| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007 |
DAN. Profil : Novice |
Message édité par DAN. le 19-04-2006 à 18:36:56 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Dom, tu crois vraiment que t'as des chances de gagner en 2007 ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2006 à 12:36:53 ![]() Villepin démissione stoplé et accepte ta défaite face a sarkozy. Il est meilleur |
splashmacadam Profil : Wannabe | s'il avait eu l'ambition de se présenter, il aurait déjà démissioner dps belle lurette...débat stérile. |
(Publicité)
|
invite_R. Invité | Posté le 27-05-2006 à 02:15:05 ![]() Encore là? |
(Publicité)
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Pourquoi créez vous le bordel à l'assemblée nationale?
|
splashmacadam Profil : Wannabe | tu peux....expliciter? |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | Je pose la question à villepin pour le mot "lacheté "hier à l'assemblée nationale. |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | exactement
|
(Publicité)
|
invite_WYK- Invité | Posté le 18-09-2006 à 17:40:31 ![]() |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Contrat Pour Emmerder |
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche |
jujube131 ma fille julia est mon soleilProfil : Idole | Pour les émeutes aussi, ah non, mince, je confonds avec sarkozy |
|
claudem4 Souviens-toi de te méfierProfil : Tête d'affiche | des charentes |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | Vous rencontrez Dominique De Villepin pour une interview, quelle(s) question(s) lui posez-vous ?
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche |
--------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
FORUM Fluctuat
»
Présidentielles 2007 : et après ?
»
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Laurent Fabius : vos questions pour la campagne 2007 | Philippe De Villiers : vos questions pour la campagne 2007 |
| Ségolène Royal : vos questions pour la campagne 2007 | Dominique Strauss-Kahn : vos questions pour la campagne 2007 |
| Nicolas Sarkozy : vos questions pour la campagne 2007 | Jean-Pierre Chevènement : vos questions pour la campagne 2007 |
| Plus de sujets relatifs à : Dominique De Villepin : vos questions pour la campagne 2007 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...