forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

discrimination de ce forum

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11263
vic2207
Profil : Novice
Posté le 20-02-2007 à 19:58:56  profilanswer

Sur ce forum que je connais  depuis peu longtemps!  
Il regne un vent de discrimination envers les personne defendant les idées fu Front National en particulier celle de Mr Le Pen!
Je trouve que pour un forum ou chacun debat de ses idées cela est purement scandaleux et cela n a pour effets que de diminué la démocratie et de faire resortir le caractere puerils de certains!
Sans parler d une prise de position quasi dictatorial du ou des moderateur qui mon ete relaté par des amis!!!!

(Publicité)
n°11265
arf.
Flunimateur de profil
Profil : Tête d'affiche
arf0
Posté le 20-02-2007 à 20:05:26  profilanswer

Donc t n'est pas là depuis longtemps(quelques heures/minutes d'après ton profil), et tu viens déjà crier au loup?
c'est pas super objectif.

Pour info on a déja eu des topic de ce genre. Je te conseille d'attendre de voir ce qu'il en est avant de poster ce genre de choses...

n°11271
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 20-02-2007 à 20:51:28  profilanswer

oui enfin on t'a laissé poster ce message quand meme !

n°11276
pink64
Posté le 20-02-2007 à 21:10:13  profilanswer

et puis c'est quoi un vent de discrimination?
Qui se sert le plus de la discrimination?  
Et puis les propos tenu par les partisans du FN puent l'intolérance le mépris et la peur de l'autre.
ça conduit forcément à des réactions hostiles.  
Rien d'étonnant.

n°11277
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 20-02-2007 à 21:14:10  profilanswer

un fasciste qui a peur de la discrimination, ça me rappelle l'histoire de la goutte d'eau qui avait peur de se mouiller.

(Publicité)
n°11279
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 20-02-2007 à 21:47:09  profilanswer

vic2207 a écrit :

Il regne un vent de discrimination envers les personne defendant les idées fu Front National en particulier celle de Mr Le Pen!
Je trouve que pour un forum ou chacun debat de ses idées cela est purement scandaleux et cela n a pour effets que de diminué la démocratie et de faire resortir le caractere puerils de certains!
Sans parler d une prise de position quasi dictatorial du ou des moderateur qui mon ete relaté par des amis!!!!

Bonjour Vic'

Si vous connaissez ce forum depuis peu, il eut été plus prudent d'attendre un peu avant d'affirmer ce genre de choses. Mais passons, ça a son charme, comme on dit. Je sais que nous ne sommes pas sur le forum livres, mais je vous conseille un ouvrage sorti récemment "Comment parler des livres que l'on a pas lus", Pierre Bayard, editions de minuit. Ca devrait vous plaire.

Quant à la "prise de position quasi dictatorial du ou des moderateur qui mon ete relaté par des amis", cela m'inspire deux remarques.

La première, je suis curieux de savoir ce qu'est une prise de position quasi dictatoriale. C'est le quasi qui me trouble. Pour illustrer votre propos, pourriez vous svp me donner des exemples de quasi dictatures à travers le monde ? J'imagine déjà un régime qui interdirait à son peuple de quasiment sortir du pays. "Non, je vous interdis de quasi passer la frontière. Et je vous interdis de quasi parler"

Cela vous a donc été relaté par vos amis. Si vos amis relatent comme vous, je crains que l'info ne soit déformée. Avez vous vous même un avis ou empruntez vous celui de vos amis ? Avec tout le respect que j'ai pour vos amis, je trouve qu'ils font du quasi-relatage.  

Votre message pourrait paraitre crédible si au moins vous aviez donné un exemple, même mince. J'attends donc impatiemment du concret.  

:jap:  

Le modictateur.

Message cité 1 fois
Message édité par Le moderateur le 20-02-2007 à 21:50:38
n°11280
in-the-cap
Profil : Wannabe
in-the-cap
Posté le 20-02-2007 à 22:00:22  profilanswer

Typique de la paranoia et du "complotisme" aigue des électeurs FN...

