forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

elite du forum

n°1841
velsatis1
Profil : Padawan
Posté le 10-10-2006 à 20:26:38  profilanswer

ce qui est troublant sur ce forum c que les gens qui se dissent lutter contre un partis qui n a jamais ete aussi haut dans les sondages ( le FN ) , leur moyen ne resute que d un flagrant manque de respect pour la democratie pourtant acquisse a force de sueur et de sang par nos ancetres!!!!
Entre celui qui selon ses propres mots tirerait dans le tas avec son fusil et celui qui descendrait avec sa machette les uns ne relevant pas le niveau des autres!!!!!!!!!
Et bien je dit bravo car les personnes qui seront elues resulte du fondement meme de de notre société c est a dire la Constitution FRANCAISE du vote du peuple FRANCAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°1842
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Profil : Tête d'affiche
Posté le 10-10-2006 à 20:34:40  profilanswer

Le FN s'éteindra tout seul lorsque Lepen disparaitra.

n°1843
jmlp2007
Profil : Novice
Posté le 10-10-2006 à 20:43:32  profilanswer

merci velsatis pour se joli discour et jespere que les gens en prendron conscience! :sol:  :sol:  :sol:

n°1844
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 10-10-2006 à 21:00:35  profilanswer

jmlp2007 a écrit :

merci velsatis pour se joli discour et jespere que les gens en prendron conscience! :sol:  :sol:  :sol:

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... Si les victoires chèrement acquises par nos ancêtres se soldent par la victoire de la négation de la démocratie, c'est à dire le fn, il faudra débaptiser la République dans laquelle nous vivons et lui dresser un monument pour la pleurer... Y compris vous, qui glorifiez et souhaitez la venue d'un type qui vous en fera chier des ronds de chapeaux... Bon courage, nous ne vous remercions pas par avance !!!

n°1847
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 21:27:53  profilanswer

claudem4 a écrit :

Le FN s'éteindra tout seul lorsque Lepen disparaitra.

Certes un homme peut disparait nul n est eternel mais une verité comme celle qu il eclaire elle ne peut s eteindre et d autre la ferons perdurer et ca heureusement personne n y peut rien!!!!!!!!!!!!!

(Publicité)
n°1848
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 21:34:25  profilanswer

philou16 a écrit :

Mieux vaut entendre ça que d'être sourd... Si les victoires chèrement acquises par nos ancêtres se soldent par la victoire de la négation de la démocratie, c'est à dire le fn, il faudra débaptiser la République dans laquelle nous vivons et lui dresser un monument pour la pleurer... Y compris vous, qui glorifiez et souhaitez la venue d'un type qui vous en fera chier des ronds de chapeaux... Bon courage, nous ne vous remercions pas par avance !!!

Le FN comme vous dites n est pas la negation de la republique car la republique c est le peuple et lui seul decide et a  preuve du contraire le 21/04/2002 le peuple avait decidé en votant pour le FN a hauteur de 16 % et le restant qui se disent respecter la republique l a a ce moment precis bafouer en n erespectant pas le vote d une majorité!!!!!
Ce sont les gens comme vous qui enterre la republique car le minimum en democratie c est de respecter le choix de la majorité car c elle seule qui compte et pas la minorité d imbécile qui se croi plus fort qu elle et en fait ne font que la bafouée!!!!!!!!!!

n°1850
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 21:47:12  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Le FN comme vous dites n est pas la negation de la republique car la republique c est le peuple et lui seul decide et a  preuve du contraire le 21/04/2002 le peuple avait decidé en votant pour le FN a hauteur de 16 % et le restant qui se disent respecter la republique l a a ce moment precis bafouer en n erespectant pas le vote d une majorité!!!!!
Ce sont les gens comme vous qui enterre la republique car le minimum en democratie c est de respecter le choix de la majorité car c elle seule qui compte et pas la minorité d imbécile qui se croi plus fort qu elle et en fait ne font que la bafouée!!!!!!!!!!

Rousseau, avait la même conception que vous, du couple majorité/minorité... Il allait même jusqu'à dire que la minorité était dans l'erreur et qu'il fallait la rééduquer dans la mesure où elle ne bénéficiait pas du consensus et qu'elle n'émanait de la volonté générale... Bref, ça fleure bon le camp de travail ou de concentration en vue d'une belle rééducation afin de retrouver le droit chemin !!! Vos détracteurs sauront apprécier, à leur juste valeur, la teneur de vos propos de démocrate aguérri.

(Publicité)
n°1856
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 22:09:04  profilanswer

philou16 a écrit :

Rousseau, avait la même conception que vous, du couple majorité/minorité... Il allait même jusqu'à dire que la minorité était dans l'erreur et qu'il fallait la rééduquer dans la mesure où elle ne bénéficiait pas du consensus et qu'elle n'émanait de la volonté générale... Bref, ça fleure bon le camp de travail ou de concentration en vue d'une belle rééducation afin de retrouver le droit chemin !!! Vos détracteurs sauront apprécier, à leur juste valeur, la teneur de vos propos de démocrate aguérri.

