| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ecologie mon oeil ! Refusons de trier nos déchets ! |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Mais *****, je ne dis pas que le consommateur ne doit rien dire, je dis qu'il est aussi responsable de ses achats et donc d'une partie des déchets qu'il produit!
Message édité par failorn le 26-05-2007 à 14:21:46 |
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) | M ????? --------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | simple dérapage |
Agone Profil : Habitué(e) |
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
samouy Le pire n'est jamais décevant.Profil : Habitué(e) |
--------------- Membre de l'Association Internationale des Eleveurs de Débats |
Agone Profil : Habitué(e) |
Oui, d'ailleurs tu remarqueras le consensus général des intervenants de ce forum vis à à vis de ta démarche. Ce qui prouve que nous sommes tous des moutons du système et que tu detiens, seul, la vérité universelle. Message cité 1 fois Message édité par Agone le 26-05-2007 à 15:50:37 --------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
(Publicité)
|
SkAlex Qui dit mieux?Profil : Habitué(e) |
|
Page Suivante |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sarko et l'écologie | Ecologie : pour qui voter?? |
| Sarkoslam - pacte sur l'écologie | |
| Plus de sujets relatifs à : Ecologie mon oeil ! Refusons de trier nos déchets ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...