(Publicité)
n°11283
vic2207
Posté le 20-02-2007 à 22:30:03  profilanswer

Le moderateur a écrit :

Bonjour Vic'

Si vous connaissez ce forum depuis peu, il eut été plus prudent d'attendre un peu avant d'affirmer ce genre de choses. Mais passons, ça a son charme, comme on dit. Je sais que nous ne sommes pas sur le forum livres, mais je vous conseille un ouvrage sorti récemment "Comment parler des livres que l'on a pas lus", Pierre Bayard, editions de minuit. Ca devrait vous plaire.

Quant à la "prise de position quasi dictatorial du ou des moderateur qui mon ete relaté par des amis", cela m'inspire deux remarques.

La première, je suis curieux de savoir ce qu'est une prise de position quasi dictatoriale. C'est le quasi qui me trouble. Pour illustrer votre propos, pourriez vous svp me donner des exemples de quasi dictatures à travers le monde ? J'imagine déjà un régime qui interdirait à son peuple de quasiment sortir du pays. "Non, je vous interdis de quasi passer la frontière. Et je vous interdis de quasi parler"

Cela vous a donc été relaté par vos amis. Si vos amis relatent comme vous, je crains que l'info ne soit déformée. Avez vous vous même un avis ou empruntez vous celui de vos amis ? Avec tout le respect que j'ai pour vos amis, je trouve qu'ils font du quasi-relatage.  

Votre message pourrait paraitre crédible si au moins vous aviez donné un exemple, même mince. J'attends donc impatiemment du concret.  

:jap:  

Le modictateur.

Je viens sur le forum depuis plusieurs mois sans pour autant laisser de post et j ai bien vu qu il y avait de la discrimination envers les gens defendant les ideés du FN je citerait comme exemple Velsatis.
Par comparaison je voyait les message d un certain canard147 qui n avait comme moyen de communication dans ces post ques des insultes.
Il se trouve qu on ne voit plus velsatis et que bizarement j ai vu canard147 recement.

C est pourquoi j ai decidé de m inscrire sur ce forum pour denoncé c'est dérive qui sont les relais de la diabolisation de Mr Le Pen mais sachez que la france est un pays démocratique ou tout un chacun peu librement exprimez ses idées sans quoi nous serions sous un régime dictatorial!

n°11284
vic2207
Posté le 20-02-2007 à 22:31:31  profilanswer

in-the-cap a écrit :

Typique de la paranoia et du "complotisme" aigue des électeurs FN...

encore une fausse idée vehicule sur le dos des electeurs FN mais mefiez vous car le soir du 22/04 il y aura beaucoup de parano comme vous le dites!

n°11285
radik
radik
Posté le 20-02-2007 à 22:37:34  profilanswer

Citation :

mefiez vous car le soir du 22/04 il y aura beaucoup de parano comme vous le dites!

C'est rigolo les gens qui se discréditent tous seuls. C'est fait exprès vous pensez ?

n°11313
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 21-02-2007 à 10:28:15  profilanswer

vic2207 a écrit :

Il se trouve qu on ne voit plus velsatis et que bizarement j ai vu canard147 recement.

Malheureusement, en tant que vilains dictateurs, nous avons bien évidemment tenté d'enchaîner velsatis devant son ordinateur, mais des complicités externes ont permis son évasion. à deux reprises.
il est venu, revenu et reviendra. si ça te plait pas, va supplier velsa de revenir.
quant à Canard, s'il te plait pas on t'blige pas rester, on va pas l'envoyer au goulag pour tes beaux yeux. donc tu fais comme nous, tu supporte (pasqu'il est pas toujours super fin, le canard).

Bon, je crois que tu as bien montré que tu ne connaissais pas le forum, maintenant, si tu veux critiquer, commence à venir nous voir un peu plus souvent.

n°11318
zwitterion
change pas de main......
Profil : Idole
zwitterion
Posté le 21-02-2007 à 11:14:22  profilanswer

Remettez donc le sujet sur les cantines scolaires de Velsatis qui a été supprimé au bout d'une 10aine de messages. Que les personnes du forum se rendent compte si il y avait matière à suppression !!!
(C'est Mr Loyal qui s'en est occupé !!)