A force de traité les gens d aveugles g bien peur que vous en soyéz devenu un en effet le 21/04/2002 en France le FN etait au deuxieme tour et ca personne ne pourra plus le nier de plus le FN n a jamais ete aussi haut dans les sondages!!!!

n°1860
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 22:30:41  profilanswer

velsatis1 a écrit :

A force de traité les gens d aveugles g bien peur que vous en soyéz devenu un en effet le 21/04/2002 en France le FN etait au deuxieme tour et ca personne ne pourra plus le nier de plus le FN n a jamais ete aussi haut dans les sondages!!!!

Il n'y a guère que dans les sondages que ce parti peut prétendre à la hauteur et certainement pas par ses idées et encore utiliser ce vocable pour illustrer la teneur nauséeuse de ses propos est une insulte à ceux qui en possèdent réellement, des idées !!!

n°1861
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Profil : Idole
Posté le 10-10-2006 à 22:31:14  profilanswer

velsatis1 a écrit :

espéce d'idiot la plupart des gens ont voté FN juste pour exprimer leur ras-le-bol et non parce qu'ils adhéraient aux idées moyennageuses de ce parti (abrogation du PACS, de l'avortement, rétablissement de la peine de mort...), le FN selon les derniers sondages totalisent 9,5% de votes pour le moment selon un sondage TNS/Sofres/Unilog(ouhlàlà que c'est haut!!!)....et puis les gens qui ont manifesté en avril 2002 contre Le Pen, c'est aussi ça la démocratie...
Une derniére chose, au FN, vous êtes les seuls sur les forums a vouvoyer les autres, pourquoi???

n°1864
eleanor_
Profil : Habitué(e)
Posté le 10-10-2006 à 22:33:36  profilanswer

Salut Velsatis (quelle flamme, dans tous ces points d'exclamation),
Le vote FN est essentiellement un vote contestataire, rares sont ceux qui savent ce qu'il propose, c'est fort dommage d'ailleurs, parce qu'ils tomberaient de l'armoire - et pas d'abord sur des problématiques de France aux Français, même si c'est à ça qu'on pense d'abord et qui est déjà trop.  

En réalité les électeurs du FN, ils imaginent même pas qu'un jour, un mec comme Le Pen pourrait accéder à la présidence.  

Juste, ils signifient aux autres qu'ils sont un peu courts, ce en quoi ils ont sans doute raison. Mais bon.  

n°1865
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 22:35:25  profilanswer

jujube131 a écrit :

espéce d'idiot la plupart des gens ont voté FN juste pour exprimer leur ras-le-bol et non parce qu'ils adhéraient aux idées moyennageuses de ce parti (abrogation du PACS, de l'avortement, rétablissement de la peine de mort...), le FN selon les derniers sondages totalisent 9,5% de votes pour le moment selon un sondage TNS/Sofres/Unilog(ouhlàlà que c'est haut!!!)....et puis les gens qui ont manifesté en avril 2002 contre Le Pen, c'est aussi ça la démocratie...
Une derniére chose, au FN, vous êtes les seuls sur les forums a vouvoyer les autres, pourquoi???

Parce ce qu'ils ne tutoient que les gens qu'ils tabassent, au fn... nous ne sommes pas suffisamment intimes !!!  ;) ^^

(Publicité)
n°1869
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 22:40:31  profilanswer

philou16 a écrit :

Parce ce qu'ils ne tutoient que les gens qu'ils tabassent, au fn... nous ne sommes pas suffisamment intimes !!!  ;) ^^

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
je le vois déjà te répondre, attends, au fn nous ne tabassons pas cher monsieur nous exprimons notre liberté d'expression au travers de mouvements corporels destinés à déséquilibrer l'adversaire dont la couleur de peau est étrangement brune... :D  :D

n°1871
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 22:42:28  profilanswer

philou16 a écrit :

Mais bien sur , mais moi monsieur on m a appris la politesse et le respect et le fait de dire vous c est une marque de respect mais il me semble que ce n est pas votre cas!!!!!!

n°1872
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 22:43:55  profilanswer

jujube131 a écrit :

je le vois déjà te répondre, attends, au fn nous ne tabassons pas cher monsieur nous exprimons notre liberté d'expression au travers de mouvements corporels destinés à déséquilibrer l'adversaire dont la couleur de peau est étrangement brune... :D  :D

Je vois que nous avons un dieu de la sémantique  ;)  ;)  :lol:  
Moi aussi, j'suis impatient !!!

n°1873
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 22:45:27  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Mais bien sur , mais moi monsieur on m a appris la politesse et le respect et le fait de dire vous c est une marque de respect mais il me semble que ce n est pas votre cas!!!!!!

