| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : A cran d'échos, à quand le réveil ? |
Gar Profil : Padawan | Oui, "accros d'écran, à quand le réveil ?"
|
Gar Profil : Padawan | J'oubliais Nath, j'interviens aussi dans les forums livres, Romans et SF. Viens voir.
|
Profil supprimé | Un vrai sujet POLITIQUE : le réchauffement climatique…
|
Gar Profil : Padawan | Mais il n'y a pas que ça dans 5021 l'autre monde de Trevor Narg, le CIVISME est aussi un thème central. Quoi de plus politique ?!
|
Gar Profil : Padawan | Eh bien, il s'en donnent du mal les pro-Bayrou ! Faire croire que gauche et droite c'est pareil, qu'il n'a pas contribué aux affaires, lui, le libéraliste de service depuis des décennies avec la droite...
|
Gar Profil : Padawan | Magistral exercice de défausse hier soir 11 mars. |
Gar Profil : Padawan | Péripéties de campagne, mais ATTENTION AN REVEIL !
|
Gar Profil : Padawan | ATTENTION AU REVEIL ! Bien sûr. |
Gar Profil : Padawan | Un pays mal gouverné, par des clientélistes qui se servent plus des problèmes qu'ils ne cherchent à les résoudre.
|
Gar Profil : Padawan | Pas que la fonction publique, le pouvoir surtout, entre des mains "libertalistes" (selon la contraction de Narg), publiques ou privées, qui sacrifient tout au court terme, l'avenir et la planète aux dividendes de l'exercice comptable en cours.
|
Profil supprimé | C'égo, Sar'Co et Bey'rou sont tous trois LIBERALISTES comme dit Trevor Narg.
|
Agone Profil : Habitué(e) | Mon pronostic à moi :
--------------- Feindre d'ignorer ce qu'on sait, de savoir tout ce que l'on ignore... voilà toute la politique. Beaumarchais |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
Profil supprimé | Gar,
|
Gar Profil : Padawan | Ifickrat,
|
Gar Profil : Padawan | Philou,
|
Gar Profil : Padawan | J'oubliais, Philou, dans 2053 le réveil, qui vient de sortir, il est question de Chine. Tu y apprendras sans doute bien des choses.
|
Gar Profil : Padawan | Revenons aux élections. Et à la recherche d'identité nationale, de drapeaux et de vivre ensemble. ( Et qu'ensemble tout devienne possible... Ouh la crainte ! Quoi dans ce "tout" ? )
|
Gar Profil : Padawan | Chômage :
|
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende | mais le gouvernement exagère tout, hier à gard du nord on nous a dit qu'un sans papier était en cause et qu'il avait été condamné 22 fois déjà, alors qu'en fait son visa est en cours de renouvellement et qu'il a été entendu sur 7 affaires "seulement". --------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
Gar Profil : Padawan | "Un monde de provocation, d'illusion, d'incitation à tricher. Et à réprimer, maintenant ainsi le climat délétaire. Cercle vicieux alimenté aussi par l'actualité, à sa façon, et des politiques révoltantes..." page 163 de 5021 L'AUTRE MONDE de Trevor Narg.
|
Gar Profil : Padawan | Non, pour l'Europe, c'est 8,8% à présent. Et l'Insee ? |
Profil supprimé |
Bien joué l'âne pour avoir du çon, LaRuptitude alias etienne mais en fait le RG de ce forum ! nan ?
Attention, Gar, LaRuptitude alias etienne mais en fait le RG de ce forum, vous a repéré(e), fiché(e)... et a transmis vos déclarations aux R.G. ! Qu'importe, direz-vous ? Certes mais soyez-en averti(e)...
|
Gar Profil : Padawan | Si c'est vrai, grand bien leur fasse ! Cela enrichira leur collection de vérités qui ne sont pas toujours agréables à entendre, mais qui, entre des mains intelligentes, leur rendraient service.
|
Profil supprimé |
"entre des mains intelligentes"... Gar, vous pensez à qui ici ? Agone, platon, eval, etienne ?
|
Gar Profil : Padawan | A chacun(e) son intelligence, il n'en manque pas ici, semble-t-il, malgré les apparences. Du talent même, plus que de cohérence hélas. Ce doit être le jeu...
|
Profil supprimé |
Oui, Gar, http://aquandlereveil.ublog.com... dimanche prochain, vous verrez leurs tronches !... |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : A cran d'échos, à quand le réveil ? |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network