travaillant on me supprime de suite mes alloc logement !!!!! pays de merde et lois de merde !! lya besoin d'un grand netttoyage !!!!! |
in-the-cap Profil : Wannabe | Ce n'est pas avec de l'agressivité que l'on améliorera les choses...
A propos de ton neveu : tu ne penses pas que c'est à sa famille (= aussi à toi) d'intervenir ? C'est contradictoire d'expliquer que les gens se reposent trop sur les aides et de demander une intervention... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra Profil : Légende | bah fais une BA, abrêge les souffrances de ton neveu. |
| EMPLOI | |
| Plus de sujets relatifs à : emploi 2 |
|---|