smallie1 ma femelle préférée Profil : Novice | Je suis une femme seule de 49 ans qui a élevé ses quatres enfants ils m'en reste deux à charges ! j'ai travaillé 2ans en contrat CES puis CAE dans l'hopital de ma région ! fin de contrat sept dernier !!! ma responsable de service désire me rembaucher en contrat CAE ! l'anpe ma adressé un document notifiant que j'ai le droit de faire un CAE de 2 ans !!!! il y a un poste à prendre en avril prochain : je connais le travail et j'ai donné satisfaction !!! et bien non !!!! je ne peux y prétendre car il faut 1 an de chômage !!!!!! c'est débile et dégueulasse car à mon âge personne ne veut m'embaucher dans le privé ! et l'hosto veut que j'attende 1 an entre 2 contrats !! ils vont devoir reformer une personne (qui n'aura peut-être pas les mêmes motivations) dans ce cas il l'a débaucheront dans 6 mois ) pour en former une autre !!!! conclusion perte de temps !! d'argent et lenteur administrative parce que le temps perdu à reformer le personnel tous les 6 mois ......... quant à moi je dois attendre !!!! alors que mes collègues et ma responsable se battent pour me récupérer ???? est-ce normal ???? pourquoi remettre les gens sur la touche ???? il faut penser aux jeunes certes mais aussi à ces gens proches de la cinquantaine qui se retrouvent sans avenir et sans espoir !!!!je dénonce une autre de ces débilités : si je travaillais le dimanche ! je gagnais 30 € suppl sur le mois et je perdais mon complément ASS ! et n'étant plus considéré comme chômeur ! je perdais une partie de mes allocations logement (environ 200 €) donc impossible de travailler le dimanche car les chômeurs savent comptés et mon employeur ne voulait pas me pénaliser !!! donc impossible de gagner plus !!! les lois nous gardent bien au chaud dans notre précarité !!! à croire que ça arrange tout le monde !!!! j'aimerai bien parler de ça avec ségolène que je soutiens car elle ose s'attaquer à ces vieux matchos !!! |
in-the-cap Profil : Wannabe | Absurdité de la bureaucratie... Bon courage pour ça, il en faut... en attendant l'énième "simplification administrative" que ne manqueront pas de nous promettre les candidats... |
| Plus de sujets relatifs à : EMPLOI |
|---|