(Publicité)
n°11320
claudem4
Souviens-toi de te méfier
Posté le 21-02-2007 à 11:37:51  profilanswer

Donc velsatis est revenu sous les traits de vic2207??

---------------
Ce n'est pas quand vous êtes entouré de 'béni-oui-oui', de cire-pompes et de courtisans que vous faites avancer un pays
n°11324
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 21-02-2007 à 12:00:29  profilanswer

faut quand meme pas deconner !si c'etait vraiment la dictature ;on ne seraient pas devant nos ecrants de pc!
sur ce j'attend tes arguments vic2207 concernant des sujets politiques ou autres !si certains ne viennent plus c'est qu'ils n'ont plus rien a defendre peut etre!!ou alors c'est que pscd(police secrete contre la democratie) est passee museler certains d'entre nous!!!non c'est pas de la parano ;je deconne!

n°11328
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 21-02-2007 à 12:20:04  profilanswer

Pour revenir sur les cantines scolaires, j'approuve la suppression. Car les électeurs du FN ont une conception toute personnelle de la vérité : ils croient la détenir unilatéralement alors que la majorité des gens ici n'approuvent pas.  

Alors, je suis d'accord, il ne faut pas être consensuel, et laisser tout le monde s'exprimer, mais si c'est pour insulter une catégorie de la population sans avancer d'arguments, ça ne sert à rien.

n°11331
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 21-02-2007 à 12:51:20  profilanswer

Faf., ne parle pas ds le vide !!!! Tout ce que je demande c'est qu'on remette ce sujet (MEME Vérouillé si il le faut !!!!) afin que chacun puisse se rendre compte si il y avait insulte (comme tu le dis) pour une catégorie de la population. Tout le reste à propos de ce sujet, c'est du blabla.

Remettez ce sujet, après on pourra discuter.

n°11388
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 20:09:48  profilanswer

arf. a écrit :

Malheureusement, en tant que vilains dictateurs, nous avons bien évidemment tenté d'enchaîner velsatis devant son ordinateur, mais des complicités externes ont permis son évasion. à deux reprises.
il est venu, revenu et reviendra. si ça te plait pas, va supplier velsa de revenir.
quant à Canard, s'il te plait pas on t'blige pas rester, on va pas l'envoyer au goulag pour tes beaux yeux. donc tu fais comme nous, tu supporte (pasqu'il est pas toujours super fin, le canard).

Bon, je crois que tu as bien montré que tu ne connaissais pas le forum, maintenant, si tu veux critiquer, commence à venir nous voir un peu plus souvent.

Il

Il se trouve que je connais peronellement velsatis c est un collegue de boulot ! Il se trouve que celui-ci defendait ses idées et convictions face a des personnes pas toujours respectueuse et que le moderateur la purement et simplement congédié alors même qu il n a jamais proféré d insulte contrairement a d autre m a t il dit!
De même comme le dit zwitterion certains de ces sujets on ete fermé par le moderateur sans raison valable ni même invoqué de maniere claire!
C est pourquoi je peut affirmer qu il regne dans se forum un vent de discriminations!
Vous me dites cher Arf si je lit entre les lignes : " si vous n aimez pas se forum quitter le" donc comprenez le sentiment  qu on de dizaine de milliers  Francais vis a vis des etrangers residants chez nous et critiquant et profitant de notre pays!!

n°11389
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 20:13:09  profilanswer

Faf. a écrit :

Pour revenir sur les cantines scolaires, j'approuve la suppression. Car les électeurs du FN ont une conception toute personnelle de la vérité : ils croient la détenir unilatéralement alors que la majorité des gens ici n'approuvent pas.  

Alors, je suis d'accord, il ne faut pas être consensuel, et laisser tout le monde s'exprimer, mais si c'est pour insulter une catégorie de la population sans avancer d'arguments, ça ne sert à rien.

