| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : les elections flu |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 09:18:25 ![]() les élections flu sont ouvertes dans la section bienvenue des actualitéees .... Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 09:21:57 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:07:32 ![]() un roi du copié/collé? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | T'inquiètes pas, Orchideee. Il a 5 ans pour apprendre à réfléchir... --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:10:39 ![]() tu crois que ça lui suffiras?
Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 21:11:22 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 21:22:45 ![]() oui il faut du temps et de la serenitéee pour ecrire quelque chose de valable...je sais! |
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Exactement. Sans compter une once de talent, ce qui n'est pas donnéee à tous. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:03:58 ![]() |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 22:55:01 ![]() avec les autres c'est pas grave, nous y survivrons mais avec toi c'est dommage, écris, fais ce que tu as envie, tu n'as qu'une seule vie... |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Merci Orchideee de ton soutien. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | De ta part, cela me va droit au coeur. --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 23:23:08 ![]()
C'est bien ça le SocialoGaullisme ! Allez visiter mon site pour davantage de précisions... |
Agone Profil : Habitué(e) |
Il est venu pousser encore deux ou trois jappements plaintifs qu'il voudrait faire passer pour des grognements. Message cité 1 fois Message édité par Agone le 23-04-2007 à 00:26:15 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:25:10 ![]()
Je laisse la racaille socialogaulliste débattre entre elle mais je souligne qu'il hors de question de m'identifier à elle...
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2007 à 00:36:25 ![]() |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | lol ptet que paulo est allé voté DK rien que pour me faire chier... |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté d'expression par rapport aux élections présidentielles?? | |
| Plus de sujets relatifs à : les elections flu | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...