Oh merde, il est juste en train de me dire que ma maman a mal fait son boulot  :cry:  :cry:  :cry:

n°1875
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 22:47:27  profilanswer

jujube131 a écrit :

Nous ne jugons pas sur la couleurs de peau mais sur le fait d avoir ou non la nationalité francaise , au cas ou vous ne seriz jamais sortie de votre campagne il existe des francais d origine ( martinique,reunion, guadeloupe,walis et futuna,................) qui non pas la peau blanche!!!!!!
Moi monsieyr quand je critique tel ou tel parti je connais un minimum leur conviction politique et donc de dire que le FN juge les gens sur leurs couleurs de peau c la plus grande imbecilité que j ai jamais entendu!!!!!!!

n°1876
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 22:50:20  profilanswer

philou16 a écrit :

Oh merde, il est juste en train de me dire que ma maman a mal fait son boulot  :cry:  :cry:  :cry:

Moi ma Mère a moi c est la France et heureusement en France il y a encore des gens qui connaisent la politesse et ce quel que soit leurs niveau d education!!!!!!!!

n°1877
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 22:51:44  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Assalam aleykoum
Arrete avec tes phrases a deux balles toutes faites tu me fais rire, tout le monde se tutoie sur les forums c'est pas pour autant que tout le monde est irrespectueux; c'est juste que vous etes de gros pretentieux c'est tout

n°1878
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 22:53:21  profilanswer

n°1879
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 22:54:35  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Nous ne jugons pas sur la couleurs de peau mais sur le fait d avoir ou non la nationalité francaise , au cas ou vous ne seriz jamais sortie de votre campagne il existe des francais d origine ( martinique,reunion, guadeloupe,walis et futuna,................) qui non pas la peau blanche!!!!!!
Moi monsieyr quand je critique tel ou tel parti je connais un minimum leur conviction politique et donc de dire que le FN juge les gens sur leurs couleurs de peau c la plus grande imbecilité que j ai jamais entendu!!!!!!!

Donc si tu es blanc et etranger, tu rentres pas aussi, monsieur le videur???

n°1881
velsatis1
Posté le 10-10-2006 à 22:58:16  profilanswer

Mais bien sur toutes personne qui est en situation irreguliere en France quel que soit sa coleur de peaudevrait etre reconduite directement a la frontiere ca parrait plus que logique!!!!!

n°1883
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 23:02:53  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Mais bien sur toutes personne qui est en situation irreguliere en France quel que soit sa coleur de peaudevrait etre reconduite directement a la frontiere ca parrait plus que logique!!!!!

Même si tu sais qu'en la renvoyant chez elle, tu l'exposes a un danger de mort réel et certain????
Tiens, un lien qui va te montrer où tu veux renvoyer ces gens, je souhaiterais que tu sois a leur place pour comprendre: http://www.msf.fr/flash/frontiere/siteaf2.html

n°1887
daria.
daria4
Posté le 10-10-2006 à 23:22:36  profilanswer

mais allez y, allez y, mettez les dehors tous les ritals, les tos, les reubeuh, les tinois, les blacks et ceux que j'oublie.. Allez-y..
Y'aura plus personne pour choper vos poubelles, plus personne pour ouvrir une supérette même le dimanche quand il est 18h et que merde, a pu de patates pour mettre dans le ragout, plus personne pour réparer les routes, pour pondre des chiards, et aussi pour monter des boites qui emploient des petits blancs javel bien propres...
Ensuite quand c'est vos gamines qui se choperont des infections + stérilité à vie pour avoir avorté à 17 ans sur un coin de table avec des aiguilles à tricoter, quand vos gamins se feront lapider parce qu'ils aiment les hommes, quand vous serez tous dans la misère totale parce que sortis de l'europe, sans l'euro etc, vous allez crever le nez dans votre caca, vous arreterez ptetre d'être cons (quoique, c'est pas dit).

n°1888
daria.
daria4
Posté le 10-10-2006 à 23:24:36  profilanswer

"Même si tu sais qu'en la renvoyant chez elle, tu l'exposes a un danger de mort réel et certain???? "

bien sûr, il s'en branle tant que c'est pas sous les ponts FRANCAIS que ca creve les étrangers

n°1891
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 23:29:28  profilanswer

daria. a écrit :

mais allez y, allez y, mettez les dehors tous les ritals, les tos, les reubeuh, les tinois, les blacks et ceux que j'oublie.. Allez-y..
Y'aura plus personne pour choper vos poubelles, plus personne pour ouvrir une supérette même le dimanche quand il est 18h et que merde, a pu de patates pour mettre dans le ragout, plus personne pour réparer les routes, pour pondre des chiards, et aussi pour monter des boites qui emploient des petits blancs javel bien propres...
Ensuite quand c'est vos gamines qui se choperont des infections + stérilité à vie pour avoir avorté à 17 ans sur un coin de table avec des aiguilles à tricoter, quand vos gamins se feront lapider parce qu'ils aiment les hommes, quand vous serez tous dans la misère totale parce que sortis de l'europe, sans l'euro etc, vous allez crever le nez dans votre caca, vous arreterez ptetre d'être cons (quoique, c'est pas dit).