Cher Faf il n y avait rien d insultant dans se fil de plus je vous rappellerais que nous vivons dans une republique laique et que donc la religion quel quel soit n a pas sa place dans nos écoles  et ce sous quelque forme que se soit!!
Des repas sans porc dans nos cantines se n est pas de la complaisance , c est une entorse a notre laicité et ca ne fait qu augmenter le cout des repas de nos chers bambins!!!

n°11399
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 21-02-2007 à 20:38:26  profilanswer

bah à la limite, remettons le discu sur les catines sous forme vérouillée qu'on puisse voir ...
Mais bon Velsatis avait aussi quelques difficultés à s'exprimer clairement.
Pour les cantines scolaires, on ne va pas laisser des gosses ne pas s'alimenter correctement.  
Et puis pour Lepen qui aimerait tantot replacer le catholiscisme comme religion d'Etat , tantot etre le défenseur de la laicité, sur ce point il ferait mieux de mettre de l'ordre dans ses idées avant de l'ouvrir.

n°11401
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 21-02-2007 à 20:42:11  profilanswer

vic2207 a écrit :

alors même qu il n a jamais proféré d insulte contrairement a d autre m a t il dit!

Même si velsatis n'est pas un gros malpoli, il lui est arrivé de proférer des insultes ou propos insultants. ceux-ci ont été il me semble rare, mais existants.

vic2207 a écrit :

De même comme le dit zwitterion certains de ces sujets on ete fermé par le moderateur sans raison valable ni même invoqué de maniere claire!

ça c'est votre point de vue.

vic2207 a écrit :

Vous me dites cher Arf si je lit entre les lignes : " si vous n aimez pas se forum quitter le"/quotemsg]
j'ai dit que si certains membres ne vous plaisaient pas, il fallait soit les supporter soit partir. ce qui est logique, la seule alternative serait de virer les gens qui ne vous plaisent pas. Et ici on ne vire pas les gens comme ça.
[quotemsg=11388,17,3817237]donc comprenez le sentiment  qu on de dizaine de milliers  Francais vis a vis des etrangers residants chez nous et critiquant et profitant de notre pays!!

Les étrangers ne se plaignent pas, ils cherchent à s'intégrer. Par contre, leurs descendants nés en France et donc français comme vous et moi critiquent le fait que malgré qu'ils soient nés en France et aie toujours vécu en France, ceux-ci soit considérés comme des étrangers, et cela dans leur propre pays!
C'est fort frustrant de se sentir repoussé par son pays, et ça pousse à des dérives, comme par exemple la crise des banlieues.

ne mélangeons pas tout.

Message cité 1 fois
Message édité par arf. le 21-02-2007 à 20:43:52
n°11403
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 20:44:24  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

bah à la limite, remettons le discu sur les catines sous forme vérouillée qu'on puisse voir ...
Mais bon Velsatis avait aussi quelques difficultés à s'exprimer clairement.
Pour les cantines scolaires, on ne va pas laisser des gosses ne pas s'alimenter correctement.  
Et puis pour Lepen qui aimerait tantot replacer le catholiscisme comme religion d'Etat , tantot etre le défenseur de la laicité, sur ce point il ferait mieux de mettre de l'ordre dans ses idées avant de l'ouvrir.

Dans ce cas on offre dix menu car il y a : les enfants ( juifs, orthodox, catholique , hindous,.....................)
Ca ne tiens pas debout et puis la laicité jusqu a preuve du contraire est encore inscrite dans la constitution.

n°11408
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 21-02-2007 à 20:52:51  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

.

Merci Etienne, mais je ne pense pas qu'on remettra le sujet. Et je le redis; la discussion était calme et déviait sur la laïcité en général. Les seules insultes sont venues de canard.

n°11409
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 21-02-2007 à 20:53:51  profilanswer

On a qu'à faire de la bouffe végétarienne, c'est sain et ça plait à tous le monde.
et au moins aucun français n'est exclu.

n°11413
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 21:01:39  profilanswer

arf. a écrit :

Même si velsatis n'est pas un gros malpoli, il lui est arrivé de proférer des insultes ou propos insultants. ceux-ci ont été il me semble rare, mais existants.

ça c'est votre point de vue.

