forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

La droite de demain ?

n°2604
invite_Sva​rt
Invité
Posté le 22-10-2006 à 08:20:08  answer

http://juliendirect.skyblog.com/

C'est ce qui s'appelle avoir reçu un lavage de cerveau. Si la nouvelle génération politique c'est ça je serais contraint d'adhérer au parti blanc...

(Publicité)
n°2606
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 22-10-2006 à 09:11:06  profilanswer

présentation du (sky)blog (je mets ça ici pace que les skyblog ça fait mal aux yeux, alors si il y a des personnes ssibles, ca leur evitera  d'avoir a y aller:

Citation :

Julien Calabro, militant d'un mouvement politique de droite. A 18 ans, julien Calabro se mobilise contre les forces du mal de gauche. Vous visitez son journal de bord !

ensuite:

Citation :

Bonjour. Je me présente: Je m'appelle julien, j'habite dans le sud de la France, et j'ai une passion particulière pour la politique depuis l'âge de 14 ans.

Malgré ma jeunesse, j'ai déjà des idées politiques bien classés. Plus tard, j'aimerai devenir député à l'assemblée nationale, ou maire d'un petit village pour débuter mon projet.

Mes objectifs, principalement de droite seraient de faire respecter nos civilisations Chrétiennes d'abord et avant tout, mais encore de stopper les abus fiscaux, et la délinquance partout en France.

J'ai 18ans, j'écoute de la musique classique, mais cela n'empêche pas l'ouverture que je porte également aux autres musiques et cultures. Je suis trés passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur...

J'aime mon pays par dessus tout, et je serai prés à mourir pour lui.

Je vous invite à découvrir mon journal de bord, et ce, dés maintenant.

En page 40, je vous propose un moyen pour faire votre publicité.

julien.

rejoins-moi dans le complot gauchiste, julien...
                                                         /

http://universmarvel.com/ftp/boss/072006/gentle_giant_dark_vador_chrome.jpg

Les idées politique sont assez nulles:
"faire respecter notre civilisation de droite", c'est du même calibre qu'un alsaciens qui dirait: "faire respecter notre choucroute traditionnelle"
"stopper les abus fiscaux" je suppose que ça veut dire que ceux qui ont de l'argent doivent arreter d'en donner a ceux qui n'en ont pas, c'est donc un cautionnement de l'exploitation des pauvres par les riches, vive la france merci

"Je suis trés passionné d'informatique et pour cause, je passe une grande partie de mon temps sur mon ordinateur... " mais bien sûr! un passioné d'informatique qui ouvre un skyblog!

sinon c'est assez peu politique somme toute, j'ai rapidement regardé 3-4 pages, y a rien.

n°2607
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 22-10-2006 à 10:16:26  profilanswer

Oui mais il se plaît avec Marine Lepen voire les dernières pages.

n°2608
invite_Sva​rt
Invité
Posté le 22-10-2006 à 10:31:51  answer

Je le classerais dans la caste Chasse, Pêche & Traditions.

n°2609
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 22-10-2006 à 10:40:18  profilanswer

il à aussi un site et un forum.
j'aurai bien voulu aller le contredire sur son forum, mais ce qu'il y dit est tellement plat et inconsistant...

(Publicité)
n°2610
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 22-10-2006 à 11:36:20  profilanswer

Si c'est ça la droite de demain je ne lui donne pas beaucoup de temps à vivre.  

SWF file

n°2741
jujube131
ma fille julia est mon soleil
Posté le 23-10-2006 à 00:34:21  profilanswer

Faf. a écrit :

Si c'est ça la droite de demain je ne lui donne pas beaucoup de temps à vivre.  

SWF file

en tout cas lui c'est pas le reporter de demain  :lol:  :lol:  :lol: et puis sans vouloir etre mechant vu la moyenne d age des militants ce serait plutot la france d'hier  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

(Publicité)
n°2745
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
philou16
Posté le 23-10-2006 à 01:14:54  profilanswer

Houla !!! Costaud, le môme... Et à l'age de trois ans, personne n'a dépisté sa déviance latente ??!! :pt1cable:

n°2806
jujube131
Posté le 23-10-2006 à 23:48:43  profilanswer

philou16 a écrit :

Houla !!! Costaud, le môme... Et à l'age de trois ans, personne n'a dépisté sa déviance latente ??!! :pt1cable:

a un moment t'as un zoom sur un noir...comme si cet imbécile voulait prouver ou dire quelque chose, mais quoi??? :D  :D

n°2814
philou16
philou16
Posté le 24-10-2006 à 00:29:56  profilanswer

jujube131 a écrit :

a un moment t'as un zoom sur un noir...comme si cet imbécile voulait prouver ou dire quelque chose, mais quoi??? :D  :D

A mon avis la réponse est évidente... de la part de cet humaniste en devenir...  :kaola:

n°2922
jujube131
Posté le 24-10-2006 à 23:39:35  profilanswer

philou16 a écrit :

A mon avis la réponse est évidente... de la part de cet humaniste en devenir...  :kaola:

Tu as vu son blog??? Il est énormissime, le mec te raconte sa vie de petit nazi, c'est super intéressant...

n°2924
philou16
philou16
Posté le 24-10-2006 à 23:42:34  profilanswer

jujube131 a écrit :

Tu as vu son blog??? Il est énormissime, le mec te raconte sa vie de petit nazi, c'est super intéressant...

Ouais, et dire que c'est en "vente" libre sur le net... Que je fasse gaffe à ce que ma fille ne tombe pas là dessus par hasard !!!

(Publicité)
n°2925
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 24-10-2006 à 23:44:26  profilanswer

la vidéo est quand même terrible! avec le bon mix par derrière, c'est quand même énormé!

n°2926
jujube131
Posté le 24-10-2006 à 23:44:49  profilanswer

philou16 a écrit :

Ouais, et dire que c'est en "vente" libre sur le net... Que je fasse gaffe à ce que ma fille ne tombe pas là dessus par hasard !!!

La mienne est encore trop petite mais bon si elle pouvait lui pisser sur la gueule (elle est en pleine apprentissage de la propreté :D ) au lieu de pisser sur mes DVD, ça me ferait vraiment kiffer !!!!

n°2935
philou16
philou16
Posté le 25-10-2006 à 00:13:10  profilanswer

Non, la mienne à 8 ans et elle s'essuie toute seule, remarque, elle pourrait se torcher avec... :D  :D  :D

n°3018
jujube131
Posté le 25-10-2006 à 22:29:50  profilanswer

Non vaudrait mieux pas qu'il y ait contact physique, imagine une seconde qu'elle soit contaminé, ce serait horrible...

n°3026
philou16
philou16
Posté le 25-10-2006 à 23:10:51  profilanswer

jujube131 a écrit :

Non vaudrait mieux pas qu'il y ait contact physique, imagine une seconde qu'elle soit contaminé, ce serait horrible...

J'ai beaucoup de mal à l'imaginer avec une petite moustache et une mèche grasse qui lui barre le front [:atchoum62]

n°3046
jujube131
Posté le 26-10-2006 à 02:02:12  profilanswer

Ou alors avec un oeil de verre...

n°3104
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 26-10-2006 à 18:24:41  profilanswer

jujube131 a écrit :

Ou alors avec un oeil de verre...

:lol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ségolène royal est -elle de droite ? 
Plus de sujets relatifs à : La droite de demain ?

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...