dailleurs je voudrais passer une spéciale dédicace a l'épicier arabe qui tient le spar rue d'endoume a marseille qui m'a dépanné bien des fois le dimanche !!!!

n°1893
daria.
daria4
Posté le 10-10-2006 à 23:32:12  profilanswer

et moi à celui de mon bled qui vend sa grenadine un peu cher mais qui a le mérite d'avoir eu des patates un soir de très grande envie de raclette :D

n°1894
daria.
daria4
Posté le 10-10-2006 à 23:33:33  profilanswer

HO MON DIEU j'ai failli oublier les indiens et paki qui font de la super bouffe qui tue et qui m'ont vendu un épluche légume, un dessous de plat, un coupe ongle, du détergent, des rideaux, des ampoules (entre autre) à des moments cruciaux de mon existence parisienne.

n°1896
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 23:40:44  profilanswer

allez continous a enrichir la culture musicale de velsatis: http://www.paroles.net/chansons/34307.htm

n°1897
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 23:41:27  profilanswer

continous = continuons, et oui, j'ose écorcher les mots de notre belle langue française, c'est ta tante velsatis, c'est ça????

n°1900
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 23:52:22  profilanswer

velsatis1 a écrit :

Moi ma Mère a moi c est la France et heureusement en France il y a encore des gens qui connaisent la politesse et ce quel que soit leurs niveau d education!!!!!!!!

J't'adore, non sincèrement, j'adore ce mec... C'est du caviar !!!

n°1901
jujube131
Posté le 10-10-2006 à 23:53:42  profilanswer

philou16 a écrit :

J't'adore, non sincèrement, j'adore ce mec... C'est du caviar !!!

Non c'est je vous adore...un peu de respect quand meme...

n°1902
philou16
philou16
Posté le 10-10-2006 à 23:58:07  profilanswer

Merci de me ramener à la raison et la bienséance, je vous prie de bien vouloir m'excuser... Il est quand même gratiné !!!

n°1903
jujube131
Posté le 11-10-2006 à 00:00:27  profilanswer

philou16 a écrit :

Merci de me ramener à la raison et la bienséance, je vous prie de bien vouloir m'excuser... Il est quand même gratiné !!!

Je pense que son papa dont on ne connait toujours pas l'idendité l'a fini au pipi  :lol:  :lol:  :lol:

n°1905
philou16
philou16
Posté le 11-10-2006 à 00:05:52  profilanswer

jujube131 a écrit :

Je pense que son papa dont on ne connait toujours pas l'idendité l'a fini au pipi  :lol:  :lol:  :lol:

Où à la bière, c'est diurétique aussi ;)  :D

n°1907
philou16
philou16
Posté le 11-10-2006 à 00:21:46  profilanswer

Non en fait, c'est un acteur, il nous chauffe pour le fun, pour tester notre fibre démocratique et notre aversion pour l'extrémisme... Allez arrête, t'es plus drôle !!! Hors de ce corps bête immonde, je te chasse, je te bannis, retrouve une apparence humaine... Je tente un exorcisme de la dernière chance, Madame ; en cas d'échec, plus aucun espoir n'est permis !!! Le maaaaaaaaaaallllllllllll se répendra à jaaaaaamaaaaaaiiiiiiis sur le monde libre..................  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1908
daria.
daria4
Posté le 11-10-2006 à 00:26:56  profilanswer

"et on ne peut pas finir quelqu'un à la pisse, entends-tu ?"

non rien :D

n°1909
philou16
philou16
Posté le 11-10-2006 à 00:30:49  profilanswer

" Et voici la Pisse aux Etoiles présentée par Mr Loyal "   ;) ^^  - petit clin d'oeil pour les plus vieux d'entre nous -

n°1911
daria.
daria4
Posté le 11-10-2006 à 00:31:57  profilanswer

je suis plus jeune mais je crois que je visualise quand meme :D

n°1913
philou16
philou16
Posté le 11-10-2006 à 00:35:27  profilanswer

daria. a écrit :

je suis plus jeune mais je crois que je visualise quand meme :D

Tout à ton honneur, cela s'appelle la culture et pour les vieux, de la mémoire... quand il en reste  :lol:  ;)

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
A propos du forum "Présidentielles" 
Plus de sujets relatifs à : elite du forum

News Société
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...