Citation :

Les étrangers ne se plaignent pas, ils cherchent à s'intégrer. Par contre, leurs descendants nés en France et donc français comme vous et moi critiquent le fait que malgré qu'ils soient nés en France et aie toujours vécu en France, ceux-ci soit considérés comme des étrangers, et cela dans leur propre pays!
C'est fort frustrant de se sentir repoussé par son pays, et ça pousse à des dérives, comme par exemple la crise des banlieues.

ne mélangeons pas tout

.

Mais bien sur là vous derivé dans les discours démago des Ps et Cie !!
C est pas de leurs fautes les pauvres ils vivent dans la misère , faut les excusés ils brulent des voitures mais faut pas leur en vouloir ,.....
Quelle démagogie!
De plus je vous rappellerait que la crise des banlieus est parti a cause de 2 banlieusars qui coursés par la police ont ete se jetté dans un transfo EDF .
Ils devaient certainement rien avoirs a ce reprocher ceux la c est sur!!!!!
Quand on pense que les 2 policiers ont été condannés  tout ca pour abaissé la renqueur des cités et permettre a mr Sarkosy de se rendre dans celle-ci c est une honte!!!!

n°11414
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 21-02-2007 à 21:07:44  profilanswer

alors je dois dire que Canard à un moment (je dis ça , je ne porte pas Velsatis dans mon coeur) a traité Velsatis de pédophile, je ne sais pas si cela a été retiré après coup, mais c'était effectivement éxagéré.

Pour les cantines, ce qui me gène, c'est que les défenseurs ds valeurs chrétiennes se posent en garant de la laicité.La santé des enfants étant quand meme la plus importante, il vaut mieux leur fournir un repas de substitution que de les laisser sans  manger correctement.  

Enfn on ne va pas s'étndre la dssus, je serais tellement triste qu'on ferme ta discussion.

n°11417
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 21:14:14  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

alors je dois dire que Canard à un moment (je dis ça , je ne porte pas Velsatis dans mon coeur) a traité Velsatis de pédophile, je ne sais pas si cela a été retiré après coup, mais c'était effectivement éxagéré.

Pour les cantines, ce qui me gène, c'est que les défenseurs ds valeurs chrétiennes se posent en garant de la laicité.La santé des enfants étant quand meme la plus importante, il vaut mieux leur fournir un repas de substitution que de les laisser sans  manger correctement.  

Citation :

Enfn on ne va pas s'étndre la dssus, je serais tellement triste qu'on ferme ta discussion

.

C est sur car cela demontrerait qu un fil ne contenant pas d insultes est fermé sans raison valable et mettrait en avant une fois de plus la discrimination rignant dans ce forum!

n°11420
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 21-02-2007 à 21:17:54  profilanswer

vic2207 a écrit :

Mais bien sur là vous derivé dans les discours démago des Ps et Cie !!

classique made in electeur fn: l'argument est nul car "dérivé des méchants gauchistes". ça vous remplace une argumentation et ça vous permet de raconter n'importe quoi. cool, non?

vic2207 a écrit :

C est pas de leurs fautes les pauvres ils vivent dans la misère , faut les excusés ils brulent des voitures mais faut pas leur en vouloir ,.....

Ces sales pauvres, ils font exprès de vivre pauvres, et après ils voudraient ne pas vivre dans des banlieues pourri, ils voudraient avoir un travail, quelle bande de ****. La france elle n'existe que pour les Français qui ont un minimum d'argent, les autres, rien à foutre, ils avaient qu'à naitre au bon endroit.
"liberté, égalité, fraternité": le connard qui a écrit ça devait être un sale communiste immigré.

vic2207 a écrit :

Quelle démagogie!

penser que le fait d'être exclu vous permet de faire chier les privilégiés. vous êtes né dans la merde, vous assumez, c'est pas parce que vous êtes français qu'il faut vous croire autoriser a demander le même statut que les autres, surtout si vous êtes bronzé.

vic2207 a écrit :

De plus je vous rappellerait que la crise des banlieus est parti a cause de 2 banlieusars qui coursés par la police ont ete se jetté dans un transfo EDF .

et tu pense vraiment qu'il n'y avait que ça?

vic2207 a écrit :

Ils devaient certainement rien avoirs a ce reprocher ceux la c est sur!!!!!

si tu le dis c'est que c'est vrai. Bon c'est vrai qu'en fait, ils ont été poursuivi et laissé dans le transfo (les policiers savaient ou ils étaient), parce que la police "pensait" qu'ils avaient l'air suspect...
Quand on pense que les 2 policiers ont été condannés[/quotemsg]
tout ça arce qu'à cause de supposition stupides deux gosses sont morts! n'importe quoi! et la non-assistance en danger! ces gars là sont des sales pauvres, qu'est-ce que le bon français en à a foutre? comme si un pauvre était un français à part entière!

vic2207 a écrit :

tout ca pour abaissé la renqueur des cités et permettre a mr Sarkosy de se rendre dans celle-ci c est une honte!!!!

ah oui, j'oubliais que quand un frontiste refaisait l'histoire, celle-ci devenait la nouvelle vérité...

Message cité 2 fois
Message édité par arf. le 21-02-2007 à 21:19:15
n°11429
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 21:51:57  profilanswer

arf. a écrit :

Citation :

classique made in electeur fn: l'argument est nul car "dérivé des méchants gauchistes". ça vous remplace une argumentation et ça vous permet de raconter n'importe quoi. cool, non?

Ce n est pas eux qui ont le pouvoir depuis ces dernieres années , donc le fn n est en rien reponsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons.Par contre le PS UMP UDF VERT PC  y sont pour quelque chose!!
Ces sales pauvres, ils font exprès de vivre pauvres, et après ils voudraient ne pas vivre dans des banlieues pourri, ils voudraient avoir un travail, quelle bande de ****. La france elle n'existe que pour les Français qui ont un minimum d'argent, les autres, rien à foutre, ils avaient qu'à naitre au bon endroit.
"liberté, égalité, fraternité": le connard qui a écrit ça devait être un sale communiste immigré.

penser que le fait d'être exclu vous permet de faire chier les privilégiés. vous êtes né dans la merde, vous assumez, c'est pas parce que vous êtes français qu'il faut vous croire autoriser a demander le même statut que les autres, surtout si vous êtes bronzé.

si tu le dis c'est que c'est vrai. Bon c'est vrai qu'en fait, ils ont été poursuivi et laissé dans le transfo (les policiers savaient ou ils étaient), parce que la police "pensait" qu'ils avaient l'air suspect...
Quand on pense que les 2 policiers ont été condannés

tout ça arce qu'à cause de supposition stupides deux gosses sont morts! n'importe quoi! et la non-assistance en danger! ces gars là sont des sales pauvres, qu'est-ce que le bon français en à a foutre? comme si un pauvre était un français à part entière!

ah oui, j'oubliais que quand un frontiste refaisait l'histoire, celle-ci devenait la nouvelle vérité...[/quotemsg]

n°11431
vic2207
Posté le 21-02-2007 à 21:57:17  profilanswer

arf. a écrit :

Quand on pense que les 2 policiers ont été condannés

ah oui, j'oubliais que quand un frontiste refaisait l'histoire, celle-ci devenait la nouvelle vérité...[/quotemsg]

Ce n est pas eux qui ont le pouvoir depuis ces dernieres années , donc le fn n est en rien reponsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons.Par contre le PS UMP UDF VERT PC  y sont pour quelque chose!!  

n°11445
Le moderat​eur
Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui a
Profil : Equipe de modération
le-moderateur
Posté le 21-02-2007 à 22:45:35  profilanswer

Pour info, Canard a été banni il y a quelques jours déjà.

n°11466
qi185
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-02-2007 à 23:45:13  profilanswer

Quand je vois la longueur des textes de ce fil, j'hallucine!

Ca s'appelle vriament parler pour ne rien dire... vic2207, franchement, réfléchis: tu t'es fait du bien en créant ce fil et en "dénonçant" le prétendu (je ne dis pas "prétendu" par dénagation) ostracisme dont le FN aurait fait l'objet

Même si c'était vrai, passer une heure à le "dénoncer" avec un ton un peu candide et maladroit aura servi à quoi? Tu pouvais putôt, à la place, passer 30mn à donner un argument politique précis sur tel ou tel sujet?  

Les créateurs du forum ont la liberté de tte facon de virer qui ils veulent, et je ne pense pas qu'ils aient prêté serment. Moi perso, si je créais un forum politique (ce que je ne ferais pas) ça m'empècherait pas de dormir de virer qui bon me semble.  

Sache qu'en général, on "vire" les gens qui balancent de BONS ARGUMENTS. Les autres (sur un forum politique) c'est plus rigolo de les laisser se ridiculiser... Alors félicite-toi que les FNistes aient été virés: ils devaient être extrêmement incisifs!

n°11493
zwitterion
change pas de main......
zwitterion
Posté le 22-02-2007 à 06:10:56  profilanswer

Moi j'ai un exemple réel de fermeture autoritaire de sujet (et non pas "prétendu" comme tu le soulignes). Personne ne me répond là dessus; même Etienne qui s'est toujours opposé à moi est d'accord.
Mais evidement disserter sur les points mal exprimés de Vic, c'est tellement plus facile.

n°11551
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 22-02-2007 à 14:56:49  profilanswer

vic2207 a écrit :

Tu peux m'explique pourquoi tu cite mon post, qui n'a rien à voir, dans ta réponse?

après tu nous sort "le fn n'est pas responsable, machin-machin oui". Ça ressemble à du "voter fn c'est plus mieux". en clair, pour ne pas me répondre, t fais une pirouette à la vive le fn, sans argument valables.

reformulons:

"Staline et Hitler ne sont en rien responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons.Par contre le PS UMP UDF VERT PC  y sont pour quelque chose!!"

voilà, c'est stupide, et en cela c'est déjà plus proche de ton niveau.

n°11582
vic2207
Posté le 22-02-2007 à 19:37:04  profilanswer

arf. a écrit :

Tu peux m'explique pourquoi tu cite mon post, qui n'a rien à voir, dans ta réponse?

après tu nous sort "le fn n'est pas responsable, machin-machin oui". Ça ressemble à du "voter fn c'est plus mieux". en clair, pour ne pas me répondre, t fais une pirouette à la vive le fn, sans argument valables.

reformulons:

"Staline et Hitler ne sont en rien responsable de la situation dans laquelle nous nous trouvons.Par contre le PS UMP UDF VERT PC  y sont pour quelque chose!!"

voilà, c'est stupide, et en cela c'est déjà plus proche de ton niveau.

Vous critiquer le FN et JMLP mais ce ne sont pas eu les responsable de la situation actuelle bien au contraire cela fait plus de 30 ans que JMLP l avait prévu!!!!!

n°11583
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 22-02-2007 à 20:08:03  profilanswer

je n'ai pas parlé du fn, j'ai parlé de la crise des banlieues. J'aimerais savoir pourquoi tu ne me réponds pas et pourquoi tu dérive le sujet. Te serait-il impossible de me répondre?
quant au "bien au contraire", c'est excessif.

note: Ces problèmes viennent d'une inaction, et d'une répression imbécile autant qu'inutile.
Les idées de Le Pen vont dans le sens d'un durcissement la contre-productive politique de sarkozy. J'ose même pas imaginer ce que ça pourrait donner.

n°11769
philou16
Sinistre de la syndicalitude
philou16
Posté le 24-02-2007 à 01:18:22  profilanswer

vic2207 a écrit :

Le Pen... Démocratie ??!! Je vérifie et je reviens...

n°17139
atomtan
carpe diem!!
Profil : Padawan
atomtan
Posté le 19-04-2007 à 21:57:13  profilanswer

:heink: de toute façon si sarko passe ,vous verrez que ce sera fini de dire des conneries !!! :pt1cable: big brother nous controlera :ouch: ben ,la ,on pourra plus dire de conneries !merde ,ou c'est qu'on ira se defouler !a qui pourra t'on ecrire nos petites diatribes...........

---------------
le jour ou les cons seront sur orbites ,il y en a qui n'arreteront pas de tourner!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Présidentielles 2007 : et après ? »

Sujets relatifs
un nouveau forum sur les themes de campagneelite du forum
A propos du forum "Présidentielles" 
Plus de sujets relatifs à : discrimination de ce forum

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...